Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
LE CORONAVIRUS
- Siddhayatrika
- Confraternité I
- Messages : 3437
- Inscription : 01 avr. 2019, 14:22
Re: LE CORONAVIRUS
Chaleureusement,
Pour info: https://lm.facebook.com/l.php?u=https%3 ... 0bT9BVvWwl
Eric.
Re: LE CORONAVIRUS
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 5140981934
Va bien finir par être entendu ce message...nan ?
🕉🕉🕉
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
Re: LE CORONAVIRUS
Article publié depuis quelques jours, un médecin bulgare ne mâche pas ses mots :
https://echelledejacob.blogspot.com/202 ... .html#more
Et sur la présence de cellules fœtales dans les vaccins, un droit de réponse du site AIMSIB :
https://www.aimsib.org/2020/07/12/quand ... e-reponse/
- Andhavishvasa
- Confraternité I
- Messages : 1272
- Inscription : 01 avr. 2019, 14:51
Re: LE CORONAVIRUS
Les conséquences désastreuses de leur bactérie:
https://lesmoutonsenrages.fr/2020/07/14 ... i-cet-ete/
OM OM OM
Unité
25. Code de la Noblesse Orthodole
Re: LE CORONAVIRUS
Pour ceux qui auraient encore des doutes, les soignants eux-mêmes commencent à dénoncer la situation :
https://www.facebook.com/groups/9159308 ... ?ref=share
🕉 🕉 🕉 en Unité.
Mahaujas
महौजस्
Re: LE CORONAVIRUS
Il y a un point que je ne comprends pas bien encore, je trouve qu'elles (les forces obscures) arrivent encore à agir comme bon leur semble en usant toujours de la peur, cela marche tellement bien, les forces semblent encore une fois déséquilibrées en leur faveur......quand est-ce que cette mascarade va-t-elle enfin cesser ! J'ai l'impression que c'est sans fin et la vérité semble avoir du mal à s'imposer......
Désolé de ce message, cela m'agace de voir des libertés fondamentales bafouées à cause de tellement de mensonges et tellement de gens sont prêt à accepter cette situation voire même à l'appeler de tout leur être tellement ils ont peur et tellement ils se sont arrêté de réfléchir de manière rationnelle.......

Re: LE CORONAVIRUS
La plupart des gens ont toujours été dépendants du système auquel ils ont abandonné leur liberté, il est donc plus confortable pour eux d'accepter ce qu'on leur offre quelqu'en soit le prix, tout remettre en question serait au-dessus de leurs forces.
Les forces obscures comme vous les nommez ne font qu'un chose, exploiter les failles et les faiblesses pour imposer leur volonté.
OM OM OM en Unité.
Mahaujas
महौजस्
- Siddhayatrika
- Confraternité I
- Messages : 3437
- Inscription : 01 avr. 2019, 14:22
Re: LE CORONAVIRUS
OM Narse
"J'ai l'impression" !
Nous avons avons tous des "impressions" en une multitudes de circonstances. MAIS, que "sentons-nous" vraiment ?
Est-ce que tout ceci n'est point en le Plan du UN sans second, une épreuve (dirais-je) de la dernière chance !?
Individuelle et collective !?
Là où l'on peut avoir l'impression que "ils" arrivent encore à agir, ne peut-on y voir un leurre !? (à leurs dépens).
La vérité se manifeste en l'ordre des choses selon l'entendement du Plan du UN second, (et nous le prendrons en nous lorsque ce sera le moment), rien n'est dû au hasard.
Les Tvish l'ont dit, ça fait parti du "JEU" qu'il faut jouer jusqu'au bout, jusqu'au GAME OVER!
Mais pour Nous, qu'en est-il? Avons-Nous peur? Nous sentons-Nous coupable, responsable de ce que les "gens" acceptent?
Nous, qu'acceptons-Nous, que représentons-nous?
Que voulons-Nous vraiment?
Ce n'est pas simple mais il Nous faut vraiment par un moyen ou un autre, par un nouveau point de vu, Nous détacher de cette mascarade et de celles et ceux qui l'alimentent et œuvrer au mieux de nos possibilités pour notre propre positionnement au service de l'Absolu(e), ou pas...
Rester "neutre" n'est pas une option! (Je ne vise personne en particulier).
Le moindre à Aspirer, serait de leurs pardonner, de les bénir, car ce serait en l'ordre des choses! OM OM OM
Pour voir la lumière, il faut allumer l'intérrupteur!
Pour ne plus voir cette mascarade, il faut mettre un masque, heu pardon,
Allez, courage, calme et pondération, légerté de cœur allié à l'esprit, tout ira pour le mieux.
OM OM OM en l'Equanimité.
Eric.
Re: LE CORONAVIRUS
Merci pour cette réflexion. Le système semble perdurer malgré la chute de l'ennemi, comme le disaient la PKHA, mais surtout parce que beaucoup de gens continuent à le faire fonctionner. Encore une fois, l'anecdote de la Belgique qui fonctionne toute seule sans gouvernement élu depuis plus d'un an est révélatrice.
J'ai personnellement ressenti un lâcher prise vis-à-vis des divisions qui continuent de s'opérer, maintenant entre les anti-masques et les anti anti-masques par exemple.
Mais comme le souligne Mahaujas, le nombre de professionnels de la santé qui critiquent de plus en plus la situation actuelle est un bon signe.
Encore une fois, élever le débat pour éviter le combat, même mieux armé.
Peut-être manque-t-on ici et là d'habitudes pour élever le débat. Au travail !
En unité
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
- Messages : 3221
- Inscription : 29 mars 2019, 22:16
Re: LE CORONAVIRUS
Il est un fait certain, pour répondre plus particulièrement à notre ami Narse, que ce n'est plus ce que nous appelions "l'Ennemi" qui constituent ces "forces obscures", mais l'appel de leurs Maîtres qui les gens qui sont exploités par lui comme le suggère Mahaujas. L'Ennemi est défait à l'heure actuel. Ce ne sont exclusivement que ses "victimes" (si l'ont peu dire) qui entretiennent son système, en collaboration avec ceux qui souhaitent prendre sa place à la domination des conditions de civilisation.
C'est assez triste, mais l'Humanité n'a plus besoin de ses maîtres pour en être l'esclave. Sa servilité suffit amplement à cela! On ne peut qu'espérer qu'elle se reprenne très vite sinon la part la plus concernée parmi les conservateurs les prompts à obéir à ses donneurs d'ordre majoritairement disparus, n'auront d'autre destin que celui de les rejoindre dans la disparition.
Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts