LE CORONAVIRUS

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
tournesol*
LE CORONAVIRUS

Message par tournesol* » 27 févr. 2020, 16:07

Bonjour à tous,

Voici une bonne nouvelle annoncée par
la professeur Didier Raoult :

"Fin du coronavirus"

Bien à vous

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com ... virus.html

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Re: LE CORONAVIRUS

Message par Mahaujas* » 27 févr. 2020, 19:24

OM Tournesol.

On l'a payé combien pour débiter toutes ces âneries ?
Fin d'alerte signifie baisser la garde, la suite vous l'imaginez je suppose.
Juste pour info ou plutôt désinformation :
https://factuel.afp.com/non-cette-image ... r-au-maroc
Depuis le début, tout n'est que désinformation à ce sujet, il y a des raisons à cela, les meilleurs virologues du monde selon les terme de ce scientifique sont aussi les plus à même de créer un virus de ce type, et il était selon leur dires jusqu'il y a peu impossible à endiguer ou à soigner, étrange vous ne trouvez pas que tout à coup et de façon très simple ils aient trouvé le remède.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

tournesol*

Message par tournesol* » 27 févr. 2020, 20:10

Merci Mahaujas,

Je suis sans doute un peu naïf je n'avais pas envisagé
cette possibilité,tout est si
embrouillé dans cette affaire !

OM OM OM

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 27 févr. 2020, 21:06

OM Tournesol.

Voilà pour l'envers des cartes :

https://numidia-liberum.blogspot.com/20 ... t-une.html

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 27 févr. 2020, 22:31

OM à tous;
J'écoute toujours un peu les infos de l'ennemi, qui est finalement une bonne source d'information.
Quand j'ai vu qu'ils en parlaient le lendemain,j'ai tout de suite compris l'entourloupe.
OM,en unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 28 févr. 2020, 07:32

OM Hélène.

Détail piquant, le marron est la couleur de l'Ennemi (exemple dans le language courant : un avocat marron), couleur de la perversion dans toute sa splendeur si j'ose dire (en lien avec ce qui se passe pour l'instant ?), l'opposé du vert-jaune (couleur Kham) la couleur de l'Absolu.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas

महौजस्

Zaïlm*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Zaïlm* » 28 févr. 2020, 22:24

OM à tous

La chloroquine... non merci! de même que tout ce qui sera proposé par les "autorités".
Ce soit-disant remède-miracle possède quelques légers effets indésirables qui peuvent être graves: affections du système immunitaire,
affections gastro-intestinales, nausées, vomissements, des troubles au niveau hépatique voire hématologique":
https://www.futura-sciences.com/sante/a ... sme-79795/

Par contre, on m'a tellement loué les vertus d'un autre produit, naturel celui-là, que je transmets:
Le sel de nigari est un cristal naturel qui contient 95% de chlorure de magnésium marin (en pharmacie, épicerie bio ou herboristerie.)
Il a des propriétés antibactériennes et antiseptiques et il renforce le système immunitaire.

De trés bons résultats contre le chikungunyia sur l'île de La Réunion et, contre Ebola en Afrique:
http://www.wikistrike.com/2014/10/le-ch ... ebola.html

Quelqu'autres indications et utilisations, notament en cuisine pour la préparation du tofu:
https://www.nana-turopathe.com/sel-de-n ... magnesium/

Toutefois; une surconsommation peut provoquer des problèmes intestinaux (diarrhées avec risques de déshydratation) et le produit est contre-indiqué chez les personnes souffrant d’insuffisance rénale, de problèmes artériels, d’hypertension ou suivant un régime sans sel.

Si quelqu'un a eu quelques expériences avec ce produit, merci pour vos retours :)

Belle nuit à tous.
En Unité.

Zaïlm*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Zaïlm* » 29 févr. 2020, 06:57

Bonjour à toutes et à tous

OM chère Hélène, je vous remercie pour tous ces précieux renseignements, c'est trés intéressant 👍

Et aussi.. l'hiver je fais une petite cure d'argent colloïdal simplement parce que c'est tellement agréable de sentir en super forme :P

Trés belle journée à tous.
En Unité.

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 29 févr. 2020, 07:55

OM à tous;

Méfiance tout de même avec la vitamine L Ascorbique(tout le monde est différent),j'ai fait une expérience plus poussée cet hiver(10/12g par jour par voie oral),j'ai fini par une crise,fièvre et douleurs dans le bas du corps(de la ceinture aux pieds)pendant une semaine certainement du à une irritation des reins(ça fait parti des effets secondaires).
En ce moment je teste le magnésium Bisglycinate(sans effets secondaires),2g par jours,c'est un bon "boostant",je fais des pauses toutes les semaines.
Bonne journée humide à toutes et tous
En unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Zaïlm*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Zaïlm* » 29 févr. 2020, 09:12

OM Satya,
Merci à vous pour ces indications bien utiles.
En somme il faut toujours y aller progressivement, en étant attentifs aux réactions et messages du corps.
Bien à vous

Répondre