CE QU’UN SHAMAN VOIT DANS UN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
MY TELEMAQUE*
Membre 9è niveau
Membre 9è niveau
CE QU’UN SHAMAN VOIT DANS UN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE

Message par MY TELEMAQUE* » 16 févr. 2020, 14:41

OM à tous,

Un autre regard sur les maladies dites " mentales" :

« Les troubles mentaux et toutes les autres sortes de troubles du comportement signalent que deux énergies incompatibles évidentes ont été fusionnées au sein du même concept »

http://samstory.free.fr/?p=99&fbclid=Iw ... rrnqmk1oe4

OM OM OM
Hélène
Soyez Toutes et Tous bénis , Filles et fils de Roi.
Dans l’Amour-Force et l’Unité 

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Re: CE QU’UN SHAMAN VOIT DANS UN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE

Message par Mahaujas* » 16 févr. 2020, 15:01

Om Hélène.

Tout à fait, les membres de la Confraternité et particulièrement du noyau solide s'ils devaient être vus par un psychiatre seraient directement enfermés, diagnostiqués comme schysophrènes ou autres joyeusetés du genre.
En occident particulièrement, tout ce qui sort de la norme doit être étiqueté et est considéré comme dangereux.
Ce n'est pas pour rien que l'on considère que la frontière entre le génie est la folie est très ténue, le commun ne comprend ni l'un ni l'autre.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Re: CE QU’UN SHAMAN VOIT DANS UN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE

Message par Xuu » 16 févr. 2020, 16:34

:) OM Hélène, Mahaujas,
C'est vrai que plus j'évolue dans ce monde et plus je me dis que je ne sais toujours rien ! Je sais un peu près ce Moi mais les Autres qui sont-ils ?
Je suis à la rencontre du 3e Type, c'est sûr pour moi. :))
MERCI pour vos posts.
OM OM OM
Moi, Pure Potentialité

Répondre