Comment allez-vous, vous?

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Aliaj*
Membre 5è niveau
Membre 5è niveau
Re: Comment allez-vous, vous?

Message par Aliaj* » 06 mai 2020, 18:40

Eric, vous êtes assez incroyable...😊
vous tous aussi d'ailleurs 🌷🌷🌷
voilà juste en passant...

Pierre*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Pierre* » 06 mai 2020, 19:29

OM à toutes et tous,

L'évocation d'Eric me fait penser à ce que j'ai pu vivre avec mes parents.

Si vous me permettez, j'aimerais vous narrer quelques faits.

Ma mère est partie voici quelques années, déterminée à quitter ce monde avant son époux, décidant qu'elle ne pourrait supporter de rester seule.
Lors de l'inhumation, je souhaitais une profonde sérénité. J'ai lu le chapitre de Khalil Gibran sur la mort, avec puissance et profondeur.
Je ne me souviens pas avoir entendu de pleurs.

Maintenant, j'en arrive au papa, ce phénoménal. 66 ans de vie commune, il y tenait, à sa "Vonnette" (Yvonne).
Deux jours après le départ de ma mère, alors que je déjeunais chez lui, j'entendais du bruit dans la cuisine... il chantait, joyeux.
Et le papa montrait à tous, tout le temps, la photo de sa "Vonnette", versant quelques larmes d'amour. Il rangeait sa photo, se retournait et s'exclamait et s'extasiait sur n'importe quoi, un arbre majestueux, une nature merveilleuse.
Il vivait et vibrait là où se posaient les yeux de sa conscience.
Mon père est parti en septembre dernier, à 97 ans, et nous l'avons accompagné dans la joie. Lorsque j'y pense, souvent, mon émotion a le sourire aux lèvres.

Merci, Eric, pour ce partage émouvant.

A toutes et tous, de très beaux rêves, peuplés de ces mystérieuses Fées, pour l'instant, qu'on appelle les Ardentes. (patience...)

OM OM OM en Unité.

Pierre.

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 06 mai 2020, 20:46

OM à tous🙏
Joyeuses salutations😊

OM Pierre🙏 C'est un trés grand et beau partage que vous nous offrez là! J'oserais clamer que les temps se prêtent à ces témoignages certes un peu plus intimes mais au combien dynamisant et scellant l'Unité et la confiance des UN les autres.
Il vivait et vibrait là où se posaient les yeux de sa conscience.
Tout est dit!!! C'est tellement juste! Non!?

Merci Pierre🙏 Merci à tous pour cet incroyable pélerinage en la voie de la perpétuelle et perféctible illumination aux côtés des "incroyables"* serviteurs de l'Absolu(e)🙏

🕉️🕉️🕉️ en l'Unité de la Force.
Eric.
* 😉 Aliaj 🤗
En la bienveillante perfection du plan du UN sans second OM OM OM

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 06 mai 2020, 21:11

OM à tous🙏

Re 🤭

Allez, loin de tendre à en faire trop j'ai tout de même au cœur allié à l'esprit de requérir à vos convenances quelques nouvelles des UN les autres, avec votre permission. Si il y avait un but à cela, ce serait probablement en une saine curiosité, une manière de sonder les troupes comme l'on dit ici bas. :mrgreen: Donc, la question est: "Bon, sinon, tout le monde va bien" ? (acte 2/scène 1) 😁🤭

Soyez béni(e)s, avec Force 🕉️🕉️🕉️
Eric.
En la bienveillante perfection du plan du UN sans second OM OM OM

OSKAR*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par OSKAR* » 07 mai 2020, 06:04

OM Bonjour la confraternité,

OM Eric,

Sincère gratitude, de tout cœur, cher Frère « vraiment spécial » :) :

https://i.pinimg.com/564x/90/47/1e/9047 ... a42231.jpg
https://i.pinimg.com/564x/49/94/ab/4994 ... 69cfe1.jpg

Belle journée à vous tous ,
En Unité.
Pascal.

chryseis*
Membre 5è niveau
Membre 5è niveau

Message par chryseis* » 07 mai 2020, 06:37

OM OM OM mes amis,
OM Pierre,

Votre partage m'a beaucoup touché, merci. Il avait compris beaucoup de choses...

OM Eric,

C'est gentil de demander! Acte II, Scène 1 ^^
De mon côté, je me sens plutôt bien malgré des sources de stress en lien direct avec le système capitaliste, qui nous prend au piège sans qu'on puisse rien faire. Je savoure chaque jour auprès de mon conjoint et de ma fille, qui a fait des progrès incroyables ces dernières semaines. Pour moi, c'est ça l'important en ce moment.
Parallèlement, je retourne au travail le 11 mai et je vous avoue que j'osais espérer que ç'en serait fini avant! Mais voilà, il faut tenir, alors je cultive le détachement et l'humour, et je retourne "au charbon", puisqu'il faut mettre à manger dans la marmite, payer le loyer, l'électricité.

En Unité mes amis,
Chryséïs

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 07 mai 2020, 06:50

OM Eric;
Merci de prendre soin de l'état des troupes ;)
Tout va bien.
Cuisine,vaisselle,petite revue des infos,sieste,jardinage,marche,rite,enfants à la maison,etc.....je me demande ou les gens trouvent tout ce temps pour aller travailler :lol:
Trêve de plaisanterie,il va falloir tenir,les forces macabres du déconfinement sont sur les dents,ils ne vont pas nous mener la vie facile dans les temps très proches.
A bientôt je l'espère,front contre front,pour de nos nouvelles aventures 8-)
OM OM OM
En unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Gob Da Khan*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Gob Da Khan* » 07 mai 2020, 06:56

Ôm.

Par ici cela vas en dent de scie, encore et toujours en combat avec le double, mais je garde les yeux fixé sur le 'que voulez vous vraiment', alors même lorsque je suis à terre, mes yeux ne perdent pas de vue l'objectif. Sinon en soi je vais plutôt bien, très satisfait du résultat des travaux quasiment fini à présent, impatient de commencer à écrire de la poésie (aujourd'hui si tout ce déroulé comme prévu) et mon inspiration artistique est en grand soleil en hommage à Suria. Vraiment le seul point que me pèse vraiment, c'est de devoir voir et entendre mes frères et sœurs humains complètement gavé de couleuvre et qui ne constate toujours pas qu'on leurs vend de l'huile de serpent, je pensais que ces mois les avaient quelque peu réveillés, mais en tout cas pour ce qui est de ceux que je connais, ce n'est pas le cas.

Voila mon cher phare de l'Absolu(e) où j'en suis dans l'instant présent. ;)

Prenez soin de vous frères et sœurs, je nous aime, Ôm en unité.

Nicolas
Mourir c'est être initié. Nous sommes l'Absolu(e) au service de l'Absolu(e), dans l’Acceptation, le Détachement et l'Attention-Juste. En l'Amour-Force, en l'Union-Sacrée du Féminin et du Masculin.

Ora
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau

Message par Ora » 07 mai 2020, 07:36

Bonjour à Tous,

Je ne regarde pas la TV (je n'en ai jamais eu ! et je ne suis pas toute jeune) , car si je la regardais j'aurais le choix entre pleurer sans discontinuer sur la bêtise de notre espèce ou mettre le pouce vers le bas comme dans une arène romaine. Ce constat ne me rend pas fière de moi car je suis aussi l'espèce !
A Vous
Ora

Jean Mi*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Jean Mi* » 07 mai 2020, 08:02

OM Bonjour Toutes et Tous.
Très sympa de votre part Eric de prendre de nos nouvelles.
De mon côté je dirai que tout va bien dans mon petit village en retrait de la ville. Je n'ai pas trop le temps de gamberger. Une petite famille, un boulot dont je n'ai pas cessé l'activité, un jardin avec quelques animaux, poules, chats, et autres animaux sauvages. Un confinement que je ne vis pas réellement puisque je visite quelques ami(e)s, venant également volontiers chez moi aussi. Et qui plus est, une armée de Super Girls rodant aux alentours ;) :D
Il est juste un peu parfois stressant de naviguer et jouer un rôle qui ne correspond pas à ma vision de la situation. j'ai assez vite compris qu'il était inutile, voire contre productif de tenter de montrer une autre réalité que l'officielle. je l'ai compris, mais comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop. Les ascèses m'aident beaucoup pour calmer mes ardeurs.
Souhaitant vous voir Toutes et Tous dans la Joie, la bonne humeur et en pleine Santé
OM OM OM
jean Mi
Le Meilleur reste à venir ;)
Amour-Force à Toutes et Tous :D

Répondre