Comment allez-vous, vous?

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Gob Da Khan*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Re: Comment allez-vous, vous?

Message par Gob Da Khan* » 04 avr. 2020, 10:27

Ôm.

Figurez vous qu'elle est aussi dans une démarche 'spirituel', du coup on est d'accord sur le fait que l'Absolu(e) est à l'oeuvre, ah ah ah. C'est juste 'parfait'. :D

D'ailleurs selon ces propres mots, 'I come as a blessing' ce qui se traduit par : j'arrive comme une bénédiction. xD Cela me fait beaucoup rire et sourire.

Ôm en unité, je nous aime.
Mourir c'est être initié. Nous sommes l'Absolu(e) au service de l'Absolu(e), dans l’Acceptation, le Détachement et l'Attention-Juste. En l'Amour-Force, en l'Union-Sacrée du Féminin et du Masculin.

Servitia*
Graphiste
Graphiste

Message par Servitia* » 04 avr. 2020, 10:40

Ca ne répond pas a ma question... :roll: ;)
"Combattez toutes les batailles, partout, toujours, dans votre esprit. Tout le monde est votre ennemi. Tout le monde est votre ami. Toutes les séries d'événements possibles se déroulent en même temps. Vivez comme ça et rien ne vous surprendra. Tout ce qui se passe sera quelque chose que vous aurez anticipé." - Petyr Baelish

Gob Da Khan*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Gob Da Khan* » 04 avr. 2020, 11:48

Ôm.

Ah, je crois que je viens de comprendre, elle prenait le train pour Belfort, mais les frontière étant fermé, elle c'est retrouver coincé sur Strasbourg. J'ai répondu ce coup si ? :p

Ôm en unité, je nous aime.
Mourir c'est être initié. Nous sommes l'Absolu(e) au service de l'Absolu(e), dans l’Acceptation, le Détachement et l'Attention-Juste. En l'Amour-Force, en l'Union-Sacrée du Féminin et du Masculin.

Servitia*
Graphiste
Graphiste

Message par Servitia* » 04 avr. 2020, 14:41

C'est ce que je voulais savoir, merci !
"Combattez toutes les batailles, partout, toujours, dans votre esprit. Tout le monde est votre ennemi. Tout le monde est votre ami. Toutes les séries d'événements possibles se déroulent en même temps. Vivez comme ça et rien ne vous surprendra. Tout ce qui se passe sera quelque chose que vous aurez anticipé." - Petyr Baelish

Narayan-Kann*
Informatique
Informatique

Message par Narayan-Kann* » 04 avr. 2020, 15:11

Bonjour Nicolas,
Gob Da Khan a écrit :
04 avr. 2020, 09:20
Moi qui souhaitais un brin de compagnie me voila servi, merci l'Absolu(e) ! :D
Comme quoi, dès qu'on laisse ne serait-ce qu'un tant soit peu la main au "Plan", allié à l'ouverture actuelle et exponentielle du champ du Possible en chacun, il peut se produire des choses étonnantes (et on n'en ressort jamais lésé, bien au contraire).

Gob Da Khan*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Gob Da Khan* » 05 mai 2020, 04:46

Ôm.

J’espère que vous allez bien tous mes chers frères et chères sœurs, ma famille de cœur. Je ne sais pas pour vous, mais en discutant avec un de mes cousins il y a de cela quelque jours, nous en somme venu à constatés qu'a force d’être confiné, on n'a même plus envie de sortir ou de voir d'autre être humain. Et personnellement pour avoir repris le travail hier, je peu confirmer cette envie, surtout quand je vois ce que font et disent la plupart des gens, c'en est usant. Mon cousin aura soulevé une réflexion que je trouvais fort à propos et finement ressentit, il disait en substance que le confirment nous à désunis, et qu'il fut utilisé en partie pour cela, pour tenter de tuer dans l’œuf le réveil du lien, de l’unité entre les humains et entre la création dans son ensemble aussi.

J'ai aussi réalisé quelque chose de mon coté concernant les œuvres de fiction telle que (le seigneur des anneaux, the witcher, dune, ou warhammer et warhammer 40k pour ne citer que quelque exemple) décrivent tous un univers en fin de cycle, et dont le passé est un age d’or, on peu aisément voir un parallèle avec notre propre cycle cosmique. Cela n'est pas surprenant, mais intéressant à constater néanmoins.

Bonne journée, soirée à vous !

Je nous aime, Ôm en unité.

Nicolas

Hélène*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Hélène* » 06 mai 2020, 11:11

Bonjour à tous,
OM,

Bon courage pour votre reprise Nicolas.
Hier ici le Règne animal était agité et tendu. Chats, oiseaux, blaireaux incroyablement bavards et nerveux ds leur expression. Cette nuit les blaireaux ont tenu réunion et semblaient mécontents, très agités. Je ne sais pas si c'était pareil dans vos contrées ? Les énergies sont "vibrantes" ?
En Unité
OM OM OM

Aspiration, sens de l'effort, sincérité, détachement et humour.
OM OM OM

Quand tout semblera perdu...

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 06 mai 2020, 12:50

OM à tous🙏
Joyeuses salutations en l'Apolytocratie 😁😊

Suite à l'évènnement personnel énnoncé par ailleurs, lors de mon déplacement, j'y ais croisé sur le chemin et sur place le reflet, l'expréssion de l'ouverture des consciences en cours au travers de l'attitude et des paroles d'autrui. Au délà du contexte sociétal actuel, des émotions propres à une transition d'âme (celle de mère), c'est un éveil à l'éssentiel, un retour aux valeurs fondamentales qui ce fait montre. Hormis quelques réticences potentielles, c'est le meilleur de chacun qui semble avoir transmuté la peine et les larmes de l'assistance en une forme d'ensoleillement.
Plutôt qu'une "distanciation sociale", ce qui est perçu c'est une aspiration à l'éffort sincère, avec détachement et souvent un petit sourire tout de même, qui semble manifèster en les UN les autres un retour à l'Unité envers et contre les injonctions du moment. ...

Par içi, les vaches n'hésitent plus à se rapprocher des passants, quelques pensées, mots et sourires s'échangent.. le Végétal est luxuriant, les premières fleurs forment des arcs-en-ciel-terre et répandent leurs parfums de ...renaissances, les minéraux reflêtent les vertues du majestueux S.Suria et poules et chiens s'y prélassent tandis que les oiseaux chantent et dansent en l'immensité du ciel...Et que dire de l'invisible!? si ce n'est qu'une impréssion de révélations est sur le point de se matérialiser...😁

Alors, oui! Tout va pour le mieux! Et pourquoi ça n'irait pas d'ailleurs!?!? 😁 En la bienveillante perfection du Plan du UN sans second :!:
"Les temps changent" 🙏

En les surprises de l'instant présent et à venir, en cœur allié à l'esprit🕉️🕉️🕉️

Eric.
En la bienveillante perfection du plan du UN sans second OM OM OM

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 06 mai 2020, 15:55

Merci Eric pour ce beau témoignage. Néanmoins, vous savez ce qu'on dit: on ne voit guère à l'extérieur de soi que la projection de son propre intérieur! ;-) A bon entendeur :-D
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 06 mai 2020, 16:38

OM à tous🙏

"A bonne entendeur" 🤭. La belle surprise c'est le bon acceuil de l'Absolu(e) que je tendais à exprimer au mieux possible. Sans prétention, il est possible que de bons grains soient tombés de ma poche et que quelques UN en aient ramassé pour les cultivés...si cela contribut à une cause plus grande que moi, alors je rends honneur au Suprême en moi, en chacun de vous, en le grand TOUT.🙏

Gratitude et bénédictions, en l'Unité de la Force🕉️🕉️🕉️
Eric.
En la bienveillante perfection du plan du UN sans second OM OM OM

Répondre