Comment allez-vous, vous?

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
KraKaVeN*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau
Re: Comment allez-vous, vous?

Message par KraKaVeN* » 02 avr. 2020, 13:53

OM à Tous,

je vous envoie une Accolade à la Mahaujas ( pour le souvenir ;)
ayant déjà vécu seul pendant plusieurs années je sais que ce n'est pas facile du tout, mais cela à le mérite de nous renforcer grandement intérieurement mais ça vous le savez déjà.
Nous allons bientôt tous nous rencontrer, pensez à cela ;)
à bientôt,

Que l'Amour-Force Soit avec Vous.
La Vérité Tranche Comme une Lame.
je Respire Archimagistérium
je Pense Unité
je Vie Orthodol

Gob Da Khan*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Gob Da Khan* » 02 avr. 2020, 14:03

Ôm.

Merci pour vos mots, c'est effectivement ce que j'attend le plus, nous tous réunis au prés du couple sacré et de Terremère-Gaïa dans sa forme physique, sans oublier les Tvish. Le Basculement n'est à mes yeux qu'un passage nécessaire pour qu'enfin la confraternité soit réuni dans le sanctuaire ! :D

Je pourrais a nouveau cuisiner pour vous, c'est un peu triste de mijoter des délicieux plats juste pour soi, ah ah ah. :p

Ôm en unité, je nous aime.
Mourir c'est être initié. Nous sommes l'Absolu(e) au service de l'Absolu(e), dans l’Acceptation, le Détachement et l'Attention-Juste. En l'Amour-Force, en l'Union-Sacrée du Féminin et du Masculin.

Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Xuu » 02 avr. 2020, 16:24

OM Gob Da Khan,

Là, Nous prenons bonne note aussi, comme pour Spock, IDEM :)

OM OM OM en Unité
Moi, Pure Potentialité

KraKaVeN*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par KraKaVeN* » 02 avr. 2020, 17:34

OM,

Je pourrais a nouveau cuisiner pour vous, c'est un peu triste de mijoter des délicieux plats juste pour soi, ah ah ah. :p
Excellent, vous cuisinez très bien et sainement, contrairement à moi :mrgreen:
je suis impatient de me retrouver à votre table ;)

je Pense Unité
je Vie Orthodol

Sykoru*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Sykoru* » 02 avr. 2020, 18:11

Bonjour La Confraternité,

Aujourd’hui j’ai mal à tête, j’ai fermé les yeux un moment, « ceux sont tes chakras Ajna et Sa.. qui se synchronisent «  et puis je suis affamée, je mange normalement et cette sensation me quitte pas. J’ai pensé que je ressens la faim de l’ennemi, alors j’ai envoyé de l’apaisement en sa direction, « tu es en train de d’autodigéré, c’est rien, ce ne sera plus très long, »
que l’Absolu en moi utilise les énergies de ma méditation pour soutenir l’évolution des 5 règnes et la Vie en général, et pour apaiser tout ce qui a besoin d’être apaisé.

Alors Gon DaKhan gardez-moi une place à votre table, je suis prête pour festoyer, rire et célébrer la Vie. Quoi de plus simple et de plus enrichissant qu’un bon repas entre amis, en plus si c’est un cordon bleu en cuisine!!
Et nous ferons une place à Tournesol afin qu’il récupère de tous les efforts et privations qu’il subit. Merci pour votre action pour sauver des vies.

Merci pour ce moment d’échange, ma migraine vient de s’évaporer. J’entends qu’on m’appelle le repas est prêt !!
Bon appétit

Aslion
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Aslion » 02 avr. 2020, 19:35

Bonjour à tous,

J'ai pris pas mal de poids ces dernière années, je me disais que j'allais pouvoir remédier à tous ça en vous rejoignant, un peu à l'image repas allégé en mode yoguique, me serais-je trompé ? encore une illusion de plus qui tombe à l'eau, c'est pas cool franchement :| :lol:

Sinon de mon côté il m'arrive aussi souvent d'avoir des migraines, des sensations de compression aussi et de saturation d'énergie (négative) à certains endroit du corps, j'ai même de l'exéma au niveau intérieur des cuisses même si ça c'est un peu calmé depuis peu, pas mal de symptôme qui traduisent l'état d'anxiété dans lequel je me trouve souvent, même si à ce niveau là aussi ça commence à ce calmer, je commence à avoir de nouvelles clef de compréhension qui me parviennent à mesure que je réajuste mon positionnement, du coup j'arrive de mieux en mieux à lâcher, dans ces moment là j'ai la sensation de "tamponner" les énergies en excès, j'ai même ressenti aujourd'hui durant un cour moment une sensation de plénitude en allant faire un tour dans mon jardin en récitant des "Om kaya vac shita shuddi om ah hum svaha" dans l'optique de lâcher mes dernières resistances et résidus d'égoisme, je me sentais super légé, ouvert et réceptif, mais malgré tout mon double ne manque pas l'occasion de me faire ressentir qu'il est piqué au vif en tentant de m'entraîner dans son jeux, mais là aussi je commence à mieux gérer, c'est vraiment une question de positionnement en fait, il n'y a pas de secret, faut juste être/se mettre au clair avec soi même, et persévérer dans ce sens, et puis doucement (enfin, doucement…:? ) les choses finissent par se débloquer, s'aligner, s'harmoniser.
En tout cas ça commence vraiment à sentir la fin, pas la fain hein, la FIN :P (et le renouveau aussi :) )

Bonne soirée à toutes et à tous ;)
Paix, Calme, Sérénité, Humilité-Force, Compassion-Force, Amour-Force, Bonheur, Santé, Confiance, Joie, Sagesse, Félicité, Equilibre, Harmonie.
"Que seul le Plan du Un sans second fasse le tri et non mes jugements partiaux...qu'il en soit ainsi de manière inconditionnelle pour le service des lois Orthodoles".

KraKaVeN*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par KraKaVeN* » 02 avr. 2020, 21:47

OM à Tous,

Toujours aussi plaisant de vous lire Sykoru :)
content que votre migraine se soit évaporée,
j’espère que vous avez bien mangé ;)

recevez toute la Force nécessaire pour vous dépasser Aslion, vous y arrivez très bien à vous lire ;)
Vous ne prendrez pas de poids avec les repas de Gob Da Khan, ne vous en faites pas, par contre avec les miens c'est moins sur :mrgreen:

je Pense Unité
je Vie Orthodol

Gob Da Khan*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Gob Da Khan* » 03 avr. 2020, 10:25

Ôm.

Ha ha ha, merci pour les compliments, mais je suis certain qu'avec 3 repas par jour même ma cuisine fait grossir, le secret c'est le jeune intermittent, ne l'oubliez pas ! ;)

Par contre, il est vrai que quand ma dent sucrée ou mon envie de sophistiqué à la 'Française' n'est pas de la partie, ils sont particulièrement équilibré et sain pour la santé. Cependant, je dois avouer que je suis un peu impressionné par l'idée de cuisiner pour une 'confraternité', ça en fait des estomacs affamés, hé hé hé. :p

Mourir c'est être initié. Nous sommes l'Absolu(e) au service de l'Absolu(e), dans l’Acceptation, le Détachement et l'Attention-Juste. En l'Amour-Force, en l'Union-Sacrée du Féminin et du Masculin.

Gob Da Khan*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Gob Da Khan* » 04 avr. 2020, 09:20

Ôm.

Mes chères sœurs et chers frères vous n’êtes pas sans savoir que la marque de l'Absolu(e) est l'improbable, et bien figurez vous que j'ai accueilli hier soir une couch surfeuse venant des Etats Unis, la France étant confiné, je vous laisse imaginé l'improbabilité de ce fait. Ah ah ah.

Moi qui souhaitais un brin de compagnie me voila servi, merci l'Absolu(e) ! :D

Nicolas

Servitia*
Graphiste
Graphiste

Message par Servitia* » 04 avr. 2020, 09:39

OM bonjour Nicolas,

:shock: Et comment la personne explique-t-elle la situation justement ?!
Eh bien vous qui vouliez de la compagnie, vous avez été entendu :mrgreen:

OM OM OM
Servitia
"Combattez toutes les batailles, partout, toujours, dans votre esprit. Tout le monde est votre ennemi. Tout le monde est votre ami. Toutes les séries d'événements possibles se déroulent en même temps. Vivez comme ça et rien ne vous surprendra. Tout ce qui se passe sera quelque chose que vous aurez anticipé." - Petyr Baelish

Répondre