Comment allez-vous, vous?

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
chryseis*
Membre 5è niveau
Membre 5è niveau
Re: Comment allez-vous, vous?

Message par chryseis* » 27 mars 2020, 20:35

OM mes amis,
OM Tournesol 🌻

Courage à vous, puissiez-vous recharger vos batteries auprès de vos proches, dans la Paix et l'Amour.
Une pensée particulière pour toutes ces nuits de garde, qui mettent le moral à rude épreuve.

En Unité,
Chryseis

tattvena*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par tattvena* » 02 avr. 2020, 06:23

OM à Toutes et à Tous,

Je ne sais pas pour vous , mais ce matin, j'ai une sensation vertigineuse d'être "aplatie" :?

La sensation que le téléchargement du nouveau paradigme se situe à son apogée...

Une question m'est venue, l'impression que notre ADN est entrain d'être ré-informé??

Je peux me tromper mais le ressenti de densité et "d'écrasement" se trouve être très intense.

OM OM OM
Tattvena

Gob Da Khan*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Gob Da Khan* » 02 avr. 2020, 06:53

Ôm.

De mon coté épuisé et lourd aussi, mais cela fait plus d'une semaine que je bataille âprement avec mon double qui agite les fantômes du passé et du présent ce qui est éreintant. Le bon coté c'est qu'en mon cœur, en ma lumière intérieur, je suis très au clair avec ce que je veux être et devenir, les choix sont fait ne reste qu'a les mener à bon port sous l'effort de la volonté.

Puisse le meilleur vous être offert à tous en chaque heure, prenez soin de vous frères et sœurs, je nous aime.

Ôm en unité.

Nicolas
Mourir c'est être initié. Nous sommes l'Absolu(e) au service de l'Absolu(e), dans l’Acceptation, le Détachement et l'Attention-Juste. En l'Amour-Force, en l'Union-Sacrée du Féminin et du Masculin.

KraKaVeN*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par KraKaVeN* » 02 avr. 2020, 07:08

OM Bonjour à Tous,

j'ais eux tout ses ressentis il y a quelques jours, Maintenant c'est beaucoup plus léger, plus ouvert, ça ne dure pas longtemps, le meilleur vient.
pour ce qui est du double par contre c'est toujours le même il se débat, il le sait, c'est la Fin pour lui ;)
Soyez Tout les 2 Infiniment Bénies, Que le meilleur vous Soit donné sur cette Fin de Route vers l'ouverture du Merveilleux en Vous.

Que l'Amour-Force Soit avec Vous.
La Vérité Tranche Comme une Lame.
je Respire Archimagistérium
je Pense Unité
je Vie Orthodol

Gob Da Khan*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Gob Da Khan* » 02 avr. 2020, 10:51

Ôm.

J’espère que vous avez la joie de ne pas vivre seul, je reviens de mes courses déguisé en randonné (10 km+), et quelque chose m'a frappé. Déjà la solitude ce fait rude, et je constate bien que parler avec tout les gens que je croise est un bonheur incroyable. Ensuite je remarque que j'ai le plus envie c'est de câlin entre humain, juste prendre quelqu'un dans mes bras, je donnerais cher pour cela. Voila, voila, sachez que je vous aime et que je vous fais un câlin même de loin, ah ah ah ! :D

Ôm en unité, je nous aime.
Mourir c'est être initié. Nous sommes l'Absolu(e) au service de l'Absolu(e), dans l’Acceptation, le Détachement et l'Attention-Juste. En l'Amour-Force, en l'Union-Sacrée du Féminin et du Masculin.

Lam Sprinck*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Lam Sprinck* » 02 avr. 2020, 11:03

Bonjour Gob Da Khan

Ici confinement à trois et deux chats. Ces derniers sont très câlins.
Puissent les animaux aussi vous réconforter.

Gob Da Khan*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Gob Da Khan* » 02 avr. 2020, 11:12

Ôm.

Ah ah ah, Mouchkine est plutôt harceleuse pour tout dire, elle me miaule tellement dessus que j’hésite à poser une main courante pour harcèlement ! ah ah ah.

Lam Sprinck*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Lam Sprinck* » 02 avr. 2020, 11:27

Pouvez-vous me dire d’où vient ce prénom Mouchkine? Merci !

Gob Da Khan*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Gob Da Khan* » 02 avr. 2020, 11:44

Ôm.

C'est mon ex-compagne qui l'avait trouvé, elle s'appel ainsi car elle a une 'mouche' prés du museau, de par son attitude de princesse et pour finir car elle semble dodue avec ses poil touffu, mais en fait pas du tout, c'est une ruse comme les poupées russe, d'ou la consonance russe du nom. ;)

Ôm en unité, je nous aime.

Lam Sprinck*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Lam Sprinck* » 02 avr. 2020, 12:25

Voilà qui est touchant ! Merci pour ces précisions Gob Da Khan.

Répondre