Comment allez-vous, vous?

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Margashodhaka
Confraternité I
Confraternité I
Re: Comment allez-vous, vous?

Message par Margashodhaka »

Bonjour à tous,

J'ai l'impression de flotter dans les airs moi.... :roll: :lol:
Super joyeux, mais très fatigué.
Le vrai héros n'est pas celui qui ne faiblit jamais. Le vrai héros est celui qui envers et contre tout, comme face à ses effondrements intérieurs parfois, parvient inlassablement à toujours mettre un pied devant l'autre, puisant son courage en lui pour dépasser ce qui aurait arrêté les autres.
Sira, Préfecta à la Section de Liaison de la Division Terrestre

Renoncer ce n'est pas abandonner, c'est de se détacher complètement de l'objet de sa inébranlable volonté.
Aprikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Aprikara »

J'ai eu du mal à sortir de mon lit ce matin...
Aprikara, moussaillon d'eau de Louss.
Que la Force soit avec vous.
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Bonjour tout le monde,

Gaïa a écrit : 03 juin 2021, 15:30 Salutations les amis,

C'est peut-être juste moi mais suis-je la seule à avoir l'impression de me déplacer avec des bottes en ciment et de peser trois tonnes aujourd'hui ?...
Bonjour Gaïa,

C'est le ressenti que j'avais précisément hier. J'aimerais bien savoir à quoi c'est du? :roll:
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !" (Code de la Noblesse Orthodole #57)

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté" (Les Cinq Piliers de la Perfection Orthodole)

Chumani
Dipra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dipra »

Bonsoir Gaïa,

Non vous n'êtes pas la seule, c'est bien lourd aussi de mon côté !

Je vous souhaite une très bonne soirée et une nuit bien réparatrice.

Belle soirée à toutes et tous.

En Unité

Dipra.
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Gaïa a écrit : 03 juin 2021, 15:30 Salutations les amis,

C'est peut-être juste moi mais suis-je la seule à avoir l'impression de me déplacer avec des bottes en ciment et de peser trois tonnes aujourd'hui ?...
Bonjour Gaïa,

Je pense que la force gravitation est comme elle est, mais si je peux Vous aider à porter peu ou prou, un poids quelconque et avec n'importe le quel de mes moyens pour Vous délester du vôtre, je le ferai avec et dans La Joie. :D

En Unité Une
Xuu
Moi, Pure Singularité en Unité
Taridaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Taridaya »

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que tout le monde va bien.
Suria, depuis la fin de son minima solaire est plein de fougue, ça impacte fort j'ai l'impression.
Grosse fatigue, corps douloureux, parfois lourd, nuits en dent de scie, parfois bonne parfois exécrable, ça tangue et swingue :D
Alors je nous souhaite à toutes et tous, Courage, Force, Sérénité !
Bon week-end et Tempête à tous ;) 🌤🌻👌🏼
"Que tremblent ceux qui menacent le déploiement du plein potentiel de toutes les consciences sincères de ce monde.
L'Initié leur fait face et Il incarne un idéal qui désormais, jamais plus ne faiblira !"
Narayan-Kann
Gaïa
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Gaïa »

Salutations Taridaya,

Nous sommes en phase :roll: C'est vraiment pas facile ces temps-ci...

Courage et Force a tous les amis !
"Ce n'est pas le passé qui fait ce que nous sommes aujourd'hui. Il ne fait que nous permettre de faire des choix maintenant par rapport à ce que nous sommes devenus. Ce sont nos choix présents qui font de nous ce que nous sommes." Megui
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Bonjour à toutes et tous,

idem ici, fatigue constante et parfois envie de dormir 24h/24h, sensation de peser une tonne, raideurs un peu partout. :roll: Mais bon, ce n'est qu'une étape et ça va passer, il vaut mieux ne pas y penser et faire comme si tout allait bien. D'ailleurs tout va bien puisque nous arrivons au but! ;)

bien à vous
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !" (Code de la Noblesse Orthodole #57)

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté" (Les Cinq Piliers de la Perfection Orthodole)

Chumani
Nilhari
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nilhari »

Bonjour à tous

Comme vous, Taridaya, Gaïa, Oneida, ce n’est pas du tout la grosse pêche. Un peu malade même ou désintoxication ? le temps est très lourd et chaud . Les nuits de cette semaine n'ont pas été des meilleures conditions pour la récupération. Il y a de l'orage dans l'air encore.... :D
En l'Amour force et la Joie causale .
Beliza
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

Bon et bien ... idem, idem, et idem ! :D :mrgreen:
Tenons bon et prenons soin de nous :D !
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.

Répondre