Comment allez-vous, vous?

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Tvesha
Confraternité I
Confraternité I
Re: Comment allez-vous, vous?

Message par Tvesha »

Bonsoir à tous,

Je vous rejoins sur ces ressentis : fatigue exarcerbée, sensation de « ras-le-bol », réveils vers 4h et tout le mal du monde à se rendormir,... je mettais ça sur le compte de la grossesse mais ça semble plus profond, j’ai l’impression que quelque chose cloche et j’ai eu la même réflexion qu’Ashtavrisha « comment c’est possible? »

Courage mes amis :)

Tvesha
Dhimaniukta
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dhimaniukta »

Bonsoir à toutes et à tous

Les 4 et 5 avril (à Pâques) c'était très chaotique, avec la sensation de devoir faire très attention à rester aligné pour ne pas être emporté par quelque chose de non-identifiable. Depuis le 6 c'est le Végétal qui se fait détruire par le gel et la sècheresse. Chaque jour est passé dans un état second à essayer de sauver ce qui peut l'être. A longueur de journées, une envie de dormir dormir dormir... comme si presque toute l'énergie était mobilisée ailleurs... vers un but qui n'est pas, ou n'est plus conscient. Difficile de se projeter vers un hypothétique avenir lorsque ça sent la fin de tous côtés.
Bon allez, on va tenir encore un peu, jusqu'à une embellie.

Haut les Cœurs !
Margashodhaka
Confraternité I
Confraternité I

Message par Margashodhaka »

Oneida a écrit : 16 avr. 2021, 14:44 Salutations à tous,
Margashodhaka a écrit : 16 avr. 2021, 14:02
Oneida a écrit : 16 avr. 2021, 13:09 J'en ai bien l'impression Ashtavrisha, peut-être l'ultime attaque désespérée de l'ennemi? Il doit être complètement furax! :evil: 🤭

Y a-t-il un rapport avec l'annonce que devait nous présenter Ilialana hier et qui a été reporté ?
Il est défait. Ressentez l'énergie de fond, pas la forme autour... C'est la vibration de l'Âge de Diamant carrément ici!
Il n'y a qu'une part de l'Humanité qui dort encore un peu trop :D
Bonjour Margashodhaka, je sais bien mais je plaisantais un peu et si j'ai bien compris, l'ennemi peut potentiellement resurgir... Quelque part ne continue t- il pas de faire des tentatives à travers ses nombreux adeptes encore présents et non encore convertis à l'Âge de Diamant? :twisted: C'est confus mais c'est un peu comme ça que je le vois, une vision sans doute très imprécise de la situation réelle. Sinon et vous, comment allez-vous cher compatriote? :D

Bien à vous
Bonjour Oneida,

En effet, mieux vaut rester vigilant vous avez parfaitement raison ;)
Il a été déjà dit qu'il ne risque pas de revenir demain ou l'an prochain, mais qu'est-ce qu'il en sera dans 10 000 ans? Chacun le porte en soi. Certains en sont plus conscients que d'autres. Il reviendra sous une autre toute forme un jour forcément... Et de façon très séduisante.

La situation vient provoquer les gens en tentant de réveiller ceux qui peuvent encore l'être. Je conçois que la forme est encore de mauvais goût et le temps est particulièrement long, je le sais bien.

Je vais très bien, merci de demander, j'espère que vous tenez le cap de votre côté également :) Il n'y en a plus pour longtemps....

Portez-vous bien.
Être Serviteur de l'Absolu en soi, c'est aussi se libérer de tous les enchaînements du passé et de brûler inlassablement ses parts d'obscurité au feu de l'instant Présent.

Renoncer ce n'est pas abandonner, c'est de se détacher complètement de l'objet de sa inébranlable volonté.

Il suffit parfois d'une seule âme pour en inspirer une centaine, d'une centaine pour rebâtir un monde brisé et d'un seul monde pour transformer la Création à tout jamais.
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Margashodhaka a écrit : 17 avr. 2021, 00:04 Je vais très bien, merci de demander, j'espère que vous tenez le cap de votre côté également :) Il n'y en a plus pour longtemps....
Bonsoir Margashodhaka, bien franchement, je m'en sort beaucoup mieux quand j'évite de trop y penser. :lol: Plus sérieusement, je suis étonnamment sereine, tout de même, la plupart du temps... Ça devrai aller. ;)

Derrière nous le triste spectacle d'un monde chaotique et tragiquement absurde, plus ou moins conscient que tout est en train de s'écrouler, chacun essayant de contenir à l'intérieur d'eux une douleur indicible, sur le point de craquer comme un tremblement de terre de magnitude 11. Ça risque d'être difficile émotionnellement d'assister à ça, il faut pouvoir lâcher prise dans la Compassion-Force. :)

Cordialement
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !" (Code de la Noblesse Orthodole #57)

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté" (Les Cinq Piliers de la Perfection Orthodole)

Chumani
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Bonjour à tous.
Ashtavrisha a écrit : 16 avr. 2021, 15:59 L'Ennemi peut ressurgir à n'importe quel instant, en effet et il pourrait sans doute tenter un baroud d'honneur avant la toute fin de son paradigme
L'Ennemi rusé comme il est va plutôt se faire oublier et attendre le moment propice où les consciences auront relâché leur vigilance pour refaire surface de manière imperceptible et tisser sa toile l'air de rien d'où la nécessité de garder un état d'esprit de type paranoïde à son encontre et cela à jamais.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Ashtavrisha
Confraternité I
Confraternité I

Message par Ashtavrisha »

Bonjour Mahaujas,

C'est pas faux. S'il venait à faire un baroud d'honneur, ce serait sans doute encore une ruse de sa part en réalité.
"Pour ceux qui se battent, la vie a une saveur que ceux qui se protègent ne goûteront jamais !" - Le Sage, Sucker Punch (citation également attribuée à Théodore Roosevelt)

Il y a comme une odeur de Merveilleux qui flotte dans l'air...
GARGOUILLE
Confraternité I
Confraternité I

Message par GARGOUILLE »

Bonjour à toutes et tous,

Actuellement, je suis fatigué...C'est "l'âge"...
Narayan-Kann
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Narayan-Kann »

Bonjour Ashtavrisha,
Ashtavrisha a écrit : 16 avr. 2021, 15:59 L'Ennemi peut ressurgir à n'importe quel instant, en effet et il pourrait sans doute tenter un baroud d'honneur avant la toute fin de son paradigme.
Non, il ne pourra pas. Il reste des îlots, volontairement maintenus actifs, mais toute forme de connexion et de coordination entre eux est coupée. Leur nocivité est sous total contrôle. Ils ne peuvent plus rien, en dehors de ce qui doit être.
Assistons ensemble au spectacle de la fin d'un monde, et à la révélation du véritable destin qui lui seul, légitime et donne un sens à tout le reste. Nous sommes prêts.
Narayan-Kann
Confraternité I27
Confraternité I27

Bonjour Oneida,
Oneida a écrit : 16 avr. 2021, 14:44 si j'ai bien compris, l'ennemi peut potentiellement resurgir... Quelque part ne continue t- il pas de faire des tentatives à travers ses nombreux adeptes encore présents et non encore convertis à l'Âge de Diamant?
Pas uniquement "non convertis", ce serait trop simple à repérer.
Les manœuvres peuvent être beaucoup plus subtiles.
Les tentatives de résurgence ont toujours lieu là où on les attend le moins, pas là où elles sont le plus évidentes.
Nous devrons être vigilants, pour l'éternité et au-delà.
Aucune victoire n'est définitivement acquise. Elles sont toujours éternellement à entretenir, pour qu'elles puissent en chaque instant se gagner à nouveau, un cran chaque fois plus haut.
Assistons ensemble au spectacle de la fin d'un monde, et à la révélation du véritable destin qui lui seul, légitime et donne un sens à tout le reste. Nous sommes prêts.
Narayan-Kann
Confraternité I27
Confraternité I27

Bonjour Ashtavrisha,
Ashtavrisha a écrit : 16 avr. 2021, 12:08 Oh, j'ai également remarqué une chose particulière, ou plutôt une pensée particulière qui m'a traversé l'esprit aujourd'hui en repensant au monde que nous quittons : "Comment avons-nous pu vivre aussi longtemps dans un tel enfer sans que tout ne s'effondre ?"
C'est l'avantage aussi qu'aurait retiré l'Ennemi de mettre, en partie ou en totalité (ce qui était le but ultime) l'Absolu en esclavage. Cela permet de tirer de lui l'énergie de cohérence que l'Ennemi est incapable de manifester par lui-même, afin de faire tenir debout ce qui ne peut normalement, par nature, que s’effondrer.

Répondre