Comment allez-vous, vous?

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13
Re: Comment allez-vous, vous?

Message par Mahaujas » 25 oct. 2020, 19:02

Bonjour Koshthajaya et Nirjaya.

Ne vous en faites pas pour cela, ce n'est pas la distance physique qui fait l'Unité comme vous le savez, le lien qui en le fondement est d'un tout autre ordre.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika » 25 oct. 2020, 19:25

En la bienveillante Perfection du Plan du UN sans second Irrépressible et Suprême! OM
En le renoncement est la Seigneurie du puissant. 13 ème Fondement des Actes de Pouvoir.
Se rendre capable de se concilier jusqu'aux forces du destin par la maîtrise des forces de l'Amour-Force.
"Sous la Bannière de l'Unité"

Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja » 25 oct. 2020, 19:25

Bénédictions, confiance et courage à vous, nos Frères frères ;)
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.

Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva » 25 oct. 2020, 19:53

Merci Koshthajaya,

A vous aussi le meilleur qui puisse advenir.
Soyez béni !
Prakanva (Lam Sprinck)

Dharmin
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmin » 25 oct. 2020, 19:59

Bonsoir Kosthtajaya,

Le lien qui vous UNit à votre frère est d'une force qui ne laisse pas insensible ! Un plein de pensées à vous!
Je reprends également mon itinérance cette semaine et me dis que je serai là où je suis sensée être de manière parfaite. 😊
Bien à tous,
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.

Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara » 25 oct. 2020, 20:00

Bonsoir.

Merci pour vos pensés Koshthajaya, j'enjoins les miennes à toute la Confraternité, à dans quelque jours, ou à dans un autre paradigme ! ;)

Je nous aime.
Mourir, c'est être initié. Renaître chaque jour sous de nouveaux atours, c'est vivre et écrire son livre en Absolu(e) troubadour.

Servitia
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Servitia » 25 oct. 2020, 20:46

Salutations les amis,

Ça me déprime aussi que le forum ferme même très temporairement, c'est un élément central de mon quotidien comme je pense beaucoup d'entre nous...

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et à partir de demain soir nous pourrons encore plus cultiver ce sens de l'Unité qui nous caractérise et fait que véritablement même séparés nous sommes UN en conscience, en pensée, toujours et partout.

Chaleureusement a tous,
Servitia
"Si le doute, le désespoir, ou l'incompréhension devaient t'assaillir, tu tiendras ta position avec courage durant la traversée de cette tempête, par Amour-Force Inconditionnel et par Compassion-Force [...], et dans l'Humilité-Force car en vérité tu ne tires aussi ta force que du courage résiduel de tous."

Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Varttikendra » 25 oct. 2020, 20:50

Bonsoir à Tous,

Que la Force Soit avec Vous Tous,
à très bientôt, Nous Sommes Un.
" Vincit Qui Se Vincit, Ardet Nec Consumitur "

Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas » 25 oct. 2020, 21:03

Bonjours chers frères et soeurs.

Comme le dit Servitia, l'Unité nous caractérise, faisons lui donc honneur et à bientôt sur ce forum.

Affectueusement à chacun(e).

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Tvesha
Confraternité I
Confraternité I

Message par Tvesha » 25 oct. 2020, 21:06

OM mes amis,

Nous sommes unis par une chaîne invisible mais puissante.
Que le meilleur vienne,
Courage et Force à tous,
Tvesha

Répondre