Comment allez-vous, vous?

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Chumani
Confraternité
Confraternité
Re: Comment allez-vous, vous?

Message par Chumani »

Je vous en prie :D
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Vidhayin
Confraternité I1
Confraternité I1

Message par Vidhayin »

OM à tous,

Intéressant, on en apprends tous les jours.

Je me demande bien dans quelle région du monde ou de France ce sport est pratiqué, je n'en avais jamais entendu parlé.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Footbag
Tu ne partiras en quête de nul autre pouvoir que celui de création de l'Amour-Force Inconditionnel.
Article 106 du Code la Noblesse Orthodole
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

OM à tous,

Oui le Footbag, c'est bien ça. Il a été beaucoup pratiqué un peu partout ici au Québec et aux États-Unis. C'est un jeu fantastique, qui fait appel à toute les fonctions musculaires du corps, à l'équilibre, à la coordination et à la maîtrise, toujours en alignement avec le(s) partenaire(s), la balle doit circuler harmonieusement entre tous. Ça demande beaucoup d'entraînement pour arriver à maîtriser la balle au point où jouer devient comme une danse d'équipe très amusante.

UNITÉ OM OM OM
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika »

OM à tous,
Salutations joyeuses,

Bon et sinon, tous les UNs les autres vont bien? Pour le Mieux? En Unité? :)
Mes prières, mes bénédictions, la gratitude et les Aspirations les plus Nobles, en offrandes sont vôtres, bien cher(e)s condisciples, serviteurs de l'Absolu(e).
Que la Force vous porte, le cœur allié à l'esprit, ténacité ferme sur la cordée du Diamant en le Plan du UN sans second. OM

En le cœur d'Unité de l'Absolu(e) soyons béni(e)s OM OM OM
Nous Nous aimons en la Force.
Eric.
"Sous la Bannière de l'Unité"
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

[MOD: Citation inutile suprimée]

OM Eric,

Ce message tombe à point, j'avais besoin de l'entendre. Un grand merci, du fond du cœur, noble frère. Oui, nous continuerons, contre vents et marées, dans la douceur de ce vent d'Amour que vous soufflez sur nous et dans l'abandon au Plan parfait que l'Absolu a prévu pour chacun de nous. Puissions-nous tous être bénis :)

Nirajana
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nirajana »

Chère Chumani,

Merci, vos posts ennoblissent de belle façon notre Confraternité. Son égrégore semble s'en réjouir et en rayonner d'avantage.
(Pierre)
Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

[MOD: Citation inutile suprimée!]

OM Pierre*, vos bons mots remplissent mon cœur de Joie et me touchent. :oops:
Tel est tout ce que nous souhaitons. Sachez que votre Présence dans la Confraternité est précieuse à notre cœur. 🙏

UNITÉ OM OM OM

Tvesha
Confraternité I
Confraternité I

Message par Tvesha »

OM mes amis,
OM Eric,

Merci de prendre de nos nouvelles, vos bénédictions sont les bienvenues.

De mon côté, le mental s'emballe sur des questions très terre-à-terre : du stress, des démarches administratives, des rendez-vous, tout ce que je déteste... Ça me rend malade.
Pour le reste, tout va bien :) et la Confraternité y est pour beaucoup. Je Tiens, dans l'Equanimité et en cultivant jour à après jour dans mon petit jardin intérieur les Cinq piliers de la Perfection, en gardant en tête que la lumière est au bout du tunnel.

Et vous, comment allez-vous?

J'en profite de m'exprimer ici pour souhaiter la Bienvenue à notre amie Chumani, qui a su tout en délicatesse et avec une souplesse impressionnante, s'intégrer ici.

En Unité,
Chryséïs
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika »

OM Chryséïs 🙏
OM à tous,
Chaleureusement,
le mental s'emballe sur des questions très terre-à-terre : du stress, des démarches administratives, des rendez-vous, tout ce que je déteste...
Un vrai jeu de société, non!? 😁 Jetons les dés, et sortons de la "case prison"! :mrgreen: 8-)

Tenons, en le Cœur d'Unité de l'Absolu(e), selon les Cinq Piliers de la Perfection. Le petit jardin de l'intérieur en le Jardin des Âmes.
Et vous, comment allez-vous?
🤭 Tel un Pélerin de l'Absolu(e) dont la mission fut de quitter (à nouveau) "un chez-moi" auquel je n'appartenais plus et, bâton en le cœur allié à l'esprit, l'ANIMAM MUNDI en moi et sous la protection de Pi-ala et des Ardentes, de parcourir le sentier d'un renonçant pour un refuge de fortune, le temps d'une prise en Soi d'une initiation inattendue même imprévisible au delà de mon entendement... . En une notion de temps évaporé (suivant le cycle du S.Suria), de contingences routinières disparues, dans une simple condition avec pour seul écran la Nature, le ciel étoilé (et la comête du moment), sur la banquette de l'auto, pour seuls sons celui des autres Règnes, ponctués de quelques Hymnes (l'œil sur le témoin de la batterie du mobil et de l'auto 😁), ...etc, j'ai eu le loisir de prendre en Moi, "des vérités clairement indiquées" selon l'entendement du Plan du UN second.
Et malgré les quelques modestes conditions, finalement, c'est loin d'être une dite tragédie insurmontable, sauf si c'est ce que l'on voudrait vraiment. :mrgreen:
Cela ma permis d'approfondir l'oubli de la "facilité", le détachement d'un hypothétique confort tant matériel que Hiérosophique (rien n'est acquis) et cela a enclenché une dynamique évolutive librement consentie mais quelque peu trop souvent remise à plus tard.

Je m'en suis remis à l'Abolu(e) en Nous que nous sommes et fait confiance au Plan prévu pour moi et dont je ne sais rien, eeeet les petits miracles que nous ne percevons pas se sont réalisés!!! Un être sensible, Noble, m'a généreusement soutenu et les Forces de l'Absolu(e) ont manifestées l'ouverture d'un nouveau chemin sur cette montagne qui mène à la ré-intégration en la Conscience Créatrice.

Pourquoi vous confier tout cela !? Assurément parce que je me sent un témoin confiant de la réalité de l'entendement du Grand Plan prévu pour chacun de Nous! "Il n'est pas prévu en le Plan du UN sans second que les serviteurs de l'Absolu(e) soient pénalisés" n'est absolument pas une théorie! Si avec Humilité-Force, je puis transmettre ne serait-ce qu'un soupçon d'Aspiration à transmuter toutes formes de réserves mentales, à jouer le Jeu, celui de l'Absolu(e) en la Foi et la Confiance et j'en passe, alors soit, il en est ainsi en offrande à l'Absolu(e) en Nous que nous sommes.

Autrement dit, ça va! Je suis en de bonnes mains, en une condition indéniablement propice à l'épanouissement Hiérosophique. 🤭

Soyez béni(e) en la gratitude pour la grandeur de la Confraternité et de ses membres. OM OM OM
Eric.
"Sous la Bannière de l'Unité"
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

OM Eric,

Merci infiniment pour votre partage décoiffant sur votre chemin de Serviteur de l'Absolu(e).

En unité
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite

Répondre