Comment allez-vous, vous?

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
chryseis*
Membre 5è niveau
Membre 5è niveau
Comment allez-vous, vous?

Message par chryseis* » 04 mai 2019, 16:25

Bonjour à tous, et toutes,

Comme un besoin irrépressible d'échanger avec vous en cette fin de journée.

Comment s'est-elle passée?
Je ne sais pas vous, mais je trépigne sans raison apparente, et je me sens anxieuse/stressee alors même que tout va bien..et que ce n'est pas dans mes habitudes..

OM mes amis,
Chryseis

Spock
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau
Re: Comment allez-vous, vous?

Message par Spock » 04 mai 2019, 17:18

Bonjour Chryseis, bonjour a toutes et a tous

rien de spécial de mon coté, malgré une météo capricieuse.
J’attends l'événement avec une certaine sérénité et une certaine impatience aussi, cela fait quand mème 9 années que j’attends.

Les choses semblent se mettre en place alors, une année de plus ou de moins ...restons zen.

Amour et Compassion
Dernière modification par Spock le 05 mai 2019, 15:16, modifié 1 fois.
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »

Miela*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Miela* » 04 mai 2019, 17:30

OMOMOM Chryseis

Souvent ce type de ressenti arrive quand on sent des changements dans sa propre réalité, on ne sait pas encore ,on touche a du nouveau du non connu.c'est un peu comme un frisson .
La peur est souvent liée au bouleversement que l'on sent arriver.
Prenez un cahier et notez votre ressenti vos rêves ,surveillez ce qui arrive ,ce que vous sentez ,les synchronicités .
Parfois un mots une phrase dit a la TV ou dans une discussion vous interpelle ,
Par l'écris petit a petit tous ces mots dessinent et révèlent ce qui vient à vous.
OMOMOM

Gaïus
Membre 4è niveau
Membre 4è niveau

Message par Gaïus » 05 mai 2019, 00:44

Bonjour Chryseis,

Je comprends votre ressenti, de mon Coté, on dirait que les vieux démons sont de sortie, vous savez, tout ce qu’on cache sous le tapis :lol:
Je parlais du fait de râler la dernière fois mais c’est aussi physique, comme de vieilles douleurs de dos qui reviennent ou des acouphènes ( à croire qu’on parle de moi tout le temps :mrgreen: )

Enfin tout ça pour vous dire que ça bouscule tout le monde à sa manière et je prends ça comme la confirmation que tout est en train de bouger dans le bon sens, même si on a l’impression d’aller en arrière...
Courage en Unité mes Amis
VINCIT QUI SE VINCIT!

GARGOUILLE*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par GARGOUILLE* » 05 mai 2019, 14:22

Spock a écrit :
04 mai 2019, 17:18
Bonjour Chryseis, bonjour a toutes et a tous

rien de spécial de mon coté, malgré une météo capricieuse.
J’attends événement avec une certaine sérénité et une certaine impatience aussi, cela fait quand mème 9 années que j’attends.

Les choses semblent se mettre en place alors, une année de plus ou de moins ...restons zen.

Amour et Compassion
He bien, mon cher Spock...Quelle patience. D'ailleurs, on est très patient quand on attend rien. mais je dois vous avouer: j'ai aussi attendu...

Cordialement.

Michel

Spock
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Spock » 05 mai 2019, 15:19

Bonjour Chere Gargouille,

ne dit-on pas "Tout vient à point à qui sait attendre" :)

Amour et Compassion

PS: mais j'avoue avoir parfois des crises d’impatience ;)
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »

Alexandre*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Alexandre* » 05 mai 2019, 20:04

Bonjour à vous,

En tout cas les Grandes Tvish sont bien tranquilles depuis les derniers jours... :) Et je doute qu'elles soient en vacances!

Sen
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Sen » 06 mai 2019, 00:08

Bonjour à tous,

Je commence à m'inquiéter d'être la seule à ne rien noter de particulier.

Mon quotidien est déjà assez extraordinaire depuis quelques années plein d'agressivité gratuite alors peut-être cela m'a t-il desensibilisé? Toujours est-il que je ne note pas d'escalade particulière ces derniers temps de la part des autres... je ne me sens pas non plus particulièrement anxieuse par rapport à un changement dans l'ordre des choses.

En unité
Estelle

chryseis*
Membre 5è niveau
Membre 5è niveau

Message par chryseis* » 06 mai 2019, 09:13

Bonjour à tous,

C'est une très bonne idée de noter tous ces affects, ressentis pour savoir à quoi ils correspondent. Je vais m'y atteler.
En tous cas, la Confraternité bouillonne de vie, d'initiatives, et ça fait plaisir.

1008 bénédictions à tous, et bonne semaine,
Chryseis

Niels*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Niels* » 06 mai 2019, 10:00

Bonjour,

J'exprime rarement mes ressentis, parce que je n'en ressens pas le besoin et que je préfère les intérioriser, mais je peux bien faire une exception de temps-en-temps.

Alors voilà, pour ma part je sens que, malgré les apparences, les choses bougent énormément sous la surface. Que ce soit au niveau mondial ou même au niveau personnel d'ailleurs. Beaucoup de choses sont en train de changer en moi depuis quelques semaines et, très franchement, je ne me suis jamais sentis aussi en phase avec moi-même. Je ne dirais pas non plus que je suis à mon apogée, mais j'avance toujours plus à chaque jour qui passe. Petit-à-petit, je me libère de mes peurs et de mes doutes, et je me raffermit intérieurement. Ma Tutélaire m'y aide beaucoup aussi et je l'en remercie infiniment.
N'hésitez pas vous aussi à travailler étroitement avec la votre si ce n'est pas déjà le cas. Elle est là pour ça après tout.

Si jamais le moral ne va pas fort, ne forcez pas les choses. Posez-vous, respirez un coup, détendez-vous, puis reprenez le combat !

Bien à vous,

OM
Pour ceux qui se battent, la vie a une saveur que ceux qui se protègent ne goûteront jamais !

Répondre