Transition : « Foutu pour foutu », le film qui questionne sur l’effondrement

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MY TELEMAQUE*
Membre 9è niveau
Membre 9è niveau
Messages : 1914
Inscription : 01 avr. 2019, 17:07
Transition : « Foutu pour foutu », le film qui questionne sur l’effondrement

Message par MY TELEMAQUE* » 25 janv. 2020, 15:08

OM à tous,
A découvrir, je n'ai visionné que le teaser du film………..


"Foutu pour Foutu" est un film documentaire qui retrace la vie de deux jeunes paumés de 25 ans face aux questions liées à la transition et l'effondrement

.L’effondrement, un sujet d’actualité dont on entend de plus en parler. Agathe Bru et Romain Sanchez, deux jeunes diplômés de 25 ans, se sentent très concernés par cette thématique inquiétante. Ensemble, ils ont réalisé un film qui met en scène deux jeunes « paumés » héritiers de ce monde. Leur but ? Montrer que ceux qui se posent des questions ne sont pas seuls, mais aussi informer sur ce sujet… sensible.

https://positivr.fr/foutu-pour-foutu-fi ... posipitch/

OM OM OM
Hélène
Soyez Toutes et Tous bénis , Filles et fils de Roi.
Dans l’Amour-Force et l’Unité 


Répondre