Comment allez-vous, vous?

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
P-kha
Site Admin
Site Admin
Re: Comment allez-vous, vous?

Message par P-kha » 15 oct. 2020, 20:39

En tout cas une chose est certaine: on n'a jamais été aussi près de la fin! ;-)
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Chumani
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Chumani » 17 oct. 2020, 13:42

Bonjour à toute la Confraternité, bonjour la P-kha,

J'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes une merveilleuse nouvelle Lune et pour rendre Grâce à Selene. Pour l'occasion, j'ai débuter un jeûne, avec Kombucha, depuis jeudi soir, je compte bien poursuivre le plus longtemps possible, en plus je fais des économies sur mes réserves. ;)

En UNITÉ
Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"

Tvesha
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Tvesha » 17 oct. 2020, 19:56

Bonsoir mes amis,
Bonsoir Chumani,

Bon jeûne, quelle Force 💪

Ce qui est sûr, c'est que cette nouvelle Lune fait remonter beaucoup de choses à la surface, en moi, et mon entourage... La tension est palpable, on dirait que la cocotte est prête à exploser, à la moindre occasion !

En Unité,
Tvesha

Chumani
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Chumani » 17 oct. 2020, 23:03

Bonsoir la Confraternité,

Bonsoir Tvesha, merci mais je dois dire que ça ne me demande pas tellement d'effort de jeûner, les bénéfices sont tels seulement après deux jours, c'est une aide précieuse au contraire, ça m'aide à être plus calme et plus détendue, je me sens bien mieux qu'après un repas. Surtout, comme vous dites, en ces temps de grandes tensions, vous avez raison elles sont palpables mais le jeûne aide beaucoup justement car la nourriture me semble indigeste, plus particulièrement en ce moment.

J'ai aussi le présentiment que la "cocotte" va exploser incessamment, alors quoi de mieux que d'être à jeun, c'est le but, c'est le meilleur moyen d'y faire face pour moi, en tout cas c'est comme ça que je le sens pour le moment. :D

Prenez tous bien soin de vous, vous êtes précieux pour ce monde.

En la Confiance inébranlable en l'absolue perfection du Plan de UN sans second,
Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

Taridaya
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Taridaya » 18 oct. 2020, 17:49

Bonsoir à toutes et tous,

Il a fait une journée magnifique, Suria a illuminé toute la Nature malgré la chasse.
J'envoie à chacun(e) l'énergie environnante. ce soir le moyen-duc bubule, un doux chant qui porte loin, les hulottes hululent, les chauve-souris, qui ne sont toujours pas en hibernation, virevoltent. Un peu plus tard ds la soirée le petit crapaud calamite, pas encore couché lui non plus, fera une apparition à la recherche d'escargot, peut-être entendrons-nous le chevreuil aboyer ou le renard glapir. La nuit bruisse et s'ébroue de la journée. Puissent ces belles énergies vous parvenir et adoucir les cahots.
Douce soirée et nuit la Confraternité 🌙✨
Code de la Noblesse Orthodole - Article 69 : "Tu feras de toi-même l'exemple de la droiture, de l'honnêteté, de la loyauté, de la sincérité, et de la vérité, hors de tout esprit de sacrifice".
5 Piliers : Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté -

OM ॐ OM

Siddhayatrika
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Siddhayatrika » 18 oct. 2020, 17:54

Chaleureusement,

En Unité de Cœur allié à l'esprit, en la Paix inébranlable si tel est ce que voulons vraiment!

Gratitude Taridaya et bénédictions.
En le renoncement est la Seigneurie du puissant. 13 ème Fondement des Actes de Pouvoir.
" J'avance dans la Joie de la transfiguration même du Créé et de l'Incréé ... à tout jamais ! "
"Sous la Bannière de l'Unité"

Vainayika
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Vainayika » 18 oct. 2020, 18:56

Merci, Taridaya pour toutes ces bonnes vibrations que vous nous partagez.

Je suis dans un état pitoyable. A l’extérieur cela ne se voit pas, mais à l’intérieur je suis exténuée. Comme après un effort physique qui vous laisse les jambes sans force, et ruisselante de transpiration. Quand tout le corps a donné ce qu’il a pu et qu’il ne reste que cet état d’observateur détaché, ce moment où tout pourrait s’écrouler, disparaître vous seriez dans l’incapacité de bouger, cet instant où on a conscience de son immobilisme et où rien ne semble justifier le moindre, même insignifiant, élan.
J’ai des nuits très agitées, je ne dors pas, je me sens somnoler toute la nuit. Je sais qu’elle est la position de mon corps, ce genre de chose dont on a pas conscience quand on dort. C’est comme si j’étais en mode veille toute la nuit.
Il n’y a plus de place dans mon champs émotionnel pour gérer les informations que je reçoit de l’extérieur.
J’ai l’impression de devenir un robot, il y a un fossé entre deux parties de moi.
Celle qui est tournée vers l’extérieur et qui est en mode pilotage automatique et celle qui est tournée vers l’intérieur et qui s’exprime en m’envoyant des images contenants des salves d’énergies, parfois d’émotions ... c’est indescriptible avec des mots.
A chaque information à laquelle je suis confrontée, j’ai des affirmations dans ma tête.
Des bribes de début de phrase et la suite est trop lourde pour que je puisse retranscrire.
Comme si je savais déjà, et que la rengaine lancinante «  ha quoi bon vivre ce moment » s’immiçait systématiquement.
J’ai l’impression d’être un » point zéro ».
Mes propos sont assez flous et certainement peu compréhensibles, mais j’avais besoin de partager cet état d’être.
Je vais ni bien ni mal, je suis d’une neutralité désespérante !! Je ne ressens plus mon passé comme envahissant et j’émets aucune projection dans l’avenir.

Connaissez-vous ce genre d’état vous aussi? Ou les Tvishs savent elles de quoi il s’agit?

Bonne fin de Dimanche à toute la Confraternité,
Sykoru

Tvesha
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Tvesha » 18 oct. 2020, 21:37

Bonsoir mes amis,
Bonsoir Chumani,

Vous êtes d'une vitalité étonnante !

Bonsoir Taridaya,

Merci pour cette vision apaisante, fugace capture d'un moment de Paix et de communion avec la Nature et tous les Règnes.

Bonsoir Vainayika,

Vous êtes très sensible, et pour ma part j'ai l'impression que vous êtes comme un réceptacle, connecté à l'Humanité... Au vu de ce qui se passe en cette 'Fin du Temps', cela ne m'étonne pas que vous soyiez exténuée et dans un état 'suspendu'.
Courage mon amie, nous sommes les Uns les autres. Je vous envoie les bénédictions sincères.

En Unité mes amis, et dans la Joie Causale,
Tvesha

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 18 oct. 2020, 21:41

Bonjour Vainayika,
Je ne ressens plus mon passé comme envahissant et j’émets aucune projection dans l’avenir.
En fait vous exprimez-là ce qu'il se passe exactement. Un coupage avec les influences du passé afin qu'il ne soit pas trop lourd, et votre futur potentiel personnel est en cours de redéfinition. Il faut attendre encore peu malheureusement avec cette configuration-là afin d'être replacée sur de nouveaux rails...
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Chumani
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Chumani » 18 oct. 2020, 22:07

Bonsoir tous le monde,

Merci Taridaya pour les paysages ensoleillés, ça fait du bien. :D

Vainayika, contente d'avoir de vos nouvelles, je me demandais justement comment vous alliez. Eh bien, ça l'air intense ce que vous vivez. :shock:

Il m'arrive d'avoir des moments plus difficiles, surtout quand je ne peux plus dormir à cause du travail de la vibration sur les corps subtiles, je ne sait pas trop ce qui se passe alors mais c'est rude. Hélas, il n'y a rien d'autre à faire que de tenir bon et d'attendre que ça passe et ça finit toujours par passer. Souvent après, il y a comme une élévation de la conscience qui semble se produire, j'ai cru remarquer pour ma part.

Je vous envois Amour-Force et réconfort, du fond du cœur, soyez bénie.
Chumani
Dernière modification par Chumani le 18 oct. 2020, 22:39, modifié 4 fois.

Répondre