Famille d'âmes

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Aeenor
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau
Famille d'âmes

Message par Aeenor » 31 juil. 2020, 20:10

OM nobles membres de la confraternité,
OM nobles Tvish,

Lors d'interactions avec d'autres personnes, je suis à l'écoute de mon ressenti. Je sens parfois une forme d'attraction et parfois non.
Cet attraction n'est pas liée au genre de la personne que j'ai en face de moi. Je ressens un lien, une invitation à creuser. Au début je n'osais pas creuser, certainement à cause d'un de mes anciens schémas. Aujourd'hui, je me promène avec la pelle sous le bras :mrgreen:
J'ai découvert, voilà quelques temps les notions de famille d'âmes. J'ai cru ainsi avoir rencontré certaines de mes âmes sœurs, une de mes âmes jumelles ou d'autres âmes cousines (et bientôt l'âme grande-tante sera révélée par l'esprit du baba au rhum, pourquoi pas :D ). Et puis avec le temps, j'ai compris que certains liens étaient puissants parce que liés à des initiations partagées lors d'une incarnation commune. Le temps s'écoulant encore m'a permis de découvrir que le lien karmique était dans la majorité des cas le dénominateur commun à toutes ces formes d'attraction. Le rabotage du DSP aidant, je suis libre, chaque jour un peu plus de voir mon univers avec force de clarté.
Pour autant, j'aimerais prendre avec moi l'information juste, liée à cette notion de famille d'âme. Il y a quelques éons de cela, j'ai fait une régression de vie entre les vies qui m'a permis de voir un groupe de personnes avec lesquelles je suis lié et de visiter certaines de mes incarnations clés. J'ai rencontré physiquement certaines d'entre-elles, qui sont-elles ?

Bénédictions sur vous toutes et tous.

Sur le chemin de l'Unité

Aeenor

Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Re: Famille d'âmes

Message par Xuu » 01 août 2020, 06:45

Bonjour Aeenor, Nobles Tvish, à Tous,

Sur le thème de la Différenciation et d'Attraction magnétique entre personnes qui se rencontrent ou se côtoient tous les jours pour partager leurs complémentarités, il existe un outil vraiment stupéfiant pour SE Comprendre et comprendre son Vehicule d'incarnation, d'une façon très précise.
Le site initial en anglais est ici : https://www.jovianarchive.com/
Il existe toute une activité lucrative derrière, surtout en Europe et en France, il suffit de taper LE DESIGN Humain pour en apercevoir.
Toujours est il que cet outil est une aide précieuse permettant d'étudier et comprendre les mécaniques des interactions comportementales entre personnes, connaître le thème de son incarnation qu'il nomme Croix d'incarnation, ou encore les stratégies à adopter pour naviguer en ce monde incarnationel, etc.
Et tout çà, à partir de sa date, l'heure de la et l'endroit de naissance.
Cet Outil m'a aidé à vivre avec plein de découvertes sur comment je suis 'câblé' énergétiquement et plein d'autres aventures à vouloir vivre pour expérimenter.

Je profite de cette occasion pour demander à nos Chères Ardentes de ce qu'elles peuvent nous dire à-propos de cet outil. À croire certains initiés, c'est un outil pour la science humaine de demain. Je Vous remercie d'avance.

Bonne fin de semaine à Nous tous
OM OM OM
Moi, Pure Potentialité

Dharmin**
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Dharmin** » 01 août 2020, 20:56

Merci de ce partage Xuu qui suscite ma curiosité !🧐
🕉 à tous,

Siddhayatrika**
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Siddhayatrika** » 01 août 2020, 21:16

OM à tous 🙏
Chaleureusement,
Et tout çà, à partir de sa date, l'heure de la et l'endroit de naissance.
Qu'il me soit permis de rappeler à une juste vigilance quand à la transmission de vos informations personnelles!🙄
Un autre forum parle de ce que l'on peut faire avec mais je ne sais plus où. 😁

Un homme averti en ..................

OM OM OM en l'Attention-Force.
Siddhayatrika.
En la bienveillante perfection du plan du UN sans second OM OM OM
Nous prenons refuge en le Couple Sacré,
Nous prenons refuge en
les Lois Orthodoles,
Nous prenons refuge en l'Unité des Âmes Nobles, OM.
🙏

Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Xuu » 02 août 2020, 05:29

OM AKL, ÉRIC, à Tous.

Concernant le site jovianarchive.com, il y est possible de télécharger le logiciel pour l'essayer sur son ordi, (uniq. Sous windows) pendant environ 10 jours. Il y a un 2e pack de langue à télécharger en français.
Le téléchargement exige une adresse email mais ne demande pas d'inscription. Les données comme date de naissance et lieu ne servent que pour calculer avec précision 'Le Mandala' et tous les interprétations du demandeur, c'est tout. On peut donner un nom aléatoire à la place c'est sans important pour le calcul du logiciel.

Il s'agit d'un outil pour obtenir le schéma très détaillé de notre véhicule énergétiqu, pour mieux se connaître avec 'un mode d'emploi en main' en quelque sorte.
Il faudrait beaucoup de temps pour explorer tout cela en nous, avec l'aide de l'outil.

OM OM OM
Moi, Pure Potentialité

Dharmin**
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Dharmin** » 02 août 2020, 08:02

Merci Xuu pour ces éléments complémentaires et merci Siddhayatrika pour ce rappel à la prudence...c'etait sorti de mon radar...
🕉🕉🕉

Aeenor
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau

Message par Aeenor » 02 août 2020, 14:50

OM Nobles membres de la confraternité,
OM Nobles Tvish,

Merci Xuu pour l'outil que vous partagez. J'ai visité leur site et effectué une petite simulation par curiosité. Pour l'instant, je ne me sens pas appelé par ce genre d'outil. Cela sollicite un peu trop mon mental et je suis toujours un peu gêné par ce principe de catégorisation. Le classement ainsi effectué et les statistiques en rapport invitent à la comparaison. Cela m'apporte une information limitante dans mon Univers illimité et c'est cela que je veux éviter.
Pour autant, nous avons besoin parfois de contenant, du moins de l'illusion d'en être le contenu afin de rassurer certaines de nos parts. J'y vois donc une invitation de votre part à prospecter en moi ce que j'utilise comme outil afin de contenir et pour cela je vous rends grâce.

OM Eric et AKL

Que la bénédiction soit sur vous Tous

Sur le chemin de l'Unité

Aeenor

Siddhayatrika**
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Siddhayatrika** » 02 août 2020, 15:13

OM Aeenor,
Chaleureusement,
[...]prospecter en moi ce que j'utilise comme outil [...]
N'est-ce point là l'un des fondements de la Hiérosophie !?
Sinon, merci pour votre commentaire et ce que l'on pourrais y percevoir. Soyez béni avec Force. OM OM OM

Siddhayatrika.
En la bienveillante perfection du plan du UN sans second OM OM OM
Nous prenons refuge en le Couple Sacré,
Nous prenons refuge en
les Lois Orthodoles,
Nous prenons refuge en l'Unité des Âmes Nobles, OM.
🙏

Aeenor
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau

Message par Aeenor » 03 août 2020, 06:23

OM Eric,

Je vous remercie de me permettre de préciser ma pensée, le terme contenant serait probablement plus approprié qu'outil.
Pour autant, c'est effectivement révélateur d'une démarche Hiérosophique, ou du moins d'une incommensurable et sincère volonté d'y tendre.

Que chacun de vos pas soient bénis.

Sur le chemin de l'Unité

Aeenor

Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Xuu » 03 août 2020, 07:16

Bonjour Aeenor e à Tous,
Vous avez pu contrasté que c'est un outil de synthèse de notre système de navigation (comme étudier le fonction d'une voiture en passant par les aspects mécaniques pour mieux maîtriser la conduite de la voiture ) et pourtant très vaste pour qu'on puisse l'étudier en quelque heures. Le mental prend un coup devant tellement de vocabulaires et de concepts nouveaux, et pourtant ce sont les mots qu'on connaît plus ou moins.
C'était juste pour moi une occasion de partager avec vous tous quelque chose de nouveau dans ce monde de changements et pour ce monde en évolution à la Perfection😁

OM OM OM en Unité
Moi, Pure Potentialité

Répondre