Comment allez-vous, vous?

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Hélène*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau
Re: Comment allez-vous, vous?

Message par Hélène* » 21 mai 2020, 08:26

Bonjour à tous,
ॐ,

ॐ Nicolas, je vais peut-être jouer les rabat-joies mais en France, il me semble que la législation/règlementation, en ce qui concerne les structures jeunesses, est drastique et incroyablement contraignante.
Mais réfléchir à une structure post-basculement est une belle idée, riche de possibles.
Bonne journée à tous
ॐ ॐ ॐ

Aspiration, sens de l'effort, sincérité, détachement et humour.
OM OM OM

Quand tout semblera perdu...

Gob Da Khan
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Gob Da Khan » 29 mai 2020, 08:21

Ôm.

J’espère que vous allez tous à merveilles mes chers frères et chères sœurs, de mon coté c'est aussi lumineux que Suria en tout cas ! Petite question, cela fait une semaine que chaque nuit j'ai l'impression de me battre contre je ne sais qui ou quoi, autant dire que le sommeil est peu réparateur, et je ressens aussi d’énorme mouvement énergétique en moi, comme des pics, suis je le seul à vivre cela ?

Autre observation, je marche beaucoup et j'ai l'impression qu'il y a énormément de jeunes arbres qui poussent, plus que d'habitude il me semble, serait ce un signe des temps, le règne végétal semble déjà en Apolytocratie, qu'en dite vous ?

Ôm en unité, je nous aime.
Mourir c'est être initié. Nous sommes l'Absolu(e) au service de l'Absolu(e), dans l’Acceptation, le Détachement et l'Attention-Juste. En l'Amour-Force, en l'Union-Sacrée du Féminin et du Masculin.

Pierre*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Pierre* » 29 mai 2020, 13:37

OM Gob Da Khan,

Je confirme, les énergies en ce moment ressenties, sont particulières.
Avant le lever, je peine, suis fatigué, déséquilibré, triste. Après un simple petit café, dix minutes plus tard, je sens en moi puissance et énergie, envie de création et optimisme.

Les légumes du jardin semblent pressés, les tomates formées, ont deux mois d'avance, les concombres, délicats chez nous, s'offrent déjà à notre plaisir gustatif.

Oui, cela sent bon, comme un parfum d'Absolu.

Honneur et Gratitude à nos Glorieuses Invincibles et notre Hiérodarque des temps de l'Inattendu Merveilleux.

OM OM OM à toutes à tous, en Unité et en la Joie.

Pierre.

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 29 mai 2020, 14:24

OM à tous🙏
Chaleureusement🤗

Allez, un pti coin tranquille pour se détendre....se remettre...
98359767_2726817064255164_1325234312622112768_n.jpg
🕉️🕉️🕉️ en Unité.
Eric.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
OM KHAM AH HUM ALALA OH
Vibre en Nous, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-
Vibrons le Merveilleux élevé au rang du Sacré OM OM OM en Unité

Vidhayin*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Vidhayin* » 29 mai 2020, 14:49

OM cher Gob Da Khan,

Quelques observations pourraient donner du sens à certains de vos ressentis :

-Depuis une semaine et encore plus actuellement, le S. SURIA est très actif, ce qui ajoute aux perturbations de la magnétosphère (Tempête solaire de classe M

-L'inconscient collectif influence toujours votre propre inconscient (Ou il tentera de le faire). En plus du réseau des doubles sous-plantaires bien sûr.

-Les travaux transmutatoires, effectués par la Hiérodarchie, rejaillissent sur l'Humanité et son Inconscient collectif, même en toute ignorance de la nature desdits travaux.

Quoiqu'il en soit et aujourd'hui plus que jamais, votre Combativité intérieure fait avancer l'Initié et toute la Création, dans la Victoire Eternelle selon les 5 Piliers de la Perfection.

Bien chaleureusement, en Unité.

ॐ ॐ ॐ
Tu ne partiras en quête de nul autre pouvoir que celui de création de l'Amour-Force Inconditionnel.
Article 106 du Code la Noblesse Orthodole

Aslion
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Aslion » 29 mai 2020, 17:02

OM bonjour à toutes et tous,

Ca fait depuis un petit moment que ne n'est pas écrit, :roll:

Je confirme vos ressenti Gob Da khan, après ça dépend des nuits il y en a qui sont plus marqués que d'autres mais de manière général le travail de transmutation dont parle Vidhayin se ressens effectivement aussi beaucoup durant la phase nocturne, des difficultés à dormir profondément, ça cogite dans l'inconscients, les rêves sont parfois agités, et le réveils comme Pierre est assez difficile aussi par moment, sensations de peur, comme si l'inconscient tentait de refouler quelque chose (je sais que c'est lié au fameux "point de rupture"), j'ai souvent besoin de quelques temps pour sortir de cet état, quelques ascèse effectué dès le réveil m'y aide beaucoup, sans compter celle du soir qui aide aussi pour me préparer à rentrer dans le monde des onironautes.
Je ne sais pas pour vous mais me concernant, je ressens cette phase de la journée (la phase nocturne, notamment la phase de sommeil paradoxale durant laquelle on rêve) comme très importante, j'essaye de faire mon possible pour m'y préparer au mieux, c'est aussi durant mes rêves (lorsque je parviens à être lucide durant cette phase) que je parviens à rentrer en contact avec ma Tvish Tutélaire, c'est le moment idéal pour demander conseil, le laps de temps est très court et il y a parfois des interférences, d'autant qu'il faille me souvenir de la question ou de la problématique que je souhaitais aborder avec elle, j'ai déjà eu des dialogue très concluant et des paroles très inspirantes de sa part en utilisant cette techniques, mais j'ai aussi vécus il y a quelques semaines de cela des phénomènes télépathiques très troublant, une trentaines de minutes après m'être couché ayant des difficulté à trouver le sommeil à causes d'acouphène fort, je me suis alors concentré sur ces même acouphène en cherchant à savoir quel pouvait en être la cause, qu'est ce qui se cachait dernière, je me suis donc concentré sur le phénomène, j'ai alors commencé à entendre des voix, puis un brouha de plus en plus fort, j'entendais toutes les paroles des proches qui vivent dans la maison (je vis actuellement chez mes parents avec un jeune frère) j'entendais des rires, des discutions "endiablé", c'était très troublant, je penses que c'est en lien avec le phénomène de mémorisation des murs, c'est comme si je captais toutes les pensées émises dans cette maisons par ces occupant, c'était un véritable brouha, extrêmement anxiogène, et puis directement juste après j'ai perçu des voix qui émanait de mon propre subconscient, c'est comme si il y avait plusieurs personnalité qui parlait en même temps (il y en avait deux en fait) l'une été très anxieuse et préoccupé, l'autre tentais de m'influencer en m'envoyant des idées sombres (peut être était-ce mon double ?) et en même temps j'entendais des paroles de ma Tvish Tutélaire qui tentais de rentrer en contact avec moi, j'ai cru à ce moment vivre une expérience digne de ce que pouvait vivre un schizophrène, ça m'a fait vraiment peur sur le coup, durant plusieurs jour d'affilé, à chaque fois au moment du réveil il m'arrivais de capter les pensées de mes proches, la c'était différents, ça me l'a fait plusieurs fois avec mon père et avec ma mère aussi une fois, c'est comme si je rentrais involontairement et inconsciemment en contact télépathique avec eux, j'entendais des suggestions, des affirmations, ça m'a permis de prendre mieux conscience des pactes qui se font inconsciemment avec les gens qui nous entoure, mais la aussi c'était assez troublant. Depuis l'expérience d'il y a quelques semaine dont je vous ai parlé précédemment ça ne me l'a pas refait, et honnêtement j'avoue que je préfère me passer de ça :?
En tout cas il est clair que si la conscience de veille tend à se désactiver durant la phase nocturne, l'inconscient lui reste très actif, 24 heures sur 24.

Voilà donc pour ces quelques nouvelles me concernant, en attendant je vous souhaite une très bonne fin de journée, je penses fort à vous :)
OM OM OM bénédiction à chacune et chacun.
Paix, Calme, Sérénité, Humilité-Force, Compassion-Force, Amour-Force, Bonheur, Santé, Confiance, Joie, Sagesse, Félicité, Equilibre, Harmonie.
"Que seul le Plan du Un sans second fasse le tri et non mes jugements partiaux...qu'il en soit ainsi de manière inconditionnelle pour le service des lois Orthodoles".

Envol
Membre 4è niveau
Membre 4è niveau

Message par Envol » 27 juin 2020, 00:33

Salut à tous,

J'espère que cette fois je suis dans la bonne section, j'avais juste envie de vous dire une ptit coucou, je viens d’emménager dans une des plus belle régions au monde, selon moi, je n'ai pas fait le tour du monde mais c'est tellement beau ici que j'ai pleuré de joie en me promenant le long d'une cascade tellement je trouvait tout merveilleux et je ne cessait de me répété, je suis en cinquième dimension, je suis en cinquième dimension (rire). Surement le fait d'avoir quitté la grande ville, que je ne supportais plus, ça change complètement ma vie. Le simple fait d'être au cœur des montagnes, des espaces verts et de la nature est une véritable résurrection pour moi. Je crois que je vais être très bien ici, les gens sont simples, gentils, chaleureux, je remercie la vie de m'avoir offert bien plus que je ne l'espérais encore une fois.

@Aslion et les autres, merci pour vos témoignages.

Bien amicalement, Envol ;)
Les plus beaux principes au monde ne valent rien s'ils ne sont pas appliqués.

Miela*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Miela* » 27 juin 2020, 09:14

OM Envol
comme je vous comprend

Lam Sprinck*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Lam Sprinck* » 27 juin 2020, 10:03

Om Aslion

Merci pour votre message. Ça me fait penser au rêve de la nuit passée, dans une ville improbable où les bâtiments changeaient continuellement et imperceptiblement, entouré de gens fort aimables et accueillant, les enfants ayant des traits de visage si fins et délicats. Je peux imaginer votre ravissement dans une nature généreuse.
En unité

GARGOUILLE*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par GARGOUILLE* » 27 juin 2020, 10:10

Bonjour Envol, à toutes et tous,

En lisant votre message, je suis heureux pour vous.

Michel

Répondre