Il y a des choses qui valent la peine d’être défendues

Les questions relatives au site de l'Archimagistère et à ses éventuelles publications, au nouveau paradigme, à la Société des Archalchimistes comme à l'ensemble leurs corollaires respectifs, sont traitées ici.
Répondre
Lam Sprinck*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Il y a des choses qui valent la peine d’être défendues

Message par Lam Sprinck* » 26 nov. 2019, 01:16

Article par un économiste américain : il renvoie les riches dans leurs bunkers et les survivalistes dos à dos.

"Je ne rejette certainement pas l’utilité de la culture de survie. J’en suis un grand partisan. Mais il y a des « gourous » de la survie autoproclamés qui trompent le mouvement en lui faisant croire que la survie est le but final. Et à cette fin, ils ont critiqué les gens pour s’être organisés ou préparés à combattre l’establishment. Ils prétendent que c’est impossible. Nous serons « effacés de la surface de la Terre ». L’ennemi est beaucoup trop fort et que peut faire un simple fusil contre un char ? Mais si le survivalisme exige de fuir et de se cacher comme un lâche devant un mal connu ou de refuser d’agir pour le bien des générations futures, alors je ne veux pas être un survivaliste…"

https://lesakerfrancophone.fr/il-y-a-de ... -defendues

AKL*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau
Re: Il y a des choses qui valent la peine d’être défendues

Message par AKL* » 26 nov. 2019, 11:21

Éloquent!
Merci Lam Sprinck,
🕉à tous

Lam Sprinck*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Lam Sprinck* » 26 nov. 2019, 11:53

My Telemaque, je n'ose y penser !

AKL, merci, et merci d'abord à Brandon Smith !

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 26 nov. 2019, 16:01

Bonsoir Lam Sprinck;
Bonsoir à toutes et tous;

"En attendant, nous menons la guerre de l’information, parce que l’arme la plus puissante du globaliste n’est pas le char ou même la bombe nucléaire, c’est la propagande. La capacité de livrer une population à elle-même et de l’amener à s’autodétruire est beaucoup plus dangereuse que tout progrès technologique ou toute merveille militaire."

Très en phase avec cela,merci pour le partage de cet article.
En unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

beliza*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par beliza* » 26 nov. 2019, 17:32

Bonsoir à tous

Bonsoir satya : En même temps dans cette citation il y a un 2 en 1.
La propagande vers l'auto destruction avec les progrès technologiques (5G etc...). C'est encore mieux, et plus efficace !
En l'Amour force et la joie causale .
Le meilleur pour tous :)

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 26 nov. 2019, 18:25

Bonsoir Beliza;
Oui c'est vrai,je n'avais pas relevé.
Sinon,la propagande de la santé,sans armes,ni micro ondes,...les vaccins. :o
En unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 28 nov. 2019, 11:05

Les vaccins contre la vie... il fallait y penser!
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Narayan-Kann*
Informatique
Informatique

Message par Narayan-Kann* » 28 nov. 2019, 21:41

Merci Lam Sprinck pour le partage de cet article. Il est d'une rare lucidité, et d'un courage notable.

sylvere*

Message par sylvere* » 23 déc. 2019, 12:08

Vous le savez si bien et même beaucoup mieux que quiconque vue l'angle de la vue, les voies mystiques reste multiples dans ses développements et nul ne peut affirmer détenir la vérité quant à sa nature actuelle... bon je ne doute pas de la force agissante de l'archimagistere et archialchimique
précision pour ne pas être mal compris. En revanche, et je vous accorde cette exigence que vous défendez, que faisons nous, que font-ils des engagements et des serments parfois vite donnés, quelques fois réfléchis, et souvent moins actés dans le réel .... Là est la vraie question. Elle me semble essentielle car elle détermine la sincérité dans une recherche exigeante, non point pour satisfaire un savoir intellectuel, mais pour ancrer une démarche dans un courant authentique... agissante et opératrice excusez moi si les questions aborder dans ce forum relève dans d'un forum privée je demande des excuses a tous ceux qui se sentiront fragiliser..... puisse cette nouvelle années nous ouvrir encore a une meilleur compréhension plus profonde ....
"Purifie-toi, demande, reçois et agis ...Car toute l'œuvre est dans ces quatre temps ..." Je trouve que cette injonction du Ph. Inc. est d'une impérieuse actualité dans ces temps particuliers que nous traversons actuellement.... merci de nous éclairer oh vous des divinités parmi nous merci de nous nourrir encore et encore nous vous en somme très reconnaissant pour votre travail oh combien de marque merci pour le temps et votre disponibilité. OM OM OM

Répondre