Questions au sujet du RiNIK

Les questions relatives au site de l'Archimagistère et à ses éventuelles publications, au nouveau paradigme, à la Société des Archalchimistes comme à l'ensemble de leurs corollaires respectifs, sont traitées ici.
Répondre
Xuu
Confraternité
Confraternité
Re: Questions au sujet du RiNIK

Message par Xuu »

OM Envol,
C'est comme toujours mieux de rouler dans une voiture qu'on aime bien s'en occuper pour assurer son bon fonctionnement, n'est-ce pas 😉
Moi, Pure Singularité en Unité
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

OM Xuu,

Oui et comme par "hasard", au moment où j'étais en panne, seule au bord de la route, un secours inespéré se pointe. C'est bien de prendre soin de son véhicule mais encore faut-il avoir les bons outils et le mécanicien qui va avec. :D

En UNITÉ OM
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !" (Code de la Noblesse Orthodole #57)

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté" (Les Cinq Piliers de la Perfection Orthodole)

Chumani
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

OM Envol,
Pour tout vous dire, je suis nul en mécanique-voiture, mais dans les circonstances les plus critiques qui m'arrivaient , je m'en sortais toujours. Ce n'est pas évident de voir comme ça sur le coup de l'événement , mais avec le recul, lorsque je revois la situation passée, tout semble impeccablement dépanné avec magie.
Avec le RINIK j'ai l'outil en main pour "tuner" mon véhicule énergétique et ma seule volonté d'en faire suffit. Et c'est quand même cool de prendre connaissance d'un outil pareil 😊
OM OM OM EN UNITÉ
Moi, Pure Singularité en Unité
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Xuu a écrit : 12 juil. 2020, 14:57 OM Envol,
.. mais avec le recul, lorsque je revois la situation passée, tout semble impeccablement dépanné avec magie.
Avec le RINIK j'ai l'outil en main pour "tuner" mon véhicule énergétique et ma seule volonté d'en faire suffit. Et c'est quand même cool de prendre connaissance d'un outil pareil 😊
OM OM OM EN UNITÉ
OM Xuu, en effet, avec le recul on se rend compte que tout se mets en place depuis le début, lentement mais surement.

Alors qu'enfant nous rêvions de magie, d'aventures épiques grandioses, de conte de fée, d'Amour et d'Absolu, nous étions loin de nous douter que tout ça devait prendre forme dans la matière, à travers NOUS...

OM OM OM
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !" (Code de la Noblesse Orthodole #57)

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté" (Les Cinq Piliers de la Perfection Orthodole)

Chumani
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Bonjour TOUS,

J'aurais encore quelques petites questions au sujet du RiNIK, si vous me permettez. Il y a des choses que je ne suis pas certaine d'avoir bien compris.

D'abord la pièce où je pratique le rituel est au fond de mon appartement, un peu à l'écart et la fenêtre donne directement sur le bord d'une route achalandée, ce qui me dérange un peu, je dois garder la fenêtre fermée. Mais ça devient vite suffocant car le Soleil du matin plombe la pièce. Je me demandais si ça poserait problème de laisser la porte ouverte sur le reste de l'appartement pendant le rituel?

Je voudrais savoir aussi, quand je fais le dégagement du reste de l'appartement sur plan, dois-je visualiser chaque coin de chaque pièce mentalement en effectuant les rotations ou si une simple visualisation d'ensemble au dessus du plan suffit?

Enfin, concernant les écrans de télé et d'ordinateur, est-il nécessaire de les couvrir si je laisse la porte ouverte, même s'ils sont loin de la pièce réservée pour le rituel?

UNITÉ OM OM OM

Chumani
Shirinn | PK
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Shirinn | PK »

Bonjour Envol,

Si vous vivez seule, ou si vous vivez à plusieurs mais que les gens qui vivent avec vous sont compréhensifs envers votre pratique même ne la connaissant pas, vous pouvez parfaitement laisser la porte ouverte. Ce n'est finalement qu'une question de convenance et de respect face à des gens qui pourraient ne pas vous comprendre, que vous pourriez déranger ainsi, et dont vous pourriez générer l'agressivité. Il y a des méthodes pour atténuer, voire annuler cet effet, mais nous nous éloignerions un peu du sujet principal a priori.

Concentrez-vous sur le plan de l'appartement en ayant bien conscience de ce que vous êtes en train de faire, et ça suffira largement.

Il est préférable de couvrir les écrans se trouvant à votre proximité (en tout état de cause dans la même pièce), pas ceux qui ne sont pas à votre portée visuellement dès lors qu'ils se trouvent dans d'autres pièces (tablette et smartphones compris). Nous parlons là d'une situation idéale, laquelle requerrait aussi que lorsqu'ils ne sont pas utilisés, tous les écrans soient systématiquement couverts, tout le temps, de jour comme de nuit. Ça, c'est la méthode disons "puriste". Il est vrai que les choses ont un peu changé depuis que cette consigne était particulièrement d'actualité, mais au vu du fait qu'il serait bien trop long d'entrer dans tous les détails et leurs exceptions, il est plus simple, du moins jusqu'au basculement total de civilisation à notre profit, de continuer sur cette méthode généraliste (couvrir les écrans présents dans la pièces où vous réalisez les opérations, ainsi que ceux qui se trouveraient en dehors mais à portée de votre vue).
La Pracandhasenamukha

Mestrale Shirinn
Section de Liaison de la D.T.
Unité Communication et Relations Publiques

Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Pour contacter un administrateur du forum: Portail des Contacts
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Je vous remercie cordialement noble Tvish, OM

Chumani
Yashassindrya
Confraternité I
Confraternité I
RINIK

Message par Yashassindrya »

Bonjour,
Je pratique le RINIK de façon quasi quotidienne depuis le mois mai. Hors depuis cette période j'ai de nombreuses douleurs (épaules, hanche, sciatique) qui apparaissent tour à tour. J'ai tendance à croire que cela fait parti du processus de nettoyage du RINIK. Je suppose que c'est une conséquence normale. Sans doute beaucoup de chose à nettoyer.
Je sais que c'est un mal pour un bien mais j'aimerai savoir si mon intuition est exacte.
Je me pose la question car de ce que j'ai pu lire sur le RINIK je n'ai pas vu grand chose sur des douleurs physiques apparaissant dans un premier temps.
Autre chose me tracasse. Je débute dans les soins énergétiques et depuis que j'ai commencé le RINIK j'ai l'impression de ne plus arriver à canaliser l’énergie correctement. En temps normal j'aurais réussi à diminuer au moins mes douleurs voir les supprimer complétement. Encore une fois mon intuition me dit que c'est temporaire. Mon énergie est peut être trop perturbé en ce moment mais une fois "bien nettoyé" je devrais de nouveau pouvoir donner un soin de façon efficace. En tout cas je l'espère. J'avoue que cela me fait un peu peur même s'il y a bien sur une multitude d'autres soins que l'on peut prodiguer.
Bon heureusement il y a aussi du positif immédiat qui est bien là lui aussi :)
J'espère que vous pourrez et voudrez bien m'éclairer sur ces points. Merci à tous.
Amicalement,

Sonia.
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13
Re: RINIK

Message par Mahaujas »

🕉 Sonia.

Quant on nettoye son véhicule (qui comporte de nombreux aspects et niveaux ), on peut difficilement en même temps en user à son gré, on ne conduit pas sa voiture quant elle passe au car wash ou à l'entretien.

🕉 🕉 🕉 en Unité.

Mahaujas

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Yashassindrya
Confraternité I
Confraternité I
Re: RINIK

Message par Yashassindrya »

Merci pour ta réponse Mahaujas** :)
J'en déduis que ceux sont les conséquences normales du RINIK et qu'il faut que j’arrête de m'en faire ;)

Répondre