Questions au sujet du RiNIK

Les questions relatives au site de l'Archimagistère et à ses éventuelles publications, au nouveau paradigme, à la Société des Archalchimistes comme à l'ensemble de leurs corollaires respectifs, sont traitées ici.
Répondre
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13
Re: Questions au sujet du RiNIK

Message par Mahaujas »

Bonjour Sonia.

L'encens ne constitue pas une porte mais plutôt un filtre laissant passer certaine vibrations au détriment d'autres, le rituel lorsqu'il est pratiqué dans les règles vous fait briller comme un phare dans la nuit et ces portes peuvent constituer des accès pour certaines consciences (généralement mal intentionnées) attirées par votre vibration à vous-même, vous pouvez donc à votre insu être espionnée, vampirisée, parasitée voir possédée par ce biais.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Yashassindrya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Yashassindrya »

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Mahaujas,

Merci pour ces éléments de réponse.
Si vous voulez bien m'enseigner encore, j'aimerai quelques précisions. S'il n'y avait aucun écran ni aucun miroir dans la pièce où l'on pratique le rituel, est ce que ces consciences pourraient quand même nous voir (ou sentir notre présence) mais sans pouvoir agir du fait de l'absence de porte?
En effet s'il leur faut obligatoirement une porte pour nous percevoir, je peux comprendre qu'un simple bout de tissu placé devant les en empêche. Ainsi ils ne nous voient pas et c'est très bien.
Mais dans le cas où ils nous perçoivent même sans écran, alors cela veut dire le tissu n'est pas qu'un simple rideau occultant mais qu'il permet de garder la porte fermée, les empêchant ainsi d'entrer et d'agir. Ce qui entraine forcément d'autres questions sur le fonctionnement de ces portes et de ce simple bout de tissu.
En dehors du rituel, sachant qu'il y a une multitude de miroirs et d’écrans dans une maison, est ce qu'une protection globale de celle-ci suffit pour empêcher toute intrusion? On pourrait aussi imaginer une protection devant chaque porte (écrans et miroirs). Suite au dégagement des lieux et avant le RINIK je mets en place tous les matins des protections. Une globale pour tous les êtres vivants dans ma maison, mon terrain, et des protections individuelles pour mes enfants, mes chats et moi-même. Je suis persuadée qu'elles ont un effet mais j'avoue ne pas être capable de quantifier leur efficacité. Je pense qu'il est aussi possible de ressentir la présence d'une conscience indésirable mais encore une fois avec plus ou moins d'efficacité selon la finesse de nos sens, notre attention du moment ...
Bref à défaut de tout savoir j'essaie de me faire confiance mais on a vite fait de se fourvoyer par ignorance. C'est pourquoi votre expérience et les connaissances que vous voulez bien partager avec moi, avec nous, me sont précieuses. J'avoue aussi trouver le sujet fort intéressant :)
Peut-être avez vous un livre sur le sujet à me conseiller?

En Unité et dans l'Amour-Force,

Sonia
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Bonjour Sonia.

Il faut bien comprendre que les miroirs au sens magique du terme peuvent revêtir de multiples formes, miroir classique, sphère minérale (cristal, obsidienne, ...), récipient rempli d'eau, ....
Ce sont des condensateurs de ce que les occultistes appellent la lumière astrale, ils permettent donc des contacts particuliers avec d'autres plans de conscience, il s'agit donc en quelque sorte de portes et une porte lorsqu'elle est ouverte permet de circuler dans les deux sens d'où les risques encourus.
II suffit de couvrir ceux se trouvant dans la pièce où vous œuvrez pour vous prémunir mais si vous couvrez tous les miroirs de votre maison, pourquoi pas, on n'est jamais trop prudent.
Il existe différents usages de ce type d'objets mais je ne vais pas m'étendre sur ces derniers, il peuvent s'avérer dangereux, sachez simplement qu'outre le fait d'établir une connexion avec d'autres plans de conscience, ces miroirs peuvent également être utilisés comme condensateurs fluidiques et peuvent donc accumuler une énergie considérable qui peut ensuite être utilisée dans un cadre magique.
Les livres sur les miroirs magiques se trouvent sur internet, ils sont nombreux et je ne veux pas prendre la responsabilité de vous en conseiller certains en particulier.
Je vous conseille de ne pas "jouer" avec ce type d'objets, ils peuvent être traîtres à votre insu.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Shirinn | PK
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Shirinn | PK »

Bonjour Sonia,

En complément de réponse je peux vous dire qu'il n'y a pas besoin de ce genre d'objets ou d'autres pour être perceptible depuis l'astral. Toute émotion émise ou émission de vibration susceptible d'impacter ce plan de conscience vous rend perceptible. Ceci étant, l'astral est quadrillé par nos soins de manière à grandement limiter les risques potentiels, mais la sur-vigilance est TOUJOURS et sera TOUJOURS de mise en cette manière.

Des schémas de protection ont été mis au point par le Hiérodarque pour permettre un quadrillage protection H24 des lieux de vie, mais la culture d'un mauvais état d'esprit entre individus dans ces mêmes lieux ouvriront de grosses brèches malgré tout (vous ne pouvez pas penser en trois dimensions en cette matière, vous devez concevoir une réalité plus large).

Il n'y a pas de solutions extérieures qui soit miraculeuses. Vous devez entretenir des pensées et des émotions droites. Ce qui vous protégera sans aucun doute le plus est la culture d'un sentiment d'unité entre les différentes consciences qui vivent sous votre toit. Les protections en plus apportent un contrefort puissant, mais sans l'état d'esprit adéquat, ils seront sans effet.
La Pracandhasenamukha

Mestrale Shirinn
Section de Liaison de la D.T.
Unité Communication et Relations Publiques

Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Pour contacter un administrateur du forum: Portail des Contacts
Yashassindrya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Yashassindrya »

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci Mahaujas pour votre patience à répondre à mes questions :) Rassurez vous je ne souhaite pas jouer les apprenties sorcières. Je souhaite juste comprendre un peu mieux le monde qui m'entoure :)

Merci à vous mes sœurs de cœur et au Hiérodarque pour tout ce que vous faites pour nous.
« Il n'y a pas de solutions extérieures qui soit miraculeuses. Vous devez entretenir des pensées et des émotions droites. Ce qui vous protégera sans aucun doute le plus est la culture d'un sentiment d'unité entre les différentes consciences qui vivant sous votre toit. Les protections en plus apportent un contrefort puissant, mais sans l'état d'esprit adéquat, ils seront sans effet. » Tout ce qui est important est dit :) Merci pour cette leçon.

En Unité donc :)

Sonia
Louise
Confraternité
Confraternité
Rinik

Message par Louise »

Bonjour, le Rinik devant être pratiqué à vie, je me demandais si il faudrait le continuer dans les prochaines incarnations? Comment y aurons nous accès?
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à répondre à cette question :)
Louise
Taridaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Taridaya »

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Louise,

Si je ne me trompe pas et que mes souvenirs sont exacts, le RiNIK devrait être à la disposition de chacun(e) dans le paradigme installé. Le RiNIK devrait être enseigné, au même titre que le brossage de dents, en tant que mesure d'hygiène personnelle.
Les exemples ne seront peut-être pas exactement ceux là, mais imaginez que votre epicier en aura à disposition, les écoles, les lieux publics, et ainsi de suite, vous voyez l'idée ?
Cette information a toutefois besoin d'être confirmée et affinée :)
Bonne fin de journée ☀️
"Que tremblent ceux qui menacent le déploiement du plein potentiel de toutes les consciences sincères de ce monde.
L'Initié leur fait face et Il incarne un idéal qui désormais, jamais plus ne faiblira !"
Narayan-Kann
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Bonjour à tous.

Pour les élèves dissipés : "vous me ferez trois RINIK pour demain." :lol:

En Unité.

Mahaujas

महौजस्
Louise
Confraternité
Confraternité

Message par Louise »

Mahaujas a écrit : 23 mars 2021, 16:04 Pour les élèves dissipés : "vous me ferez trois RINIK pour demain."
:lol:
Taridaya, merci pour l'explication ☀️
Belle après midi à vous :)
Louise
Gaïa
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Gaïa »

Louise a écrit : 22 mars 2021, 14:09 Bonjour, le Rinik devant être pratiqué à vie, je me demandais si il faudrait le continuer dans les prochaines incarnations? Comment y aurons nous accès?
Bonjour Louise,

En complément, j'ajouterais que le Plan pourvoie a ce a quoi on aspire. Si vous avez vécu un certain chemin de vie, trouvé le Rinik, que vous etes entrée en résonnance avec, alors pourquoi n'en serait-il pas de meme dans votre prochaine incarnation ? Que vous pouvez d'ailleurs d'ores et déja programmer en ce sens. Nous ne sommes pas des bouchons ballotés au gré d'un océan déchainé sans aucune marge de manoeuvre, nous forgeons nos identités, nos personnalités et les aspirations de notre ame en chaque instant.

Bien a vous,
Servitia
"Ce n'est pas le passé qui fait ce que nous sommes aujourd'hui. Il ne fait que nous permettre de faire des choix maintenant par rapport à ce que nous sommes devenus. Ce sont nos choix présents qui font de nous ce que nous sommes." Megui

Répondre