Représentation des Règnes de la Nature

Les questions relatives au site de l'Archimagistère et à ses éventuelles publications, au nouveau paradigme, à la Société des Archalchimistes comme à l'ensemble de leurs corollaires respectifs, sont traitées ici.
Répondre
Gaïa
Confraternité I27
Confraternité I27
Représentation des Règnes de la Nature

Message par Gaïa »

OM bonjour les amis,

Je viens vers vous avec une demande particulière, cela fait plusieurs années que nous avions évoqué au sein de l'Archimagistère la nécessité de créer un nouveau symbole pour Gaïa, une représentation intriquée des Règnes de la Nature. Sur la base des éléments suggérés par l'Iladilyas-Mouattib (le diamant, l'orme, le cerf et la main de l'homme) notre ami Niels ;) en a dessiné l'ébauche qui a ensuite été retravaillée par une Archalchimiste qui nous a depuis quittés.

Voici donc ci-dessous la représentation telle qu'elle est, mais quelque chose cloche, peut-être un manque, peut-être quelque chose à changer... Il faut que chacun puisse se reconnaître dans ce symbole et se sentir appartenir à ce monde, ne faire qu'Un avec lui, avec tous ses Règnes. Donc j'en appelle à votre fine intuition et votre connexion à Terremère pour me souffler vos ressentis et vos suggestions afin de pouvoir ancrer cette merveilleuse représentation parmi les symboles forts de l'Archimagisterium (et accessoirement sur ma peau tant qu'à faire :D Je sais que d'autres l'attendent aussi ;) )

Un immense merci par avance pour vos précieux retours :)

UN en l'Absolu pour le Meilleur des Mondes à venir !

OM OM OM
Servitia

les regnes.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Le passé qui persiste dans le présent est la mort de l'instant présent." I. M.

"Ce n'est pas le passé qui fait ce que nous sommes aujourd'hui. Il ne fait que nous permettre de faire des choix maintenant par rapport à ce que nous sommes devenus. Ce sont nos choix présents qui font de nous ce que nous sommes." Megui
tournesol*
Re: Représentation des Règnes de la Nature

Message par tournesol* »

Bonjour Servitia,

Pourquoi ne pas inscrire ce même dessin au coeur même d'un diamant,
J'ai fait un dessin rapide pour illustrer mon idée:
Age de Diamant Orthodol.png
Dipra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dipra »

Bonjour la confraternité,
A Toutes et tous ,

Chère Servitia,

Merci beaucoup, J'aime cette représentation, très symbolique;
Je dirais que mon ressenti est qu'il manque l'élément " Eau", j'imagine bien une source jaillir de la main de l'homme. ;)

Belle après midi.

En Unité

Pascal.
Siddhayatrika

Message par Siddhayatrika »

OM joyeuses salutations la Confraternité,
OM chère Servitia,

👍J'aime bien ce genre de proposition! 😉 Merci.

Conserver la forme en:

Prononçant la sphère, placant Suria au niveau de la cyme et lui ajouter un aura (les énergies de l'Âge de diamant qui se répandent)
en mettant une seconde main dans le même style avec les étoiles, donc à droite du dessin et les placées entre le rebords de la sphère et le diamant (portant/présentant le diamant) et immaculé le cerf, le rendre un peu plus majesteux/gracieux.
Éventuellement, assombrir les ombres générées par Suria.
J'y verrai bien aussi les 5 piliers sortant du sol, mais bon ce n'est que mon avis.

Bien vu Pascal pour l'eau, qui pourrait être parrallèle aux étoiles et descendre sous les mains bordant la sphère.
(un genre de coupe sans pieds).

Je le verrai bien en tatouage (un 1er)sur mon dos! 🤔😁

Voilà, un petit souffle de mon ressenti.

OM OM OM en Unité.

Eric.
Gaïa
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Gaïa »

OM bonjour a tous,

Merci pour vos retours rapides ! :o Je vais attendre un peu afin de rassembler les idées et plancher dessus :)
Eríkr L'Jaagrath a écrit : 14 juil. 2019, 14:31 Je le verrai bien en tatouage (un 1er)sur mon dos! 🤔😁
Héhé c'est aussi dans mon dos que je l'imagine ! Sinon sur les côtes afin de le voir plus facilement car le probleme avec les tatouages c'est que passés les premiers mois ils ne font plus qu'un avec soi et on ne les "voit" plus.

Bien a vous tous en Unité,

OM OM OM
Servitia
"Le passé qui persiste dans le présent est la mort de l'instant présent." I. M.

"Ce n'est pas le passé qui fait ce que nous sommes aujourd'hui. Il ne fait que nous permettre de faire des choix maintenant par rapport à ce que nous sommes devenus. Ce sont nos choix présents qui font de nous ce que nous sommes." Megui
Dharmin
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmin »

Bonjour à tous

Le dessin me semble déjà très beau...
...ce que j'ai ressenti en le regardant de plus près: "comme un étouffement" car le cerf la main et le diamant me semble trop resserrés pour exister les uns avec les autres...et du coup la légèreté et le cote aérien du ciel et des etoiles est comme alourdi dans le bas du dessin...
...voilà un ressenti parmi d'autres...merci de nous avoir permis de contribuer!
😊
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Bonjour la Confraternité

My 2 cents of the day (collage)