Les encens

Les questions relatives au site de l'Archimagistère et à ses éventuelles publications, au nouveau paradigme, à la Société des Archalchimistes comme à l'ensemble de leurs corollaires respectifs, sont traitées ici.
Répondre
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I
Les encens

Message par Varttikendra »

Mod. information : ce sujet a été créé à partir de celui-ci.

bonjour à tous,

je suis à la recherche d'encens, j'ais bientôt fini mes CHINH HIEU QUAN AM mais je n'arrive plus à en retrouver ni rien d'équivalent, n'étant pas expert non plus dans le domaine, si jamais quelqu'un à une adresse à me proposer ou je pourrais me fournir quelque chose qui s'en rapproche le plus, j'ais trouvé 1 ou 2 marques conseillé sur la page de l'Archimagistère mais ils sont vraiment trop cher et les autres sont introuvables, décidément c'est devenu compliqué de trouver des encens digne de ce nom :?
merci d'avance si vous avez quelque chose à me proposer.
bonne journée à tous.

ps : est ce que ceux là peuvent convenir :
https://fr.aliexpress.com/item/32658143 ... web201603_
" Vincit Qui Se Vincit, Ardet Nec Consumitur "

L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force.
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13
Les encens

Message par Mahaujas »

Bonjour Varttikendra.

A priori oui mais difficile à vérifier, tout est écrit en chinois, la vibration me semble correcte en tout cas.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I
Les encens

bonsoir Mahaujas,

d'accord, merci, je prendrai ceux là pour me dépanner.

en Unité.

Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison
Les encens

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour à tous,

Ilialana me fait dire que c'est OK (je ne lis pas le Chinois, mais elle si). En plus elle les a testés, il sont vibratoirement corrects, mais elle n'en apprécie pas l'odeur. Là, je ne sais pas du tout si vos appréciations et les nôtres sont susceptibles de se rencontrer, donc je ne peux rien dire. Mais elle dit qu'elle ne s'en sert pas à cause de ça.
Juste pour l'info complémentaire...

Les encens en bâton de grande qualité disparaissent peu à peu, ça c'est une réalité. Evitez les encens Satya SaÏ Baba. Ils sont délicieux mais en plus d'être légèrement addictifs (commerce oblige) ils ouvrent des portes-dérobées psychiques ("back-door" en Anglais si vous voyez ce que ça signifie). C'est comme en informatique, quand un virus permet l'accès depuis l'extérieur à un hacker (j'essaie de donner des images parlantes).

Question difficile... :-(
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Chumani
Confraternité
Confraternité
Les encens

Message par Chumani »

Bonjour,

Je m'y connais peu en matière d'encens et je n'en utilise qu'au début des séances de RiNIK, car trop dispendieuses et actuellement difficiles à trouver.

J'utilise la marque HEM qui m'a été conseillée par une chinoise et dont l'odeur est très subtile et me plait beaucoup. J'espère qu'il n'y a pas de contre indication.

Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I
Les encens

Bonjour la Pracandhasenamukha,

merci beaucoup à Ilialana pour ce conseil important :)

oui je sais que c'est difficile, je pense abandonner les bâtons d'encens, on m'a dirigé vers les herbes séchées, apparemment une bonne alternative et beaucoup moins cher, le temps de les faire pousser moi-même.
quelle est la meilleure plante ( ou mélange ) selon vous à utiliser pendant le nettoyage ?
ou peut-être aussi en alternatif de la résine de Santal, d'Oliban, pour la résine j'espère que la marque à moins d'importance que les bâtons d'encens, que se soit plus facile à trouver ?
Merci beaucoup pour votre aide très précieuse à tous :)

Atikara
Confraternité I
Confraternité I
Les encens

Message par Atikara »

Bonjour

Je pense que Sauge et Lavande sont relativement facile à cultiver et très efficace dans une optique de nettoyage.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I
Les encens

Message par Urvishaja »

Bonsoir à tous,

Comme l'envisageait Varttikendra,il y a aussi la solution de l'encens en grains sur charbon ardent automatique ... Évidemment c'est plus contraignant, et moins bien toléré aussi parfois pas ceux qui sont autour (ça rappelle les églises à ceux qui les ont détestées et puis ça fume abondamment et puissamment il faut reconnaître).
Les résines qu'on trouvent ont beau être de qualité très variables, je me dis que le produit brut est tout de même moins risqué et trafiqué... mais c'est peut-être naïf de ma part !

Dans les travaux de nettoyage, le pontifical (autant dire un mélange d'Oliban et de storax. Si je fais le mélange moi-même c'est du 2 tiers / 1 tiers) , mais le "Vatican" aussi avec ses grains de lavande, m'ont toujours donné de bons résultats.
Mais le benjoin a aussi ses vertus tout à fait intéressantes....

Bonne soirée à tous !
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
Kaivalya
Confraternité I
Confraternité I
Re: Les encens

Message par Kaivalya »

om om om tous
je voudrais des précisions sur les fumigations des formules ou bainS ont t'ils effets reel sur l'esprit humain son karma sont destin etoile ou encore son aura.?
les bains et recette spécifique issues de la tradition africaine sont t'il en accord avec le nouveau paradigme ?
(Sylvere)
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13
Re: Les encens

Message par Mahaujas »

Bonjour Kaivalya.

Pourriez-vous être plus précis concernant les substances employées, l'Afrique est grande et les traditions nombreuses ?

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Répondre