Les points de rupture

Les questions relatives au site de l'Archimagistère et à ses éventuelles publications, au nouveau paradigme, à la Société des Archalchimistes comme à l'ensemble de leurs corollaires respectifs, sont traitées ici.
Répondre
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison
Re: Les points de rupture

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour à tous,

Je pense qu'il est important de comprendre que si le contexte initiatique, donc relatif à un travail plus profond sur soi que la simple surface mentale du quotidien actuel de tout un chacun, a un rôle révélateur de ce point de rupture, ce dernier est perpétuellement vécu par tous et concerne absolument tout le monde. Si on peut quitter et trahir le service de la cause que l'on a prêté serment de servir (car il s'agit bien de cela, et non de quitter "un groupe" ou "un gourou"), on peut difficilement quitter la société humaine et les membres de sa propre famille de la même manière, qui eux, le cas échéant, vous le feront assurément payer. Et pourtant, voyez combien d'amitiés et d'amours sont trahis, combien d'engagements (serait-ce celui de fidélité envers son conjoint), le sont aussi. Combien se réfugient dans la lâcheté et laissent payer les autres à leur place, etc. Les points de ruptures sont partout pour tout le monde, et c'est précisément pour cette raison que le monde va si mal: parce que tous, à peu de choses près, choisissent la FACILITE, et les conséquences funestes qui s'ensuivent toujours. J'irai même plus loin: la notion de point de rupture représente le défi-même de l'incarnation et de la thématique sur laquelle elle est placée, et cela pour TOUS sans la moindre exception! C'est pourquoi travailler à la maîtrise et au dépassement de cette notion de point de rupture est essentiel pour le monde qui s'annonce. Il sera en effet inconcevable d'agir alors comme chacun le fait aujourd'hui dans le monde mental d'Âge de Fer, de la part de quiconque, même si l'influence du nouveau paradigme y aidera grandement, fort heureusement, sinon cela voudrait dire que cette Humanité n'est absolument pas prête à y entrer, ce qui, en l'occurrence, est faux. Mais nul ne pourra non plus, alors, quitter crapuleusement le paradigme lorsqu'il sera pleinement instauré pour raison de point de rupture que l'on refusera d'affronter! Que feront donc les traitres dans l'âme à ce moment-là?!
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Tvesha
Confraternité I
Confraternité I

Message par Tvesha »

Bonsoir mes amis,

Le dernier message de notre ami Kosthajaya hier, et la douloureuse expérience à laquelle Nirjaya et lui ont du faire face, a eu pas mal d'écho en moi.

Au point que cette nuit, il m'a semblé être confrontée à deux de mes points de rupture en même temps, en rêve..
Ce qui est intéressant, c'est que j'avais conscience de l'un d'entre eux avant ce rêve : l'envie de plaire, mais pas du second : l'attrait du pouvoir.

Là, j'ai été servie, puisque j'assistais à un dîner de 'la haute' où je subjuguais l'auditoire à coup de blagues intelligentes et bien placées (Manuel Valls a éclaté de rire) et où tous les hôtes, hommes et femmes, me faisaient la cour de façon, pour le coup, non détournées.

Difficile de résister à ce tourbillon onirique, et je me suis laisser avoir jusqu'au moment où jai réalisé-en dormant toujours- que j'étais mise en face, d'une façon plutôt inattendue, à des points de rupture qu'il me fallait/faudrait dépasser.

Il m'a semblé important de partager cela avec vous ce soir.

Belle soirée,
Tvesha
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Bonjour Tvesha,

Disons qu'en tant que personne extrêmement sensitive, vous êtes en première ligne aussi pour ressentir les nettoyages qui se font, les désoccultations qui se produisent, et les mises en évidence qui en résultent.
Mais juste une question par rapport à ce partage: êtes-vous ABSOLUMENT certaine (genre "ultra-sure" sans aucune équivoque possible) que ces points de rupture-là sont vraiment les vôtres? Je vous pose cette question parce qu'il est très important de se les poser, histoire de ne pas sombrer dans des méandres de culpabilités à la place de quelqu'un d'autres (là précisément je ne parle pas pour vous en particulier, je parle pour tous face à la nécessité de se poser la question).

Peut-être qu'ils sont les vôtres, serait-ce dû à une mémoire ancestrale non-nettoyée jusque-là, ou peut-être pas. Nettoyer quelque chose qui ne vous appartient pas en propre permettra que celle ou celui qui recèle ce problème puisse s'en débarrasser plus facilement, mais aussi que sa propre "tare" ne rejaillisse pas sur vous, ce qui a pu assez souvent arriver en Âge de Fer à un peu tout le monde.

L'Ennemi a toujours adoré accuser les vertueux des vices qui étaient les leurs (il suffit de voir les arguments lancés à l'encontre de Donald Trump par le Deep State). Donc une révélation onirique est bien pratique parce que la censure mentale n'intervient pas et on est carrément face à une réalité précise, mais dû aussi au manque de censure mentale, on peut très bien imaginer être la personne concernée par les éléments du rêve du fait de l'assimilation, par le mental, de tout ce qui passe à l'esprit comme venant de soi, alors que franchement pas forcément du tout.

Je pense qu'il est important de ne pas perdre ça de vue, comme il est aussi important de ne pas le rejeter d'un revers de la main non plus, même si vous SAVEZ que vous n'êtes pas concernés, car dans ce cas, le fait que cette information vous soit parvenue à VOUS, implique sans doute que vous coparticipiez à la transmutation de ce qui vous a été signalé ainsi (vous seuls dans ce contexte en étant à ce point capables, ainsi quelques OM AH HUM ALALA OH bien placés durant deux ou trois minutes, bien concentrés, sans "prise de tête" si je puis dire, et le tour est joué ; ce qui risque d'être un tout petit peu plus long si vous êtes bel et bien la personne concernée au premier chef).
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Dharmin
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmin »

Bonjour à tous,
Bonjour à notre interlocutrice pour le moment dédiée de La Pracandhasenamukha, :)
Mais juste une question par rapport à ce partage: êtes-vous ABSOLUMENT certaine (genre "ultra-sure" sans aucune équivoque possible) que ces points de rupture-là sont vraiment les vôtres? Je vous pose cette question parce qu'il est très important de se les poser, histoire de ne pas sombrer dans des méandres de culpabilités
Quel apport! :shock: ! Encore merci Tvesha de votre partage! Je n'aurai jamais imaginé me poser une telle question et très sincèrement assez difficile de distinguer ce qui vient de moi et de l'autre éventuellement à ce sujet.
Ce que je retiens : ne pas alimenter la culpabilité, ne rien rejeter non plus et transmuter avec le mantra cité, quoiqu'il en soit...c'est vraiment un chemin INFINI! :oops:

Allez on continue!
:)
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Le rapport est celui d'un point de rupture qui ne serait pas le vôtre mais qui pourrait vous être présenté ainsi, faisant que vous pourriez vous retrouver face à une épreuve que vous ne pourriez pas être en mesure de passer, et qui, pour cette raison, ne saurait vous être réservée sous aucune forme. Le croyant pourtant vôtre, et face à l'impossibilité en rapport, vous pourriez en concevoir une forme de culpabilité, alors que la problématique désignée ne vous concernerait en rien. Vous voyez mieux?
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Nilhari
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nilhari »

Merci Tvesha et la P-Kha pour cet éclairage .
Super important de faire cette distinction.
Dans les deux cas , on nettoie :)
En l'Amour force et la joie causale .
Beliza
Dharmin
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmin »

Bonsoir la P-kha,

On est bien d'accord que j'ai écris : "Quel apport!" et non "quel rapport?"...mais peut-être avez vous perçu la nécessité de clarifier un point qui m'avait échappé. 😳

Bien à tous,
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Effectivement... Mais j'ai vraiment ressenti "rapport entre une situation et une autre". Je devrais peut-être faire plus attention à ce qui est vraiment écrit qu'à ce qui est véhiculé derrière l'écrit pour le coup. Désolée.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Aprikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Aprikara »

Salutations,

De mon point de vue il n'y pas de malentendu, seulement une manière subtile pour que soit écrit ce qui devait être lu selon le Plan du Un sans second ;).
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Aprikara, surfeur dans les vagues du Plan.
Que la Force soit avec vous.
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Bonjour Aprikara,

Je suis d'accord, mais ça peut être potentiellement mal perçu par la personne concernée, ou considéré comme frustrant, ou bien... "vexant" d'une certaine manière, pour elle qu'une réponse soit donnée à quelque chose qui n'a pas été formulé :?
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Répondre