Alchimie Végétale

Les questions relatives au site de l'Archimagistère et à ses éventuelles publications, au nouveau paradigme, à la Société des Archalchimistes comme à l'ensemble leurs corollaires respectifs, sont traitées ici.
Répondre
Servitia*
Graphiste
Graphiste
Re: Alchimie Végétale

Message par Servitia* » 06 avr. 2019, 14:32

OM bonjour les amis,

Je ramene ce sujet a sa thématique originale : l'alchimie végétale.

elixir de rose.jpg

J'ai réalisé mon élixir de rose comme prévu, tout s'est bien déroulé, je m'étais équipée de mon appareil photo pour la phase du coagula ; généralement lorsqu'un dessin se forme au moment ou le macérat touche les cristaux issus de la calcination de la plante, ce dessin reste apparent une trentaine de secondes. Ma rose était-elle timide ? La réalité rechigne-t-elle donc tant a se voir fixée par des preuves mentales ? Toujours est-il qu'une rose s'est formée rien que pour moi, l'espace de 2-3 secondes a peine... Puis disparue ! Je ne pourrai malheureusement pas partager de photos avec vous pour cette fois.

Je me réjouis de gouter cet élixir qui a pris une magnifique couleur ambrée (c'était des pétales de rose thé). Je partagerai mes ressentis ici avec vous, pour l'instant l'élixir décante et mature a l'abri de la lumiere.

Dans la Joie des bonheurs simples qu'offre la Nature,
OM OM OM
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Combattez toutes les batailles, partout, toujours, dans votre esprit. Tout le monde est votre ennemi. Tout le monde est votre ami. Toutes les séries d'événements possibles se déroulent en même temps. Vivez comme ça et rien ne vous surprendra. Tout ce qui se passe sera quelque chose que vous aurez anticipé." - Petyr Baelish

Hélène*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Hélène* » 07 avr. 2019, 11:37

Bien à tous,
Bien Chère Servitia,
Servitia a écrit :
06 avr. 2019, 14:32

Ma rose était-elle timide ? La réalité rechigne-t-elle donc tant a se voir fixée par des preuves mentales ? Toujours est-il qu'une rose s'est formée rien que pour moi, l'espace de 2-3 secondes a peine... Puis disparue ! Je ne pourrai malheureusement pas partager de photos avec vous pour cette fois.
OM OM OM
Peut-être faut-il que cette image soit réservée à son Alchimiste ?
Ou peut-être faudrait-il demander en amont, lors de la création du lien et de la communication, si une captation image est possible ? D'autant que j'imagine facilement la personnalité "rose" comme assez à cheval sur l'étiquette. :D
Encore merci pour ce topic
Amour-Force et Unité
Dernière modification par Hélène* le 07 avr. 2019, 11:43, modifié 2 fois.

Aspiration, sens de l'effort, sincérité, détachement et humour.
OM OM OM

Quand tout semblera perdu...

Servitia*
Graphiste
Graphiste

Message par Servitia* » 07 avr. 2019, 11:40

OM bonjour Hélène,

Vous avez parfaitement raison ! Le Petit Prince de Saint-Exupéry la dit fort orgueilleuse cette rose ! Elle m'a offert son cadeau mais ne souhaitait pas se voir exposée aux yeux de tous :D

Chaleureusement en Unité
"Combattez toutes les batailles, partout, toujours, dans votre esprit. Tout le monde est votre ennemi. Tout le monde est votre ami. Toutes les séries d'événements possibles se déroulent en même temps. Vivez comme ça et rien ne vous surprendra. Tout ce qui se passe sera quelque chose que vous aurez anticipé." - Petyr Baelish

Miela*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Miela* » 07 avr. 2019, 22:15

om a vous
cette rose,n est pas orgueilleuse elle simplement une nouvelle découverte,pour elle comme pour vous ma sœur,la pudeur d une première rencontre

Psysop*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Psysop* » 15 avr. 2019, 10:59

P-kha a écrit :
04 avr. 2019, 16:43
Maintenant, il faut que les défenses soient actives! C'est pourquoi le premier réflexe de l'industrie médicale est de les éradiquer, tantôt par la radiothérapie, tantôt par la chimiothérapie (enfin, "thérapie", façon de parler...). Ces deux traitements ont pour objectif délibéré, l'élimination du patient en mettant un compte à rebours. C'est survivre aux traitements oncologiques qui tient du miracle, pas survivre au cancer*.
Salutations,
Est-ce que, mis à part le fait de ne pas subir ces traitements (parce que le fait même de suggérer à autrui que c'est meilleur pour sa santé de ne pas les faire est actuellement perçu comme criminel), il existe quelque chose qui permette de préserver au maximum contre ces effets "secondaires" nocifs ?
J'ai pensé à l'argile verte, ou des produits à base de soufre et d'iode (pour les irradiations), mais j'avoue que je suis plutôt ignorant des interactions néfastes potentielles. Avez-vous (tout le monde) des suggestions à me faire ?
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Que la Force soit avec vous.

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 15 avr. 2019, 12:43

Bonjour Psysop.

Kombuscha, or, cuivre et argent colloïdal sont excellents comme substances biodynamiques tout comme la vitamine C mais rien ne vous empêche d'y ajouter ce que vous venez de citer.
Retenez une chose, les adjuvants biodynamiques n'ont jamais d'interactions néfastes, ils concourent tous à la vie et à la santé, faites quand même attention au souffre, il faut qu'il soit assimilé via des aliments qui en contiennent idéalement.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 15 avr. 2019, 13:09

Bonjour à tous,bonjour Psysop;

Pour le soufre,je me permet de vous recommander cette huile que j'ai testé,elle même plébiscité par l'Archimagistère;https://www.onatera.com/produit-huile-d ... ,5530.html .
Bien à vous
En unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Psysop*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Psysop* » 16 avr. 2019, 10:07

Salutations,
Merci pour vos suggestions.

Psysop*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Psysop* » 18 avr. 2019, 23:57

Salutations,

Pour en revenir au sujet, est-ce vous connaissez le livre "Culpeper's complete herbal and english physician" ou son auteur (tous deux s'étant fait des Ennemis à leur époque) ?

KraKaVeN*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par KraKaVeN* » 03 mai 2019, 06:36

Bonjour à Tous,
Bonjour Servitia,

le printemps arrive, mes fleurs de lavande commence à apparaître, puis-je me fier au calendrier actuel pour les lunes ?
n'aimant pas le rhum, puis-je utiliser par exemple de la vodka en espérant qu'elle ne soit pas trop forte en alcool ?
pour l’aloe vera n'y a t'il rien de spécifique car elle contient beaucoup de gel ?
peut'on le faire avec de l'oignon, de l'ail ( les bulbes ) ou par exemple un fruit ? ou simplement avec les Fanes ?

Merci d'avance pour vos Réponses
La Vérité Tranche Comme une Lame.
je Respire Archimagistérium
je Pense Unité
je Vie Orthodol

Répondre