Petit manuel de survie aux Temps de la Terreur

Les questions relatives au site de l'Archimagistère et à ses éventuelles publications, au nouveau paradigme, à la Société des Archalchimistes comme à l'ensemble de leurs corollaires respectifs, sont traitées ici.
Répondre
Narayan-Kann
Confraternité I27
Confraternité I27
Re: Petit manuel de survie aux Temps de la Terreur

Message par Narayan-Kann »

Bonjour à tous,

Certains décalages vibratoires, après des travaux précis, qui induisent de manière différée une actualisation énergétique chez ceux qui n'y ont pas participé mais qui entrent en contact avec ceux qui y étaient, peut parfois déclencher un fou-rire.

Certaines énergies aussi, liées notamment à la notion de confusion mentale, induisent parfois chez certaines personnes un rire incontrôlé de manière quasi-systématique, alors que chez d'autres, cela n'aura pas du tout cet effet.

Il m'est arrivé de faire des travaux en rapport avec les énergies de la foudre. En ayant encore la vibration dans mes corps subtils même plusieurs heures après, il arrivait que même une phrase d'apparence tout à fait banale déclenche un rire particulièrement prononcé chez certaines personnes (généralement, toujours les mêmes), alors que d'autres y étaient totalement insensibles.

Lorsque je demandais pourquoi telle ou telle autre phrase faisait rire, il m'était généralement répondu "je ne sais pas, c'est le ton employé". C'était souvent plus le décalage vibratoire entre l'énergie inconsciemment attendue, et celle qui était reçue lors de l'échange, qui déclenchait cette réaction, en tout cas chez ceux qui y étaient sensibles. Cette notion de "décalage" (de sens, de vibration, ou autre) semble vraiment centrale dans les mécanismes de l'humour.
Assistons ensemble au spectacle de la fin d'un monde, et à la révélation du véritable destin qui lui seul, légitime et donne un sens à tout le reste. Nous sommes prêts.
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Varttikendra »

Bonjour,

Merci Narayan-kann,
très intéressant cette approche ;)
L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force " la Pracandhasenamukha "
Gaïa
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Gaïa »

Bonjour les amis,

L'Oracle s'étoffe... J'ai été livrée de 34 nouvelles phrases pour le compléter :shock: pour un total de 61 lames !

Vous les découvrirez quotidiennement sur le topic en rapport :)

Bon dimanche a tous !
Bien à vous,
Gaïa
"Le passé qui persiste dans le présent est la mort de l'instant présent." I. M.

"Ce n'est pas le passé qui fait ce que nous sommes aujourd'hui. Il ne fait que nous permettre de faire des choix maintenant par rapport à ce que nous sommes devenus. Ce sont nos choix présents qui font de nous ce que nous sommes." Megui
Dharmin
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmin »

Merci Gaïa de cette heureuse nouvelle!
J'ai hâte!
:)
OM à toutes et tous,
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
Ashtavrisha
Confraternité I
Confraternité I

Message par Ashtavrisha »

Ravi de voir de nouveaux Oracles ! :)
Merci Gaïa !
"Pour ceux qui se battent, la vie a une saveur que ceux qui se protègent ne goûteront jamais !" - Le Sage, Sucker Punch (citation également attribuée à Théodore Roosevelt)

Il y a comme une odeur de Merveilleux qui flotte dans l'air...
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Oh! Merveilleux, sur fond du Shri Yantra en plus, un vrai ravissement! 🤩

Gratitude Gaïa!
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !" (Code de la Noblesse Orthodole #57)

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté" (Les Cinq Piliers de la Perfection Orthodole)

Chumani

Répondre