Représentation des Règnes de la Nature

Les questions relatives au site de l'Archimagistère et à ses éventuelles publications, au nouveau paradigme, à la Société des Archalchimistes comme à l'ensemble de leurs corollaires respectifs, sont traitées ici.
Répondre
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I
Re: Représentation des Règnes de la Nature

Message par Siddhayatrika »

Chaleureusement,

Merci. Je suis entrain d'équilibrer au niveau des étoiles et du soleil. Quand aux triangles, je ne sais si c'est juste et même droit 😁 mais ils représentent les éléments de la Nature.
Pour lier le tout et ou que chacun s'y lie en le regardant, je planche dessus. ...

Belle nuit à tous.
"Sous la Bannière de l'Unité"
Servitia
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Servitia »

Salutations Siddhayatrika,

Est-ce que vous aviez le Sri Yantra Orthodol en tete pour les triangles ?

Je trouve dommage qu'en terme d'espace, le cerf, l'orme, les mains et le diamant prennent finalement si peu de place... Du coup en proportion c'est la fleur qui en occupe davantage. Je préférais les proportions de votre premier essai a ce niveau.

La nuit est féminine, pouvez-vous rendre la partie de gauche avec les étoiles et la triple lune plus chaotique, moins ordonnée et moins en symétrie avec l'arc-en-ciel ?

J'aime bien le choix de la représentation symbolique du soleil.

Pour le cercle extérieur, il était léger sur le premier dessin mais je le trouve un peu trop marqué sur le second, accessoirement il m'évoque une bouée...

Et si a la place du triangle qui symbolise la pyramide derriere le cerf et l'orme, on avait deux mains en triangle, le bout des doigt joints au dessus de l'arbre, comme faisant "parapluie" au dessus des autres Regnes ? L'idée que l'humain protege ou soutienne les autres Regnes renvoie au devoir de responsabilité et d'exemplarité envers ceux-ci et ca me semble important a représenter d'une maniere ou d'une autre.

Pour ce qui est des éléments mis en avant et des proportions, gardez a l'esprit que cette représentation aura vocation a etre tatouée dans des proportions d'environ 30 x 30 cm ;)

Merci pour ce travail, vous dessinez bien !
Elever le Merveilleux au rang du Sacré.
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Chaleureusement,

Ça me parle bien, j'en prends considération. Pour le Sri Yantra, 🤭 non pas consciemment. Du coup, les mains actuelles sont à retirer je suppose. Je vais voir à équilibrer les proportions. Merci 👍.

Bien à tous.
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour à tous,

Je ne pense pas du tout que les mains soient à retirer, tout au contraire.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Chaleureusement,

J'aurais dû dire "changer" les mains 😁, sauf si je parviens à conserver les actuelles ...

Merci 👍 et bel après-midi.
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Chaleureusement,

Bonjour à tous,

Une petite question svp, puis-je intégrer la Bannière de l'Archimagistérium et le symbole de l'Unité Orthole dans le croquis ? Merci par avance.

Bel après-midi.
Servitia
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Servitia »

Pour la Banniere c'est intéressant car elle est véritablement le symbole du rassemblement de tous les peuples et elle est la banniere de l'Unité donc a ce titre elle aura valeur de symbole en soi.

Le risque a intégrer trop d'éléments c'est de diluer le sens premier de la Représentation des Cinq Regnes, c'est comme un travail vibratoire effectué dans un but précis, on peut y intégrer tous les aspects de l'Absolu au Panthéon, pourtant un travail sera d'autant plus percutant s'il cible les aspects les plus concernés en premier lieu par l'action.

Je me réjouis de voir votre prochain croquis, merci de la dynamique que vous impulsez dans ce projet, c'est apprécié.
Bonne fin de journée,
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Chaleureusement,

Gratitude pour la réponse et les éléments de l'action.😃

Bénédictions.
Servitia
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Servitia »

Loin de moi l'idée de vous presser bien entendu mais je me réjouis d'avance de découvrir votre prochaine proposition, les précédentes étaient particulierement inspirantes ! Je sais que parfois le temps et/ou la résonnance font défaut, mais si le coeur vous en dit, n'hésitez pas a partager une nouvelle proposition :)

Bien a vous,
Servitia
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Bien chaleureusement,

Une nouvelle proposition ne devrait plus tarder à être partagée.
Le plus gros est quasi fini, j'en suis à la finition ... 😃
Merci.

Belle journée.

Répondre