Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Les points de rupture
Re: Les points de rupture

Aprikara, surfeur dans les vagues du Plan.
Que la Force soit avec vous.
Bonsoir chère Tvish,
Merci pour votre réponse.
Elle amène "de l'eau à mon moulin", ou "du grain à moudre" - en tous cas, elle soulève de nouvelles interrogations et me permet d'aller plus loin dans la quête de connaissance, de moi-même, du monde qui m'entoure, et d'adopter un angle de vue tout à fait différent sur le cours des évènements.
C'est toujours épatant de constater qu'un questionnement en amène un autre, encore plus profond, et tout ça dans une dynamique infiniment porteuse et enrichissante!
En Unité,
Tvesha
Bonsoir Pracandhasenamukha,Pracandhasenamukha a écrit : ↑13 janv. 2021, 15:16 Le rapport est celui d'un point de rupture qui ne serait pas le vôtre mais qui pourrait vous être présenté ainsi, faisant que vous pourriez vous retrouver face à une épreuve que vous ne pourriez pas être en mesure de passer, et qui, pour cette raison, ne saurait vous être réservée sous aucune forme. Le croyant pourtant vôtre, et face à l'impossibilité en rapport, vous pourriez en concevoir une forme de culpabilité, alors que la problématique désignée ne vous concernerait en rien. Vous voyez mieux?
Mais comment alors faire la différence entre un vrai et un faux point de rupture? Comment savoir si on est face à un point de rupture, comment cela se manifeste t-il? Peut-il s'agir plutôt d'un processus de nettoyage de routine, si par exemple un processus se manifeste de manière répétitive, ou d'autre chose?
Bien à vous,
Chumani
"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
महौजस्
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Merci Mahaujas et merci à la Pracandhasenamukha, j'avais loupé ce passage, c'est assez clair maintenant.

Chumani
"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"