Les points de rupture

Les questions relatives au site de l'Archimagistère et à ses éventuelles publications, au nouveau paradigme, à la Société des Archalchimistes comme à l'ensemble de leurs corollaires respectifs, sont traitées ici.
Répondre
Aprikara
Confraternité I
Confraternité I
Re: Les points de rupture

Message par Aprikara »

Je suis d'accord aussi, mais je faisais de la propagande pour le Plan du Un sans second :roll:.
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Aprikara, surfeur dans les vagues du Plan.
Que la Force soit avec vous.
Tvesha
Confraternité I
Confraternité I

Message par Tvesha »

Bonsoir à tous mes amis,
Bonsoir chère Tvish,

Merci pour votre réponse.
Elle amène "de l'eau à mon moulin", ou "du grain à moudre" - en tous cas, elle soulève de nouvelles interrogations et me permet d'aller plus loin dans la quête de connaissance, de moi-même, du monde qui m'entoure, et d'adopter un angle de vue tout à fait différent sur le cours des évènements.

C'est toujours épatant de constater qu'un questionnement en amène un autre, encore plus profond, et tout ça dans une dynamique infiniment porteuse et enrichissante!

En Unité,
Tvesha
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Pracandhasenamukha a écrit : 13 janv. 2021, 15:16 Le rapport est celui d'un point de rupture qui ne serait pas le vôtre mais qui pourrait vous être présenté ainsi, faisant que vous pourriez vous retrouver face à une épreuve que vous ne pourriez pas être en mesure de passer, et qui, pour cette raison, ne saurait vous être réservée sous aucune forme. Le croyant pourtant vôtre, et face à l'impossibilité en rapport, vous pourriez en concevoir une forme de culpabilité, alors que la problématique désignée ne vous concernerait en rien. Vous voyez mieux?
Bonsoir Pracandhasenamukha,

Mais comment alors faire la différence entre un vrai et un faux point de rupture? Comment savoir si on est face à un point de rupture, comment cela se manifeste t-il? Peut-il s'agir plutôt d'un processus de nettoyage de routine, si par exemple un processus se manifeste de manière répétitive, ou d'autre chose?

Bien à vous,
Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Bonjour Chumani.

Avez vous pensé à relire ceci ?

viewtopic.php?p=29471#p29471

En unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Aprikara a écrit : 14 janv. 2021, 13:16 Je suis d'accord aussi, mais je faisais de la propagande pour le Plan du Un sans second :roll:.
:lol: C'est une saine initiative! ;)
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Bonjour la Confraternité,

Merci Mahaujas et merci à la Pracandhasenamukha, j'avais loupé ce passage, c'est assez clair maintenant. :)

Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"

Répondre