Recycler son regard.

Les questions relatives au site de l'Archimagistère et à ses éventuelles publications, au nouveau paradigme, à la Société des Archalchimistes comme à l'ensemble de leurs corollaires respectifs, sont traitées ici.
Atikara
Confraternité I
Confraternité I
Re: Recycler son regard.

Message par Atikara »

Ôm.

Je confirme d’expériences que les positivations comme les suggestions sont très efficaces, il faut être patient, persévérant et effectivement il existe des moyen de contourner le mental enseignés par l'Académie. Je ne peux qu'encourager tout le monde à se poser la question : que voulez vous vraiment ? Et de créer derrière des suggestions en rapport, c'est là un trésor qui en vaut tout les efforts. Par contre, vous serez surement surpris de comment cela prend vie, on n'est pas toujours prêt, ah ah ah.

Ôm en unité, je nous aime.
Mourir, c'est être initié. Renaître chaque jour sous de nouveaux atours, c'est vivre et écrire son livre en Absolu(e) troubadour.
Kaivalya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Kaivalya »

L'humanité, notre religion d'union.
Respirer, notre prière d'union.
Conscience, notre Dieu d'union.
- Yogiraj Siddhanath
(Sylvere)
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika »

Chaleureusement,

-Citations choisies-:

"Parfois Il suffit juste de changer le regard pour tout comprendre."

"En changeant de regard, en réalisant que nous ne sommes pas cette forme humaine, que celle-ci sert de réceptacle à la lumière, à notre véritable nature divine. Alors il est facile de tout accompagner, accueillir, accepter, respecter et aimer avec le même amour absolu tout ce qui est vécu, puisque tout est apprentissage, il n’y a rien de réel, tout est projection."
https://www.choix-realite.org/50039/par ... comprendre

Bien à tous.
"Sous la Bannière de l'Unité"

Répondre