Les ardentes

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Répondre
Sen
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau
Re: Les ardentes

Message par Sen » 19 sept. 2019, 13:15

OM Miela

🙏 Merci à vous pour cette explication :D

En unité
Estelle

MY TELEMAQUE*
Membre 9è niveau
Membre 9è niveau

Message par MY TELEMAQUE* » 19 sept. 2019, 13:59

OM à tous,

Merci Chère et Noble Miela de confirmer mon intuition, ah ces cougars ils jouent des tours !!!
OM OM OM
Hélène
Soyez Toutes et Tous bénis , Filles et fils de Roi.
Dans l’Amour-Force et l’Unité 

Ora
Membre 2è niveau
Membre 2è niveau

Message par Ora » 25 mars 2020, 08:20

P-kha a écrit :
01 avr. 2019, 21:51
Bonsoir Niou,

Voici la référence de cet échange:
http://pkha.forum-prive.com/viewtopic.php?pid=8#p8

Nous parlons là de deux choses tout-à-fait différentes. Si nous ne nous montrons pas à vous c'est à dessein. Vous pourriez nous voir, mais pour le moment il ne vaut clairement mieux pas. Il est impératif que ceux qui croient à une supercherie nous concernant puissent légitimement le penser. Donc au basculement vous nous verrez parce que ce sera le moment, associé au fait qu'une mise en adéquation mentale due à la superposition du paradigme nouveau nous basculera (nous aussi) dans votre réalité, et vous dans la nôtre, sur ce plan physique. Disons que ça permettra de nous rencontrer à mi-chemin d'une certaine manière. Ceci étant dit, il y aura également cet effet de dé-densification de la frontière qui sépare le monde physique du monde subtil, et la perception des consciences de la Nature sera beaucoup plus évidente. Peut-être pas tout de suite au début (peut-être pas), mais ce sera assez rapidement le cas. Plus personne ne pourra raisonnablement mettre en doute les plans de conscience non-matériels, sans passer pour un fou. Je dis "non-matériels" et non pas "immatériels" car il sont parfaitement tangibles lorsqu'on s'y trouve. Se cogner la tête astrale contre un mur astral, ça fait une grosse bosse astrale! :D D'ailleurs il n'y a quasiment pas de différences structurelles entre l'astral et le physique puisque le plan physique est exclusivement constitué de matière astrale. Étonnant non?
Bonjour P-kha

Je suis Ora et nouvelle sur ce forum, bien que connaissant le site de l'Archimagistère depuis il me semble 3ans et "pratiquant" le Rinik.
Aussi je vous prie de m'excuser si je ne sais utiliser encore trés bien ce forum et ses "modes" de communication.
Donc je fais au mieux !
Je m'appuie pour rentrer en contact avec vous sur cet échange entre vous et Niou, parce que je sais votre retour d'une justesse si "adéquate" : effectivement plus personne ne pourra mettre les plans de conscience non matériels en doute, et je le sais pour l'avoir expérimenté (et jamais cherché) il y a 20 ans maintenant.
Je ressens le besoin de votre protection et de votre présence, de votre "enveloppement", même si je ne m''en sors pas trop mal.
Je vous remercie d'avoir consacré quelques instants à la lecture de ce message et vous envoie mon infinie gratitude.
Ora

Alexandre*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Alexandre* » 25 mars 2020, 12:58

Bienvenue à vous Ora...
Très beau nom.

Servitia*
Graphiste
Graphiste

Message par Servitia* » 25 mars 2020, 13:45

Bonjour Ora et bienvenue sur ce forum :)

Soyez assurée de la présence indéfectible a vos cotés de votre Tvish Tutélaire, de ses conseils si vous les sollicitez et de son soutien permanent.

Que le Meilleur en l'Absolu vous soit octroyé.

OM OM OM
Servitia
"Protégez votre côté joyeux, festif, préservez-le... Il doit être intouchable et imperméable aux réactions et tourments de votre environnement. Il est votre lumière, une opportunité infinie d'affirmer, de raffermir en vous les valeurs et principes qui vous sont chers."

Extrait de Sagesse Confraternelle
🙏

Ora
Membre 2è niveau
Membre 2è niveau

Message par Ora » 25 mars 2020, 14:40

Alexandre* a écrit :
25 mars 2020, 12:58
Bienvenue à vous Ora...
Très beau nom.
Merci !
Ora

Ora
Membre 2è niveau
Membre 2è niveau

Message par Ora » 25 mars 2020, 14:41

Servitia* a écrit :
25 mars 2020, 13:45
Bonjour Ora et bienvenue sur ce forum :)

Soyez assurée de la présence indéfectible a vos cotés de votre Tvish Tutélaire, de ses conseils si vous les sollicitez et de son soutien permanent.

Que le Meilleur en l'Absolu vous soit octroyé.

OM OM OM
Servitia
Merci !
Ora

beliza*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par beliza* » 25 mars 2020, 18:34

Bienvenue ORA :)
En l'Amour force et la joie causale .
Le meilleur pour tous :)

Pierre*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Pierre* » 25 mars 2020, 19:10

Bienvenue, Ora,

Message très touchant et d'une profonde délicatesse.

Merci d'être là, Ora.

En Unité,

Pierre.

Assila*
Supporter
Supporter

Message par Assila* » 30 mars 2020, 19:04

OM, bienvenue Ora,
c'est une joie de vous accueillir sur ce Forum, merci.
En unité en l'Absolu (e)
Assila
La Force de la Noblesse est dans l'Amour de l'Unité-L'Amour de la Noblesse est dans la Force de l'Unité-
L'Unité de la Noblesse est dans l'Amour-Force.

Que seul les cinq Fondements fassent de moi, la "REALITE" et ma parole donnée à mon Serment. OM

Répondre