Les ardentes

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Répondre
laguz*
Membre 4è niveau
Membre 4è niveau
Re: Les ardentes

Message par laguz* » 12 juil. 2019, 20:24

bonsoir à vous,

pas très causante sur le forum ( tout comme au quotidien) mais sachez que tous vos messages , réflexions et questions sont pour moi une source de " jouvence" ou tous mes sens s' affinent et se clarifient GRAND merci à vous
j 'aimerais rebondir sur le dernier message de cittivat ( une grande source de réflexion et que j' apprécie énormément gratitude ) ""Pour moi, c'est à partir d'elle que la vie commence réellement, avant ce n'est qu'une période d’adaptation"
j' ai envie ce soir de partager avec vous cette citation "
Il ne suffit pas d’être en vie, il faut être vivant. C’est-à-dire savoir à chaque instant qu’on est au coeur d’un prodige et être en contact, en harmonie avec lui. René Barjavel :roll:
le matin c'est ma première pensée
très belle et bonne soirée à tout le monde
coeurdialement
francine

akki*
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau

Message par akki* » 12 juil. 2019, 20:55

Magnifique.
Merci.
OM

Hélène*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Hélène* » 19 juil. 2019, 10:21

Bonjour à toutes et tous,
Chères Tvish,
P-Kha a écrit : (…) Sa manière d'opérer va changer de protocole au niveau quantique, en sommes vous allez réaliser un un bon dans l'évolution de votre espèce selon des paramètres qui seront incrustés dans vos gènes et y seront mémorisés, déjà de manière à vous permettre l'intégration d'informations actives qui vont vous permettre de vous nettoyer de l'intérieur grâce à la mise en résonance du travail de nettoyage que représente le RiNIK (qui, dans l'idéal, devrait être plus ou moins mis en application par tous, et facilitée par l'ambiance nouvelle et plus adéquate à sa pratique), mais aussi de manière à vous comporter collectivement enfin comme des Êtres Humains et non plus comme des animaux doués de la parole et d'un mental connecté à votre poubelle personnelle et à votre décharge collective. Ça fera déjà une fameuse différence. Le génome humain est tellement abîmé que vous pouvez difficilement vous intégrer autrement dans ce monde qu'en tant qu'esclaves vous auto-censurant perpétuellement. Et celui d'entre vous qui y arrive est immédiatement repéré et on lui mène la vie dure pour le décourager, le désespérer, et le casser pour finir, raison aussi pour laquelle il est impératif pour l'Ennemi qu'il y ait le moins de signes visibles que quoi que ce soit puisse en ce monde représenter le moindre espoir de changement au profit de tous. Et si c'est l'évidence qui se présente, alors il fera tout pour la masquer et tenter, généralement avec succès, de la récupérer à son profit, tout comme il vous a quasiment tous récupérés, ou vous a éliminés dans le cas contraire. Comment peut-on imaginer qu'un monde pareil puisse exister, tout du moins sans se réfugier dans l'illusion, ou dans les pactes visant, tant qu'à faire, à obtenir une part du gâteau empoisonné?! Lorsque l'un de vous nous dit qu'il a du mal à "croire", ou du moins envisager vraiment que les choses que nous annonçons puissent se produire vraiment, est-ce que vous vous rendez compte que ce n'est que le minimum de viabilité pour un monde doté de vie? Que ce que vous vivez est tellement artificiel, tellement... au-delà de l'imaginable, que nous avons parfois l'impression de déambuler dans un asile d'aliénés à l'esprit à demi-éteint par le lithium qu'on leur injecterait par intraveineuse depuis si longtemps qu'ils en auraient fini par ne plus voir leur perfusion dans le bras, pensant que la perche, la bouteille, le tube et l'aiguille font partie intégrante de leur individu et que le personnel soignant est vraiment là, bienveillant, pour les aider à aller mieux. Savez-vous que parfois, voir la race Humaine sur cette planète est un film d'horreur à vous glacer le sang? Alors imaginez notre réaction quand, en vous tendant la main, vous qui êtes un tout petit peu plus éveillés que les autres, vous nous rétorquez votre "hésitation", votre sentiment d'indignité, ou votre sensation de peur dès que la porte de la liberté s'entrouvre légèrement, ou seulement se met à grincer avant même de s'entrouvrir (…)

Si c’est un film d’horreur pour vous qu’en est-il pour nous alors ?
Elle n’est pas spécialement enviable notre condition humaine, elle est même terrible. Comme vous nous l’avez expliqué nous avons pu nous incarner parce que l’Ennemi nous a laissé passer sous couvert que nous ne soyons RIEN une fois ici, ou plutôt que nous puissions être les esclaves/nourritures/jouets dont il a besoin et rien d’autre.
Vous nous dites aussi que les jeux étaient faits il y a 36000 ans (jusqu’à 3 millions d’années je crois ?), que l’humanité a tranquillement et inéluctablement perdue sa souveraineté au profit de l’Ennemi par facilité, paresse, naïveté, résumons le comme ça.
Alors comment nous reprocher ensuite de poser quelques questions sur le pourquoi du comment ? Ne sommes-nous pas tenus de garder notre sens critique allié au cœur ? Ne sommes-nous pas tenus d’agir différemment que ce que nous faisons depuis des millénaires ?
Ne pas donner carte blanche à qui que ce soit pour quelque raison que ce soit, ne devrait-il pas vous réjouir de nos avancées sur le chemin de la Conscience et de notre maturité humaine plutôt que de vous ennuyer ?

Ce paragraphe m’a mise à terre émotionnellement, je commence tout juste à m’en remettre, j’en ai suffoqué de douleur et de chagrin.
Nous sommes les uns les autres, je suis tout autant le bourreau que la victime, comme le zombie perfusé qui l’ignore, je suis chacun de mes frères et sœurs humains (et des autres Règnes) quelle que soit sa condition, enviable ou non, je ne suis ni supérieure ni inférieure, je suis eux, ils sont moi et la douleur de cette condition est partout.
J’espère sincèrement que ce qui nous reste à apprendre de notre terrible histoire nous sera transmis avec beaucoup de ménagement, empathie et compassion.
ॐ ॐ ॐ
En Unité

Aspiration, sens de l'effort, sincérité, détachement et humour.
OM OM OM

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 19 juil. 2019, 10:58

OM Hélène.

Lorsque vous regardez dans le miroir de vérité, ce que vous voyez est simplement ce que vous êtes, ni meilleur ni pire, qui faut-il accuser, le miroir ou nous-même pour ce que nous voyons ?
Nos chères Tvishs font preuve de beaucoup de ménagement, empathie et compassion, mais elles ne peuvent nous mentir sous prétexte de nous épargner la vérité.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Servitia*
Graphiste
Graphiste

Message par Servitia* » 19 juil. 2019, 11:28

OM bonjour Hélene,

Les Tvish ont la (mal)chance d'avoir une vue globale, pas le petit angle d'un humain dans son incarnation, meme éveillé a un certain nombre de réalités de ce monde, mais une vision multidimensionnelle, multitemporelle et a 360 degrés. A mon humble avis, ce qu'Elles voient de la planete, de son humanité, de ses Regnes de la Nature ne donnerait pas simplement la nausée mais rendrait fou a lier un esprit humain au point de fragmenter sa psyché de maniere irrémédiable...

Ce qui a mon sens attriste profondément les Tvish c'est de voir le doute, la peur, la résignation chez les plus éveillés de l'humanité parce que dans la proposition lancée, Elles n'y voient que la chance extraordinaire d'accomplir nos destinées de Pionniers du Nouveau Monde (meme si ce n'est pas la ruée vers l'or aux USA hein ;)) et pour Elles, ces réactions sont le rappel douloureux de notre état de délabrement intérieur. Transcender toutes ces limitations et ces peurs représente un travail colossal, mais OSER est aussi une vertu cardinale de l'humain, en sa capacité a tenter l'impossible repose la marque indéniable de la Puissance de l'Absolu en lui/elle.

Les Tvish nous aimeraient intrépides, audacieux, libérés du poids du passé et maintenant plus que jamais. Mais elles savent aussi notre vécu et comprennent nos difficultés.

Néanmoins n'espérez pas que nous soyons ménagés lorsque la vérité nous sera enfin livrée... Ce n'est pas pour rien que les ames qui sont ici et qui semblent souvent en douter sont pourtant trempées dans l'adamantium ! Ce sont les ames qui ont su dépasser l'ignominie pour se libérer de leurs chaines, pour toucher du doigt la Vérité si soigneusement cachée par l'Ennemi. Et malgré ce que vous croyez, vous etes aussi Forte que les autres. Faites honneur a la flamme d'Absolu quasiment étouffée en le "zombie perfusé" en acceptant d'arracher la perfusion, meme si ca fait mal. La Vérité ne fera jamais autant de dégats que des millénaires d'esclavage. Sortir de la caverne peut donner la sensation d'etre aveugle jusqu'a ce que les yeux se réhabituent a la lumiere.

Courage Hélene, haut les coeurs, on a besoin de vous ici, d'autres ailleurs n'ont pas votre Force, a vous de leur preter la votre, meme si vous vous sentez au bord de l'effondrement car cette Force vous sera toujours rendue au moment ou vous en aurez le plus besoin.

Avec bienveillance, Amour-Force et Sérénité,
OM OM OM
Servitia
"Protégez votre côté joyeux, festif, préservez-le... Il doit être intouchable et imperméable aux réactions et tourments de votre environnement. Il est votre lumière, une opportunité infinie d'affirmer, de raffermir en vous les valeurs et principes qui vous sont chers."

Extrait de Sagesse Confraternelle
🙏

Pierre*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Pierre* » 19 juil. 2019, 12:03

Merci chère Servitia,
Votre réponse, pleine d'empathie et de lucidité, donne du courage et de la distance face à notre condition.
Oui, il faut une grande force pour accueillir la réalité de notre vécu et le dépasser. Nous n'avons pas tous cette force... mais si nous sommes réunis
ici, en La Confraternité, c'est que déjà, cette force, nous la reconstruisons et l'utilisons au service de tous, les uns les autres. Et si l'un chancèle,
l'autre est là pour lui donner le bras.
OM en Unité, Servitia,
OM à toutes à tous.
Pierre.

Hélène*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Hélène* » 19 juil. 2019, 12:13

J'espère etre ménagée si, parce que je n'y résisterai pas sans ménagement.
Vous savez, c'est à l'âge de cinq ans que j'ai pris la décision de ne pas avoir d'enfant, parce qu'il était hors de question que je sois responsable de la venue d'un être humain dans ce monde ignominieux et douloureux.
Cinquante deux ans plus tard je peux dire que je ne regrette en rien ma décision et je pense/ressens toujours pareil, on verra pour les prochaines incarnations...
Avoir la capacité de voir dans le miroir, à égal ressenti et compréhension, le psychopathe, le trader, l'assassin sans couteaux, le tortionnaire, tous les bourreaux et toutes les proies ne rend pas la condition humaine très enviable, ni très légère.
Qui croit encore que sida, ebola etc. ne sont pas des virus de laboratoire ? Certains s'étonnent que la maladie de lyme en soit un ? Les modifications génétiques insidieuses, les massacres, la Science, l'Histoire, il n'y a aucun domaine qui ne soit vicié et pourri.
La réalité dépasse TOUTES les fictions les plus horribles et l'humaine que je suis en est partiellement responsable et il faut l'assumer, ce que je tente de faire courageusement jour après jour.
Toutes mes pensées vont à mes frères et sœurs, humains ou non, perfusés, inconscients et douloureux.
OM OM OM
En Unité
Puisse la Joie éclairer notre monde

OM OM OM

Assila*
Supporter
Supporter
Re: Les ardentes , pardon, mon ressenti en poème

Message par Assila* » 19 juil. 2019, 13:04

" LA PERSEVERANCE"

Elle est dans chaque pas, chaque effort, chaque défit,
Inscrite en filigrane dans les jours de nos vies.
Elle nous guide rassurante de constance,
Dans la droite ligne de nos espérances.
Force s'il en est, elle nous protège de l'ennui.
Nous donnant le courage d'affronter l'ennemi;
Ancrée jusque dans nos âmes elle nous nourrit,
De son espoir, de ses rêves, de son infini,
Nous offrant le soutien de son appui solide,
Dans la joie comme dans la détresse sordide,
Elle comme l'Absolu qui cré pour nous,
Se sont " ELLES" nos Ardentes, dévoilant la vérité,
Afin de ne plus, dans chaque pensée,
Habitant nos esprits par la continuité,
De ce que avons vécu trop longtemps déjà...
Elle est notre force profonde, notre sécurité,
Et si le monde est fou, nous savons ou aller.
En accord avec " ELLES " nous volons sur leurs" ailes",
Confiante en leurs appels,
Ce que nos coeurs attendent surement depuis toujours....

C'est un poème valable pour tous ce qui doutent encore,
pardon Hélène c'est surtout en pensant à vous.
Courage OM OM OM

Assila
La Force de la Noblesse est dans l'Amour de l'Unité-L'Amour de la Noblesse est dans la Force de l'Unité-
L'Unité de la Noblesse est dans l'Amour-Force.

Que seul les cinq Fondements fassent de moi, la "REALITE" et ma parole donnée à mon Serment. OM

Hélène*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Hélène* » 19 juil. 2019, 14:54

OM

Merci Mahaujas, Servitia, Pierre, Assila (je n'ai pas compris pourquoi le "pardon" ? :D),
Merci à tous pour vos encouragements.
Bonne soirée à chacun(e)
OM OM OM
En Unité

OM OM OM

Assila*
Supporter
Supporter

Message par Assila* » 19 juil. 2019, 18:35

OM, le pardon ? de m'être ainsi introduite jusque dans le titre et surtout en poème.

Assila
e87f152365d33181635f5c40269b4373.jpg