Les ardentes

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Répondre
OSKAR*
Membre 5è niveau
Membre 5è niveau
Re: Les ardentes

Message par OSKAR* » 11 juil. 2019, 09:59

Infinie gratitude Chères et Nobles Tvish,
Votre message est arrivé juste à temps, comme une bouée de sauvetage, il m'arrive de sombrer dans les eaux troubles de l'incompréhension. Je vais me la mettre autour de la taille et m'y accrocher,.

En Unité.
Pascal.
"Ne t’empêche pas d’être toi. Mieux vaut déplaire pour ce que tu es que plaire pour ce que tu n’es pas."
"J’aime les gens qui, pour briller, n’éteignent pas les autres"
"Ne change jamais pour qui que ce soit. Une personne qui t’aime vraiment ne te modifie pas, elle te complète. "
"Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente."
Montrez du respect pour tout le monde mais ne rampez jamais aux pieds de personne.

Assila*
Supporter
Supporter

Message par Assila* » 11 juil. 2019, 10:43

OM OM OM Chères Tvish OM à toutes et tous,

REUSSIR, ce n'est pas toujours ce qu'on croit,
Ce n'est pas devenir célèbre, ni riche, ni puissant,
C'est sortir de son lit le matin, même très tôt et être heureux de ce qu'on va faire, même si c'est pénible parfois....

Heureux c'est travailler avec des gens qu'on aime sans rien attendre,
C'est communiquer sa passion au monde en offrant l'Absolu en nous,
Celui qui nous enseigne, parfois au péril de Sa Vie.
C'est se coucher le soir en se disant, merci, d'avoir pu entendre et faire le mieux possible.
Tout cela pour dire à nos chères Ardentes :

MERCI et encore MERCI, pour le rappel de ces enseignements tellement salutaires.
couple.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La Force de la Noblesse est dans l'Amour de l'Unité-L'Amour de la Noblesse est dans la Force de l'Unité-
L'Unité de la Noblesse est dans l'Amour-Force.

Que seul les cinq Fondements fassent de moi, la "REALITE" et ma parole donnée à mon Serment. OM

MY TELEMAQUE*
Membre 9è niveau
Membre 9è niveau

Message par MY TELEMAQUE* » 11 juil. 2019, 11:01

OM Chères et Nobles Tvish,
Bonjour à toutes et à tous,

Gratitude pour cette fabuleuse digression qui nous ouvre l' horizon du "supramental" pour toute l'humanité dans le nouveau paradigme,

Nous vous devons et devrons a vous mêmes et au Seigneur Mouattib, d'infinis remerciements pour votre détermination sans faille sans laquelle nous ne pourrions atteindre l'étape ultime de notre incarnation.

Bien à vous dans l'Amour-Force et l'Unité,
Hélène
Soyez Toutes et Tous bénis , Filles et fils de Roi.
Dans l’Amour-Force et l’Unité 

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 11 juil. 2019, 11:12

OM chères soeurs, OM à tous.

Toute ma reconnaissance pour cet enseignement profond, il éclaire vraiment beaucoup de choses enfouies en nous et a le mérite de pouvoir dire que cela aura été dit à chacun d'entre nous, nous ne pourrons plus nier ne pas savoir même avec maladresse.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 11 juil. 2019, 11:40

OM joyeuses salutations à tous,
Nobles Tvish,

Voilà, une flèche à deux pointes de diamant, l'une pour le cœur l'autre pour l'esprit reliée entres elles par un fil d'argent ressérant et unifiant les deux, pour le meilleur.
Vous remerciez est chose faite, mais la plus belle façon de le faire, est de concientiser cet enseignement et de le cultiver en les cinq piliers de la perfection.🙏

L'on peut aussi méditer sur les commentaires qui suivent, car très parlant, simple à comprendre 😁😊

Merci à tous, pour tout!

OM OM OM en Unité.
Eric.
Vibre en Nous, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-
Vibrons le Merveilleux élevé au rang du Sacré OM OM OM en Unité

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 11 juil. 2019, 13:54

OM le meilleur pour tous,
Nobles Tvish,

<<"Ni Dieu ni Maîtres" clamèrent les esclaves révoltés!>>

C'est drôle 😁voilà plusieurs fois que vous le citez, du coup je me souviens, (mais plus dans quel contexte), avoir écrit, proclamé ces bétises dans un commentaire à l'adresse du S.Mouattib.🤔🙄 Ouh la la!😁
L'Absolu merci, les choses ont bien changées depuis!
Comme quoi....

Allez, belle fin d'après-midi à tous.
Eric.
Vibre en Nous, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-
Vibrons le Merveilleux élevé au rang du Sacré OM OM OM en Unité

Virya et Norobiss*
Membre 2è niveau
Membre 2è niveau

Message par Virya et Norobiss* » 11 juil. 2019, 16:26

OM à Notre ROI HIEREGAL et HIERODARQUE,
OM à Notre Souveraine Bleu-Nuit,
OM à Nos Chères Ardentes,
OM en la Pracandhasenamukha,
OM à Nos Soeurs Tvish, incarnées et non incarnées
OM à Tous Nos Frères et Soeurs en la Confraternité,

Merci pour cet Enseignement qui nous guide pas à pas avec Votre Divine Aide, vers Notre But Adamantin,en UNITE avec l'Absolu en Nous, en chaque instant consacré par nos travaux, selon les 5 Piliers de la Perfection,
le Mental enfin maîtrisé, devenu SUPRAMENTAL ,
en Union de Coeur et d'Esprit,
nous serons enfin TOUS fusionnés en la Conscience Divine du Couple Sacré,
pour accomplir en UNITE Notre Sublime Mission Adamantine.
OM OM OM Virya et Norobiss
OM OM OM
"Tant qu'il divisait, l'Ennemi pouvait régner sans crainte. Votre sens de l'Unité le tuera aussi surement que l’insecticide, le moustique."
Que l' AMOUR-FORCE,l' UNITE,l'HUMILITE, la FOI, la VIGILANCE soient pour TOUS à l'Infini, en ce Nouveau Paradigme Adamantin du UN sans Second.
OM OM OM

Lady Mary

Message par Lady Mary » 11 juil. 2019, 16:56

Moi aussi j'ai clamé "Ni Dieu ni maître".
L'homme clame haut et fort sa liberté, son illusion de liberté, loin de la responsabilité, loin d'une ouverture de conscience ...
Il croit souvent qu'adulte, il est abouti, autonome ... et que donc personne n 'a à lui donner ce qu'il considère une quelconque leçon, ordre ...
On lui a spolié Dieu et ensuite les maîtres, enfin les maîtres de Sagesse, de Sapience ...
Un maître est une personne qui est en maîtrise de ...
Mais l'homme ne sait même plus considérer cela.
Alors un maître en l'Absolu ... Double suspicion.
Les hommes vont réapprendre ce que veut dire "La Vérité rend libre."

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 12 juil. 2019, 09:42

Bonjour à tous,

Merci pour vos appréciations. Ca nous conforte dans la justesse des mots employés car nous aurons aussi un devoir d'enseignement et il faut que nous soyons très vite opérationnelles à ce niveau aussi.

Pour ce qui est du "Ni Dieu ni maître", il y a différents niveau d'interprétation possible comme toujours. Nous aurions tendance à dire aussi: "Ni Dieu oppressif des religions perverties ni maîtres oppresseurs et esclavagistes". La "valeur" des mots, encore et toujours.

Mais pour cette phrase replacée dans son contexte anarchique d'origine, ne vous en faîtes pas trop, car à l'occasion, lorsque "Dieu" s'est lui-même incarné à certaines occasions, un peu perdu comme vous dans ce monde qu'il sentait ne pas être fait pour lui, il lui aussi aussi arrivé de le clamer haut et fort. Ce n'est que l'expression d'un degré de compréhension à dépasser. L'essentiel est de faire comme vous : aller plus loin, encore, toujours plus loin.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Cittavat*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Cittavat* » 12 juil. 2019, 17:07

Bonjour chère Tvish,

Je souhaite vous exprimer ma gratitude pour ses enseignements. Vos longs posts sont toujours pour moi des gemmes qui brillent dans la nuit. Merci d'être la pour nous.
P-kha a écrit :Notre Roi est un monolithe de foi en l'impossible et de confiance en le Plan, même lorsque preuves à l'appui tout espoir a disparu.
Cela me rappelle qu'il avait écrit à propos des symboles pervertis, comme quoi si notre foi était immense en un symboles pourtant perverti, plus grande que la perversion elle-même, et bien il serait quand même possible de s'en servir et que le symbole en serait même plus puissant que s'il était vierge de toute tentative de perversion. Quelque chose me dit qu'il en a été de même pour le Hiérodarque avec le Plan Divin avant qu'il ne soit élevé au Plan du UN sans second, en dépit de toutes les embûches de l'Ennemi.

Par ailleurs, je trouve que je n'ai pas été suffisamment clair dans mon précédant post en parlant d'être soi-même au delà de soi-même. Fondamentalement, nous sommes un aspect de l'Absolu. J'ai l'impression que grâce au corps (corps au sens large, tout ce qui constitue l'incarnation), nous pouvons avoir une capacité d’accueil et ainsi pour une action évolutive devenir potentiellement tous les aspects de l'Absolu, bien sûr à des degrés divers.
Ce langage est un peu nouveau pour moi. Avant de fréquenter ce forum et la formation de la Confraternité, j'étais tombé dans le piège de considérer l'Absolu comme étant bien plus loin de l'homme qu'Il ne l'est en réalité. Ou plus exactement, je croyais que l'Absolu était infiniment proche de l'Humain, mais que j'en étais très très loin. Ma vision de l'humanité n'est guère plus flatteuse que l'image de l'asile d'aliénés à l'esprit à demi-éteint par le lithium. J'avais bien conscience d'être avec l'Absolu tel un poisson dans de l'eau, mais j'avais l'impression qu'il me fallait en premier lieu devenir un être humain digne de ce nom avant de songer à une fusion avec la Conscience du Tout. Evidement, c'est dans l'ordre inverse que les choses peuvent se faire et se feront.

A propos de la valeur de l'incarnation, pour un être humain qui aurait atteint la Réintégration, la position bouddhique classique (du moins ce qu'elle est devenue) ne résonne pas du tout en moi. Personnellement, je ne vois pas de raison d'arrêter de m'incarner lorsque j'aurais atteint cette étape dans mon évolution. Déjà, pour aider les autres, comme le dit le Hiérodarque, lorsque l'on est amoureux du bonheur, on cherche à le provoquer partout, même chez les autres ; je crois qu'il en va de même pour l'évolution (d'ailleurs dans le fond, quelle différence ?). Ensuite, je ne saurais me prononcer pour un stade de fusion aussi profonde avec l'Absolu qu'ont atteint les Tvish, mais après la Réintégration, je ne vois pas en quoi le plan physique perdrait tout intérêt. Je ne le vois pas comme une immense maternelle. Je ne vois pas la Réintégration comme une ligne d'arrivée, mais bien de départ. Pour moi, c'est à partir d'elle que la vie commence réellement, avant ce n'est qu'une période d’adaptation.

Savez-vous quelle est la part de la "doctrine" de l'archimagistère qui me fait le plus rêver ? Celle où il est dit que les humanités en Age de Diamant ont collectivement atteint la Réintégration. Pouvez-vous imaginer ce que donne un monde où tous les êtres humains ont pleinement conscience d'être une part du Tout ? Sachant en plus que la Réintégration n'est que la deuxième étape sur le chemin infini de l'évolution... Mon voeu le plus cher est que se réalise le plein potentiel de la civilisation Humaine. Et a ce qu'il parait c'est le programme de notre monde comme de tous les autres. Un programme infini.

En fait, je crois que l'incarnation a toujours un intérêt, quel que soit le stade d'évolution où l'on se trouve. Je ne saurais parler pour les Tvish, mais je pense que la progression est bel et bien infinie. A vrai dire chère Tvish, votre premier message qui a profondément résonné en moi, ce fut lorsque vous aviez affirmé que le Couple Sacré lui-même était sujet à cette évolution infinie. :)

Haut les coeurs, il n'y a nulle limite au Merveilleux que l'avenir nous réserve !

OM Que la bienveillante perfection du Plan du UN sans second se réalise dès à présent.
Soyons sincères.

Répondre