Les ardentes

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Répondre
Niou
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau
Les ardentes

Message par Niou » 01 avr. 2019, 21:04

Bonjour ou plutôt bonsoir P-Kha,

Sur l'ancien forum, vous avez répondu à une question de Nandi le 10-12.2018 :
5- Nous serons là aussi réelles et tangibles que vous l'êtes vous-même. Nous ferons intimement partie du quotidien du monde qui vient.

Cette réponse engendre pour moi une suite d'interrogations :
Si nous ne pouvons pas vous voir maintenant mais que nous vous verrons suite au basculement, cela veut-il dire que nous aurons changé de taux vibratoire et que les réalités plus subtiles nous serons alors visibles ? Je pense aux esprits de la nature en particulier... ceux dont nous pouvons percevoir les énergies et la présence dans nos jardins ou dans la forêt par exemple. Pourrons nous aussi entrer plus consciemment en contact avec eux ?

P-kha
Site Admin
Site Admin
Re: Les ardentes

Message par P-kha » 01 avr. 2019, 21:51

Bonsoir Niou,

Voici la référence de cet échange:
http://pkha.forum-prive.com/viewtopic.php?pid=8#p8

Nous parlons là de deux choses tout-à-fait différentes. Si nous ne nous montrons pas à vous c'est à dessein. Vous pourriez nous voir, mais pour le moment il ne vaut clairement mieux pas. Il est impératif que ceux qui croient à une supercherie nous concernant puissent légitimement le penser. Donc au basculement vous nous verrez parce que ce sera le moment, associé au fait qu'une mise en adéquation mentale due à la superposition du paradigme nouveau nous basculera (nous aussi) dans votre réalité, et vous dans la nôtre, sur ce plan physique. Disons que ça permettra de nous rencontrer à mi-chemin d'une certaine manière. Ceci étant dit, il y aura également cet effet de dé-densification de la frontière qui sépare le monde physique du monde subtil, et la perception des consciences de la Nature sera beaucoup plus évidente. Peut-être pas tout de suite au début (peut-être pas), mais ce sera assez rapidement le cas. Plus personne ne pourra raisonnablement mettre en doute les plans de conscience non-matériels, sans passer pour un fou. Je dis "non-matériels" et non pas "immatériels" car il sont parfaitement tangibles lorsqu'on s'y trouve. Se cogner la tête astrale contre un mur astral, ça fait une grosse bosse astrale! :D D'ailleurs il n'y a quasiment pas de différences structurelles entre l'astral et le physique puisque le plan physique est exclusivement constitué de matière astrale. Étonnant non?
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Hélène*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Hélène* » 03 avr. 2019, 15:49

Bien chères Tvishs,
Confraternité,

Existe-t-il un mantra vous étant destiné et que nous pourrions connaître et pratiquer ?
Et pour le Hiérodarque et Sa Reine l'Adishaloriss ?
Parenthèse : si Gob Da Khan est d'accord, je me charge de transférer les mantras de l'ancien forum ici, ds les jours qui viennent.
Soyez infiniment bénies et remerciées
Bénédictions sur chacun(e)

Amour-Force et Unité

Aspiration, sens de l'effort, sincérité, détachement et humour.
OM OM OM

Gob Da Khan
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Gob Da Khan » 03 avr. 2019, 16:55

Bonjour, bonsoir à tous.

Très chère Hélène, vous n'avez pas besoin de mon accord pour quoi que ce soit, faite ce qu'il vous semble juste de faire ! ;)

Soyez 108 fois bénis, que la gratitude et la compassion vous accompagnent, je nous aime.

Nicolas.
Nous sommes l'Absolu au service de l'Absolu, dans l’Accueil et l'Attention-Juste.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 03 avr. 2019, 17:19

Bonjour Hélène,

Nous n'avons pas de mantras qui nous sont propres. Hormis le OM nous n'en prononçons pas nous-mêmes. Le mantra est une articulation verbale qui a la propriété de générer une énergie particulière. Nous, nous émettons cette énergie nous-mêmes sans avoir besoin de prononcer quoi que ce soit. Pour ce qui est du Couple Sacré, Elle est une Tvish, donc elle procède selon notre propre méthode. Quant à Lui, il n'en a aucun autre qui lui corresponde. C'est lui qui les crée et les active (enfin, ceux d'Âge de Diamant, et d'Âge d'Or dans sa précédente incarnation mais la plupart sont aujourd'hui obsolètes dû au changement de cycle), mais il n'en conçoit pas pour lui seul, jamais. Il ne fait d'ailleurs jamais rien pour lui seul... Donc, non, désolée. :)
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Cittavat*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Cittavat* » 03 avr. 2019, 19:03

Bonjour chère Twish,

A propos de mantra et du Hiéradarque, j'ai une confidence à faire. Il existait un mantra consacré à l'ancienne fonction d' Hiéradarque en lien avec Hannaïannah ; j'avais appris son existence à travers une chanson. Aujourd'hui, je le décrirais un appel à la Hiérodarchie Cosmique à se manifester pleinement en notre dimension planétaire. Mais à l'époque, je n'avais pas vraiment idée ce que l'ancien nom pour "Hiéardarque" pouvait bien signifier, et je l'avais interprété comme étant un concept étroitement lié à notre civilisation. J'y voyais un appel à l'Absolu à illuminer, à conscientiser notre civilisation. Exactement ce à quoi j'aspire vraiment. C'était devenu mon mantra favori, ou plus exactement celui que je considérais comme étant le plus noble. C'était un moyen concret pour moi d'exprimer mon amour pour l'humanité.
Depuis, j'ai découvert le nouveau nom "Hannaïannah" et en posant la question, l'on m'a dit que ce mantra était désormais obsolète. En ayant prononcé en mon fort intérieur "Hannaïannah", force était de reconnaître que c'était bel et bien le cas. (D'ailleurs à ce jour, le partage du nom d'"Hannaïannah" constitue, à titre personnel, la preuve la plus irréfutable que les changements annoncés par l'archimagistère sont bel et bien réels.)
A présent, je connais également le mot "Hiéradarque" et grande est la tentation de juste reprendre l'ancien mantra en actualisant les termes. :D Ce qui me retient est la sensation qu'agir de la sorte, c'est jouer à l'apprenti-sorcier. Autant demander aux personnes qui savent ce qu'il en est. Chère Twish, y aurait-il un équivalent orthodol à cet ancien mantra ?
Soyons sincères.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 03 avr. 2019, 19:47

Bonjour Cittavat,

A vous lire je suppose que vous faîtes allusion à : OM RHIM HAMSAH MANARAH HIEROKARANTINE NAMAH.
Ce mantra est obsolète parce que c'est un mantra d'appel, pas parce qu'il n'est plus à jour en termes de sens ou "vibratoirement" parlant. Ceci dit vous pouvez parfaitement en remplacer les termes si vraiment vous le souhaitez. Le pire que vous puissiez risquer c'est appeler à vous, en vous, la conscience cosmique du Hiérodarque en tant qu'aspect de l'Absolu, et favoriser en ce monde son apparition définitive et en fonction. ;)

Ce qui donne donc: OM RHIM ILADILYAS-MOUATTIB HIERODARQUE NAMAH
Il faut bien dire que c'est bien moins joli à l'oreille.

Vous pouvez aussi réduire un peu et y inclure sa contrepartie féminine:
OM RHIM ILADILYAS-MOUATTIB ADISHALORISS NAMAH

Si vous avez une autre idée en tête, faîtes-nous la connaître, que nous puissions vous la faire valider.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Cittavat*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Cittavat* » 03 avr. 2019, 21:33

Bonjour chères Ardentes,

C'est exactement cela. J'avais pensé à simplement : Om Rihm Hannaïannah Hiérodarque Namah (voire même à : Om Rihm Hannaïannah Hiérégal Namah) mais votre message m'a fait prendre conscience qu'un tel mantra serait un peu boiteux, il me parait en effet plus juste d'y inclure sa contrepartie féminine. J'ai cherché en vain quelque chose qui pourrait convenir. Il serait idéal de pouvoir les désigner ensemble. Hélas pour mon mental, "Couple Sacré" ne peut pas faire l'affaire, il va falloir trouver un terme plus exotique.^^
Soyons sincères.

Niou
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau

Message par Niou » 16 avr. 2019, 16:50

Bonjour chères Ardentes,

Il y a une question qui m'intrigue grandement concernant votre apparence lorsque nous allons vous rencontrer.
En fait, j'ai toujours imaginé que vous auriez une apparence"occidentale"... Or il se trouve que je pars samedi en Afrique noire tropicale pour une quinzaine de jours. Etant donné les informations récentes que vous nous avez transmises (tremblements de terre en augmentation exponentielle, catastrophes signes des temps), je me dis que j'aurai peut être une "surprise" quand je serai là-bas... et j'aimerais savoir si les ardentes que je verrais alors seraient "noires"...

Merci pour toutes les réponses fort intéressantes que vous nous donnez et si ce n'est pas possible de répondre à celle-ci, ce n'est pas grave !

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 16 avr. 2019, 21:29

Bonjour Niou,

C'est une bonne question. La majorité d'entre nous sont présentes ici du fait de la maîtrise d'une possibilité fiable de passage des plans subtils sur les plans physiques. Celles d'entre nous qui sont dans ce cas, sont donc au physique exactement telles qu'elles le sont au subtil. Au subtil, nous sommes toutes de ce type que vous appelez Caucasien, donc de type en effet "occidental". Si notre attention n'avait pas été attirée sur ce détail du fait même du type de regard que les Êtres Humains ont les uns sur les autres, nous ne nous serions même pas aperçues de la différence. Pour celles d'entre nous qui se sont incarnées par voie utérine, leur apparence est celle du mélange de leurs deux parents. Vous pouvez donc être potentiellement confrontée au deux cas de figure, mais avec très forte probabilité que, le cas échéant, vous ayez en effet affaire à la plus grande proportion d'entre nous, donc de type caucasien, comme vous le pensiez.

Avant qu'on nous pose la question afin de connaître la raison de cette sélection d'apparence moins universelle qu'elle le pourrait, il faudrait se reporter aux circonstances qui ont présidé à notre venue, ce qu'il n'est largement pas encore temps de faire, ni ici, ni maintenant. Mais aucune décision n'a été prise à cet effet, aucun choix n'a été formulé. Nous sommes, à l'origine, finalement comme toute chose dans la Création, issues d'une pensée, cette pensée ayant été émise par une conscience incarnée, et cette incarnation ayant une origine identitaire, l'héritage de cette origine a naturellement joué dans la transmission de l'information liée à notre nature, notre fonction, et notre apparence. Nous ne sommes pas polymorphes. Nous sommes ce que nous sommes et restons ce à quoi nous ressemblons. Mais nous pouvons, sur d'autres mondes, nous manifester de façon légèrement différente, adaptée à l'apparence locale, mais face à nous-mêmes, ou face à un miroir admettons, nous sommes toutes d'apparence caucasienne, donc propre à une région particulière de ce monde-ci (auquel nous sommes toutes liées de manière forte), même sur tous les autres mondes de la Création, et quand bien même, sauf assez rares exceptions, il demeure un tronc très commun entre les différents peuples des différents mondes, des différents univers. Il y a autant de diversités sur votre monde qu'il y en a d'un monde à un autre ailleurs, tout comme il n'y a pas davantage de différences entre entre viking et un pygmée qu'entre deux populations de mondes complètement différents.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Répondre