Idiadora, à propos de la vidéo

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Répondre
Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Idiadora, à propos de la vidéo

Message par Eric* » 05 avr. 2019, 07:36

Joyeuses salutations Famille de Cœur,
Nobles Tvish,

La vidéo à propos d'Idiadora, sur votre site, est plus complète et détaillée que celle visionnée auparavent, de fait, un détail percutant mène à la reflexion!
L'on voit bien, une sphère de lumière se réduire en fin de sauvetage, un monsieur sous le choc et Idiadora repartir dissimulant ses mains "allumées"?!, dans ses poches!

- Quelle est cette lumière (luminescente, irradiante ???) qui émane de ses mains et ses déplacements?
- Est-ce un état permanent ou ponctuelle propre aux interventions de ce genre?

Il est évident, que cela soit confidentiel, donc nous comprendront qu'il ne soit temps d'en parler.

En toute gratitude et bénédictions bien-aimées Tvish.
Je Nous aimes, en la Force.
Eric.
En la bienveillante perfection du plan du UN sans second OM OM OM

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau
Re: Idiadora, à propos de la vidéo

Message par Satya* » 05 avr. 2019, 09:49

Bonjour chères Ardentes,bonjour Eríkr L'Jaagrath,à toutes et tous;

Vous dites que de nombreux documents filmés d'Ardentes en pleine action existent.
Pourrions nous y avoir accès pour que nous commencions tout,tout,doucement à vous"connaitre"comme stipulé dans la dernière newletter :)
Si le cœur vous en dit,nous en serions très certainement tous ravis.
Merci d’être là
En unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Pierre*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Pierre* » 05 avr. 2019, 11:21

Un grand merci Eric pour l'info concernant cette vidéo accessible sur le site.
Effectivement beaucoup plus "parlante".
Je suis très ému lorsque je la visionne. La Tvish a une démarche très féminine, voire féline. Je suis limite au bord des larmes.
Gratitude à toutes et tous.

beliza*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par beliza* » 05 avr. 2019, 11:55

Bonjour à tous

Il est vrai qu'on voit maintenant mieux , sur cette vidéo, les mains comme lumineuses. C'était moins voyant avant.
j'ai montré cette vidéo à mon entourage : tous les commentaires possibles, mais néanmoins se conserve un doute chez tous :lol:

Elle est fascinante cette vidéo. je l’ai visionné pleins de fois avec des poses, des ralentis....C'est extraordinaire :)
En même temps, si vous Tvishs pouvez passer de l'énergie à la matière, comment ici, en faire autant pour l'homme, son vélo et sa remorque ? A moins qu'ils soient matière mais enveloppés de la "lumière" d'Idiadora ce qui fait qu'on ne les voient pas durant le transfère...

Belle journée à tous
En l'Amour force et la joie causale .
Le meilleur pour tous :)

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 05 avr. 2019, 16:42

Bonjour à tous,

Je vois que le sujet fascine un peu. Remarquez je comprends. Mais si l'Ennemi ne vous avait pas caché tant de choses, ce genre d'événements ne vous surprendrait pas. Si vous avez fait attention à la fin de la vidéo (juste avant le gros plan sur ses mains), on la voit repartir donc, et le grand angle de la caméra permet de la voir disparaître sur le passage pour piéton... En tout cas elle est flattée que vous vous souveniez si bien de son nom, autant que de l'effet visuel du document lui-même.

Les mains sont souvent le vecteur d'émission privilégiée d'énergie, même à partir d'un corps physique dûment incarné. Pas de manière lumineuse naturellement, mais par une irrigation sanguine très importante, gonflant légèrement les doigts et les rendant plus rouges qu'à l'accoutumée, surtout au niveau des extrémité. Là c'est un peu pareil. Mais le phénomène lumineux est également perceptible chez les psychistes de haut niveau (incarnés toujours), ce qui n'est pas très bon pour leur discrétion, ni pour la nôtre d'ailleurs. Nous avons travaillé depuis la sortie de cette vidéo très inattendue pour nous, une meilleure dissimulation énergétique, plus contenue, pour éviter, a posteriori, de devoir nous enfuir pour éviter d'être poursuivies par la curiosité compréhensible des gens. Ce sont donc des émanations fluidiques tout simplement. Elles sont de même nature que les ectoplasme de certains médiums par exemple. Le phénomène s'estompait au bout de quelques minutes.

Pour les autres documents, honnêtement nous ne les avons pas du tout consignés. Ça n'a aucune importance pour nous, si ce n'est de faire le constat de ce qui filtre malgré notre discrétion (lorsqu'il faut l'être, ce qui n'est pas forcément toujours le cas). Mais une fois visionnées et analysées, ces vidéos ne sont pas archivées, de quelque manière que ce soit. Nous ne sommes pas très archivistes. D'autres parmi nos forces s'en chargent. Mais vu que nous n'avons accordé aucun intérêt à une telle conservation, ils n'ont rien conservé non plus. Si une telle vidéo devait être retrouvée tout par hasard, nous vous la mettrions de côté... Si vous en trouvez de votre côté, on se fera un plaisir de vous les identifier comme nous étant imputable ou pas.

Eh bien Beliza, vous seule parmi vos proches, êtes détentrice du grand Secret ;)
Transposer quelqu'un en même temps que nous n'est pas difficile. Nous pouvons emmener quiconque avec nous si la nécessité s'en fait sentir, mais il est vrai que dans le principe nous réservons ce genre d'opérations au Couple Sacré, et aux urgences extrêmes comme dans ce cas précis, notamment parce qu'un mental mal préparé à cette expérience peut éventuellement casser. C'est donc la raison pour laquelle nous n'y avons recours que dans des cas absolument extrêmes.
Finalement, si visuellement ça paraît extraordinaire, le phénomène en lui-même est relativement basique. Là par contre je n'en dirais pas plus à ce sujet, mais si ma mémoire est bonne, et on me dit que oui, les Erudiastes en ont étudié le fondement et le principe opératoire.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 05 avr. 2019, 17:18

Chaleureuses salutations à tous,

Nobles Tvish,
toute gratitude pour cette réponse au combien édifiante.
Vivement le réel! :roll:

Isabelle, merci et bravo! Quelle intuition!!! :)
Pierre, cela me rends heureux aussi,
Merci à vous!
Satya, bien à vous! :)

Allez, soyez tous bénis, en Unité

Eric.
Dernière modification par Eric* le 05 avr. 2019, 21:53, modifié 1 fois.
En la bienveillante perfection du plan du UN sans second OM OM OM

KraKaVeN*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par KraKaVeN* » 05 avr. 2019, 18:09

Bonsoir à tous,

on y voit celle d'Idiadora et aussi une autre à partir de 3.21min :
https://www.youtube.com/watch?v=KhKR8YuFFoo

à vous de juger ;)

Que l'Amour-Force soit avec Vous.
La Vérité Tranche Comme une Lame.