Protection

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Répondre
Sykoru*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Protection

Message par Sykoru* » 05 mai 2019, 20:27

Bonsoir la Confraternité,
Bonsoir Nobles Tvishs,

J’étais absente quelques jours, j’ai fait un voyage avec ma famille, alors qu’elle se prenait en selfie, j’ai pris une photo,( pour arriver à avoir tous les enfants) et qu’elle ne fut pas ma surprise de voir sur cette photo, un rayon de lumière blanche, se détacher sur le ciel bleu, descendre à la verticale en plein milieu du groupe juste au dessus de leur tête !
Merci pour votre protection qui nous a accompagné tout le long du voyage.
Car nous étions deux voitures et à un moment, je me suis retrouvée dans la voiture avec les téléphones déchargés, sans gps ni carte, et nous n’avons mis que 30mn pour retrouver la rue où nous logions dans une ville inconnue!
C’est soit beaucoup de chance soit des protections cachées mais actives.
Je vous remercie sincèrement, recevez toute la gratitude..
Bien à vous, Chères Tvishs.

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Re: Protection

Message par Eric* » 05 mai 2019, 21:28

....[De toute manière vous serez protégés, sur-protégés même, soyez-en absolument certains.]....

Bien à Toutes et tous,
trés chère Sonia,

Quel émerveillement!!!! ;)
Comme quoi......! :P

Voilà de quoi berçer nos rêves en cette nuit d'étoiles filantes me semble t-il!

Belle nuit à toutes les étoiles, celles d'en haut et celles d'en bas.

En Unité.
Eric.
Dernière modification par Eric* le 06 mai 2019, 22:25, modifié 1 fois.
En la bienveillante perfection du plan du UN sans second OM OM OM

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 06 mai 2019, 01:21

Bonjour à tous,

Ne doutez jamais que nous soyons là, toujours, lorsqu'il le faudra, toujours discrètes mais toujours présentes et attentives.
Sentez-vous choyés et protégés. Et merci pour votre propre gratitude. Elle fait chaud au coeur.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Sykoru*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Sykoru* » 02 août 2019, 20:15

Bonjour la Pkh-a,

Peut-on appliquer la visualisation des doubles vajras à un être humain.
Cette personne fait des cauchemars toutes les nuits, je la connais depuis peu mais je sais que nous avons quelque chose à vivre ensemble.
Notre rencontre portait la marque de l’Inattendu, un inconnu m’offre son ticket de parking, et quelques semaines plus tard devient mon binôme au travail!
Je pense que ce n’est pas un hasard, mon intuition me dit que notre rencontre arrive maintenant car cette personne souhaite avancer vers une plus haute connaissance d’elle-même et que je suis la pour l’accompagner.
C’est très nouveau pour moi, alors je vous demande conseil.
Bien à vous de tout cœur,

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 02 août 2019, 20:27

OM SYkoru.

Vous pouvez le faire mais faites le sur cette personne en vous, histoire de ne pas porter atteinte à son libre arbitre, on ne peut aider quelqu'un contre son gré.
Il n'est pas certain que ce soit une solution, il faudrait connaître la cause de ses cauchemards pour cela.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Sykoru*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Sykoru* » 02 août 2019, 21:20

Bonsoir Mahaujas

Nous n'avons qu'effleurer le sujet ensemble, ce n'est pas évident d'avoir une conversation au milieu des autres. Quand j'en saurais plus ce sera mieux mais en attendant je pensais agir ainsi, ma crainte était sur la puissance d'une telle visualisation, si elle est adaptée pour qui on sait elle ne l'est peut être pas pour un humain.
Faut-Il continuer cette conversation dans PISE?

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 02 août 2019, 21:53

OM Sykoru.

C'est peut être préférable de continuer cette conversation dans PISE, je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet à ce propos.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Sykoru*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Sykoru* » 02 août 2019, 22:12

D'accord à demain alors .....
Bonne nuit.

Répondre