Le site Pracandha.org

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
P-kha
Site Admin
Site Admin
Re: Le site Pracandha.org

Message par P-kha » 03 avr. 2019, 19:51

:lol: Merci beaucoup. Voilà une nouvelle qui réchauffe le coeur. Un immense merci à vous.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Pierre*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Pierre* » 03 avr. 2019, 20:00

Bonsoir à toutes et tous,
Bonsoir Chères Ardentes,
Je n'ai pas encore fait de retour quant au nouveau forum, auquel j'avais adhéré.
Je me lance donc, et c'est un minimum.
Au premier contact, les yeux grands ouverts... perdu le gars, je n'y comprenais rien. Il est vrai que j'ai un certain âge et que toute action sur le net est pour moi un défi.
Je me suis donc "baladé"(parcours de celui qui en veut) toute la journée, en accueillant le changement et de surprises en surprises, je découvrais un vrai bijou, facile à manipuler, précis,
rapide, sans pub, oui, sans pub, presque créé pour le sous-doué que je suis.
Alors, Merveilleuses Ardentes, soyez Bénies, remerciées et chéries pour les cadeaux que vous nous faites.
Belle et douce nuit à la Confraternité.
Pierre.

MY TELEMAQUE*
Membre 9è niveau
Membre 9è niveau

Message par MY TELEMAQUE* » 04 avr. 2019, 12:35

Re-bonjour à tous,
Bonjour Pierre,
Félicitation Pierre pour votre ténacité,
Bonne journée,
Dans l'Amour-Force et l'Unité,
Hélène
Soyez Toutes et Tous bénis , Filles et fils de Roi.
Dans l’Amour-Force et l’Unité 

beliza*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par beliza* » 05 avr. 2019, 11:41

Bonjour à tous, Bonjour les Tvishs

Beau travail !
Tout compte fait, c'est mieux qu'avant je trouve :D

La création du blog pour tout réunir et très pratique.
La présentation du blog est supère belle .
Le forum est absent de pubs, ce qui est bien agréable (cela devenait pénible).

Clap clap clap :D
En l'Amour force et la joie causale .
Le meilleur pour tous :)

Psysop*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Psysop* » 22 mai 2019, 13:23

Salutations P-Kha,

Avez-vous fait évoluer le symbole de la Pracandhasenamukha, ainsi que l'image de votre avatar forum récemment ? Ou bien c'est ma perception qui a changé ? (ou moi qui perd la tête :lol: ?)
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Que la Force soit avec vous.

Cittavat*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Cittavat* » 22 mai 2019, 13:36

Bonjour à tous et à toutes.

Je n'ai remarqué aucun changement. Mais puisque l'on en parle j'aurais une petite question. Si l'étoile à huit branches est masculine (je ne vois pas du tout en quoi personnellement), pourquoi était-elle présente dans votre symbole ?

OM
Soyons sincères.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 22 mai 2019, 14:50

Psysop a écrit :
22 mai 2019, 13:23
Avez-vous fait évoluer le symbole de la Pracandhasenamukha, ainsi que l'image de votre avatar forum récemment ? Ou bien c'est ma perception qui a changé ? (ou moi qui perd la tête :lol: ?)
Bonjour Psysop,

Pour votre tête je ne sais pas ;) mais rien n'a jamais de notre côté.
Quant à l'étoile dite "d'OMKARA", elle est masculine parce que telle est son énergie, parce que OMKARA est un aspect masculin, parce que sa géométrie est anguleuse (et peut-être encore d'autres raisons qui font que c'est comme ça), sa présence est adjointe par souci d'équilibre bipolaire et parce qu'elle représente l'autorité du Hiérégal (raison pour laquelle le drapeau de l'Archimagisterium la représente, masculine, avec la tête de la licorne, féminine, en elle), et que le Hiérégal est notre Roi et que son symbole nous est cher.

La complémentarité bipolaire est toujours très importante. Il faut toujours, autant que possible, équilibrer l'énergie des symboles.
Dans un autre post nous vous disions que l'énergie Tvish se complémentarisait "hors du mariage", si je puis dire. Eh bien notre sceau le démontre ainsi d'une certaine manière.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Psysop*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Psysop* » 22 mai 2019, 15:54

P-kha a écrit :
22 mai 2019, 14:50
Pour votre tête je ne sais pas ;) mais rien n'a jamais de notre côté.
En fait j'ai trouvé un changement (mais pas celui qui m'a fait poser la question) en fouillant un peu pour vérifier ma pensée : votre image avatar est différente entre l'ancien forum et celui-ci. ;)

Pour expliquer l'origine de ma question : jusqu'à il y a quelques heures je n'avais jamais vu (remarqué) dans l'image avatar les deux licornes à la base, ce que je trouve symboliquement très fort comme signe d'évolution (juste personnelle visiblement :lol:).
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Que la Force soit avec vous.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 23 mai 2019, 13:46

:lol: Vu comme ça effectivement...
:? Je me demande juste pourquoi il y a écrit "jamais" dans notre post au lieu de "changé".
Les relectures sont parfois surprenantes!
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Répondre