Activités de la Pracandhasenamukha

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
beliza*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Re: Activités de la Pracandhasenamukha

Message par beliza* » 02 nov. 2019, 16:39

Une telle ouverture ne se reproduira plus avant des siècles et des siècles une fois qu'il se sera refermé (ce n'est pas pour demain, mais il faut le savoir)

Bonjour à tous :)

A propos de cette phrase d'une des Ardentes (Grand Bonjour à Elles en passant), je crois penser à la fameuse théorie du dédoublement du temps sur laquelle a travaillé jean Pierre Garnier Malet.

Lié à la précessions des équinoxes, tous les 25920 ans , le temps cesse de se dédoubler , ce qui représente une fin de cycle dite fin des temps (avec une période de transition d'environ 1000 ans en 6 périodes de 30 ans) c'est à dire l'apocalypse et c’est à dire la découverte d'un potentiel qui s'offre à nous.
Comme si nous avions accès au passé présent et futur en même temps , la re-union des ténèbres et de la lumière (matière et énergie ou corps et esprit/ intuition).
je ne peux pas aller plus loin dans les explications, c'est trop fort pour moi :mrgreen: mais je pense que cette ouverture citée plus haut est liée à cela.

les Tvichs nous en parleront mieux si c'est cela dont elles parlent :)
En l'Amour force et la joie causale .
Le meilleur pour tous :)

AKL*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par AKL* » 02 nov. 2019, 17:41

OM Béliza,

J'ai pensé à la même chose que vous mais n'aurais pas su l'exprimer aussi bien. J'ai lu les 2 livres de Mr Ganier Mallet et écouté certaines de ses conférences. Ces travaux sont vraiment intéressants et effectivement il parle de cette phase d'ouverture où les possibilités de concrétisation presque quasi immédiates de nos pensées sont exacerbées puis de "fermeture des portes"...ceci nous invite en passant et à nouveau, à être très vigilants à la nature et qualité de nos pensées et émotions...

OM à tous en unité,

Sen
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Sen » 02 nov. 2019, 20:52

Bonjour a tous,
P-kha a écrit :
31 oct. 2019, 07:03
Le champ est ouvert. Une telle ouverture ne se reproduira plus avant des siècles et des siècles une fois qu'il se sera refermé (ce n'est pas pour demain, mais il faut le savoir). Alors faîtes le choix de ce que vous voulez être, de qui vous voulez devenir, et soyez-le dans la joie.
Nobles Tvish, est ce là une allusion à l'ouverture qui se "produirait" tous les 3 600 ans environ laissant passer les âmes ayant suffisamment évoluées?
J'avais vu une vidéo sur youtube il ya quelques années qui en parlait.

En unité
Estelle

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 05 nov. 2019, 07:24

Bonjour à tous,

Beliza a l'essentiel de la bonne réponse. Un champ particulièrement puissant d'ouverture du "Possible" (version "lumineuse" pour une fois) a été ouvert et le restera encore un bon moment, permettant du même coup notre préséance sur les articulations de ce monde avant une prise de position définitive. De toute l'histoire de l'Humanité, il n'a jamais été aussi simple de gagner sa libération intérieure. Alors même si vous ne constatez pas personnellement ce phénomène, profitez-en pour rêver au-delà de toute limite, et faîtes le choix de ce que vous voulez qui soit vrai pour vous-même, et formulez-en de même les souhaits pour autrui... selon le Plan! [nous avons reformulé cette phrase, ne nous semblant pas forcément compréhensible avec le recul]

Une telle opportunité ne se représentera plus avant, effectivement, à peu près 260 siècles.
Mais alors cette nouvelle réouverture sera supérieure en perspectives à tout ce que l'esprit humain aura jamais pu imaginer!
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Cittavat*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Cittavat* » 05 nov. 2019, 15:10

Bonjour chères Tvish,

Votre réponse m'étonne, car je croyais que la pleine entrée en Apolytocratie, la construction du Palais de Paraval allait marquer le début d'une croissance exponentielle, que cette ouverture dans le champ des Possible n'avait rien de temporaire, mais qu'au contraire elle allait se perfectionner à l'infini. Bien des progrès ont été accompli ces dix dernières années dans des conditions qui n'étaient pas favorables. Je suis fondamentalement optimiste pour l'avenir. Il y aura toujours au sein de notre humanité, une forte minorité qui cheminera ardemment sur le chemin de l'évolution intérieur et nous sommes tous les uns les autres.

Basé sur mon ressenti personnel, je ne conçois pas qu'un accès collectif à Omkaraparaomkara puisse déboucher sur autre chose, qu'un fleurissement intérieur et par-là même collectif. Fleurissement intérieur qui ne connaîtra pas de fin et qui débouchera sur des merveilles en terme de conscience que nous ne pouvons imaginer. Seul, il est possible de chuter, mais à partir d'une masse et d'un seuil critique, nous entrerons dans un cercle vertueux au dynamisme irrépressible. Je crois que nous serons de plus en plus nombreux à réaliser l'Unité en eux-même et avec de plus en plus d'intensité. Unité, grâce à laquelle la Conscience Universelle du Tout sera de plus en plus présente en notre monde. Ainsi l'Apolytocratie ne sera pas juste qu'un beau nom.

Telle est ma vision de l'avenir et pour moi, il ne saurait en être autrement.

OM pour l'Unité.
Soyons sincères.

Vidhayin*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Vidhayin* » 05 nov. 2019, 15:31

OM cher Cittavat,

Je crois qu'il y a une nuance à apporter pour réunir votre perception au message émanant de la P-Kha.

Une ouverture de cycle correspond à un changement de paradigme : L'ancien, ouvert il y a plusieurs millénaire (Ère du Poisson il me semble), s'est refermé il n'y a pas si longtemps justement pour que puisse s'ouvrir, par l'intermédiaire d'aspects de l'Absolu très spécifiques, l’actuel champ du Possible.

Chaque ouverture/fermeture n'est qu'une simple façon de décrire un "saut quantique" si ce genre de terme vous parle plus mais pour qu'une porte s'ouvre, une autre doit se fermer.

Les ouvertures et fermetures de cycles sont également décrites par le Pr. Jean-Pierre GARNIER-MALLET et il montre aussi que cela fait partie du mode de fonctionnement naturel du Temps lui-même.

C'est donc tout à fait compatible avec votre perception fort juste d'une évolution en accélération exponentielle, puisque tel est l'essence même d'un Âge de Diamant Orthodol.

En espérant avoir élevé les échanges,

Bien à vous, en Unité.

OM OM OM
Tu ne partiras en quête de nul autre pouvoir que celui de création de l'Amour-Force Inconditionnel.
Article 106 du Code la Noblesse Orthodole

Aslion
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Aslion » 05 nov. 2019, 15:39

Bonjour Cittavat,

je suis d'accord avec vous. En fait je penses justes que ce qui est évoqué ici, ce sont des phases, des moments de "boost" étant donc plus propice que les autres et qui permettent donc d'avancer plus rapidement, ce qui ne veut pas dire que l'évolution n'est pas possible une fois l'intervalle passé, sinon ça ne servirait à rien.

OM
Paix, Calme, Sérénité, Humilité-Force, Compassion-Force, Amour-Force, Bonheur, Santé, Confiance, Joie, Sagesse, Félicité, Equilibre, Harmonie.
"Que seul le Plan du Un sans second fasse le tri et non mes jugements partiaux...qu'il en soit ainsi de manière inconditionnelle pour le service des lois Orthodoles".

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 05 nov. 2019, 19:15

OM à tous.

Si vous voulez comprendre, méditez sur la chaîne de l'ADN ou sur la spirale, tout dans le Tout est réglé par des cycles, la fin de l'un signifie le début d'un autre, et le passage d'un cycle à un autre ouvre des perspectives uniques, il s'agit d'une sorte de remise à zéro pour repartir sur de nouvelles bases un cran plus haut et l'intercycle permet justement cette ouverture car il n'est réglé par aucun cycle, il est entièrement ouvert et toutes les potentialités s'offrent à vous de façon indifférenciée ce qui est le cas maintenant.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 06 nov. 2019, 13:07

En effet, accélération du champ du Possible ne veut pas dire interruption ensuite. L'Apolytocratie sera éternelle mais ne le pourra concrètement dans les faits parce qu'elle saura se réformer elle-même de temps en temps, et ce sont ces moments d'accélération, de boosts, de sauts quantiques qui interviennent à peu près tous les 2000 ans environs, qui favorisent ces champs d'évolution de l'énergie de l’évolution elle-même, car même l'évolution doit évoluer, et même ce principe d'évolution de la force évolutive, doit évoluer, et comme ceci à l'infini. Donc le prochain saut quantique de l'évolution globale sur Terre aura lieu dans environ 260 siècles.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Hélène*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Hélène* » 06 nov. 2019, 16:53

Bonsoir,
OM,

Merci à chacun(e) pour les réponses apportées.
ॐ ॐ ॐ
En Unité

Aspiration, sens de l'effort, sincérité, détachement et humour.
OM OM OM

Répondre