Activités de la Pracandhasenamukha

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Xuu
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau
Re: Activités de la Pracandhasenamukha

Message par Xuu » 30 oct. 2019, 09:21

Bonjour Nobles Tvish,

C'est pour cela que Nous sommes choisis pour incarner sur cette Planète Prison, Urantia comme celle-ci :D
Les plus casse-cou, c'est Nous :P
MERCI encore à Vous de Votre Accompagnement et de Nous avoir montré les brèches. ;)

Qu'elle est et sera Belle, cette Marche de l'Humanité vers La Victoire.

OM OM OM Confraternellement
Moi, Pure Potentialité

Hélène*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Hélène* » 30 oct. 2019, 09:41

Bonjour à toutes et tous,
P-kha a écrit :
30 oct. 2019, 06:09
Merci beaucoup, c'est si délicat d'y avoir pensé
Et c'est là qu'on reconnaît la marque d'Eric ;)
Merci à vous les Ardentes, pour cette année écoulée, le soutien, l'accompagnement et les leçons.
OM OM OM
En Unité Confraternelle

Aspiration, sens de l'effort, sincérité, détachement et humour.
OM OM OM

Lam Sprinck*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Lam Sprinck* » 30 oct. 2019, 09:47

Je me joins à ce remerciement de cette année qui nous a permis de découvrir la présence de la PKHA parmi nous !

Merci infiniment Erikr de ce rappel, et merci aux Tvish pour cette brèche apportée et cette élévation apportée dans la perception de notre réalité. (en tous cas pour moi).

Meilleures salutations

Satya*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Satya* » 30 oct. 2019, 09:50

Merci pour l'attention portée Cher Eric;
Merci pour le soutien Chères Ardentes,et pourvu que ça dure........le soutien ;)
En unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Sykoru*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Sykoru* » 30 oct. 2019, 21:01

Bonsoir la Confraternité,
Bonsoir Chère Tvish,

Que de chemin parcouru ensemble en un an! merci Erikr de nous rappeler ce moment empreint de nostalgie.Pour ma part, je croulais sous le fardeau de tant d’hésitation, s’inscrire sur le premier forum m’a demandé tellement d’efforts et de lutte ..
Et aujourd’hui je suis parmi vous, ma deuxième famille avec qui je peux évoluer avec sincérité.
Sincère remerciement à la Pk-ha pour vos conseils, votre patience, et les connaissances transmises durant cette année, j’ai tant à mettre en pratique désormais, mon quotidien n’est plus pourquoi? Comment? mais plutôt m’appliquer à méditer, réciter des mantras, pratiquer le Rinik, lire les articles du code de la Noblesse, être consciente.
Soyez toutes et tous sincèrement bénis,
En unité,

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 31 oct. 2019, 07:03

Satya a écrit :
30 oct. 2019, 09:50
Merci pour l'attention portée Cher Eric;
Merci pour le soutien Chères Ardentes,et pourvu que ça dure........le soutien ;)
En unité
Il ne cessera jamais plus. C'est une promesse solennelle.

Merci Sykoru. Votre réveil était attendu avec impatience, mais votre feu intérieur le rendait inévitable.
Votre nouvelle vie commence vraiment. C'est chacun de vous, en quelque sorte, une nouvelle incarnation dans la même incarnation. Le choix de la transmutation intérieure de ce que vous êtes est pleinement possible. Le champ est ouvert. Une telle ouverture ne se reproduira plus avant des siècles et des siècles une fois qu'il se sera refermé (ce n'est pas pour demain, mais il faut le savoir). Alors faîtes le choix de ce que vous voulez être, de qui vous voulez devenir, et soyez-le dans la joie.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 31 oct. 2019, 10:58

OM chaleureuses salutations â tous🙏
Nobles Tvish,

Merci pour cette promesse chères Tvish, et un clin d'œil pour Sonia; c'est d'une évidence, c'est une brise d'Amour-Force dans ses messages....

Toutes les bénédictions🙏🙏🙏

OM OM OM en la voie de la réintégration Suprême🙏

Eric.
Oyez Oyez braves gens, Regardez! Voyez! Entendez!
Voici le "Couple Sacré".
Leur règne s’étend aux confins de toutes les galaxies, dans l'infinitude des Mondes. Leur sceptre, l'Amour-Force, se déployant dans la vastitude Éternelle. Oyez Oyez braves gens! sortez! Osez!! les voilà, ils arrivent, ils sont là, …
-Tattvena- ("Histoire").

"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!"
ILAZAZZ-SHAL

Hélène*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Hélène* » 31 oct. 2019, 12:23

OM,
P-kha a écrit :
31 oct. 2019, 07:03
Le choix de la transmutation intérieure de ce que vous êtes est pleinement possible. Le champ est ouvert. Une telle ouverture ne se reproduira plus avant des siècles et des siècles une fois qu'il se sera refermé (ce n'est pas pour demain, mais il faut le savoir).
:shock: :o :?: :shock:

Pourriez-vous expliquer ce que cela signifie exactement s'il vous plaît ?
OM OM OM
En Unité
Dernière modification par Hélène* le 31 oct. 2019, 14:59, modifié 1 fois.

Aspiration, sens de l'effort, sincérité, détachement et humour.
OM OM OM

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 31 oct. 2019, 14:50

OM chaleureuse accolade chère Hélène🙏

Je n'oserais répondre pour les Tvish mais si je puis émettre une interprétation, je dirais que le choix de nous réaliser, d'être le Moi-Suprême en pleine conscience est pleinement possible...si c'est ce que nous voulons vraiment.

Mais, une explication par les Nobles Tvish est bien évidemment toujours appréciée😃

Bénédictions🙏

Eric.
Oyez Oyez braves gens, Regardez! Voyez! Entendez!
Voici le "Couple Sacré".
Leur règne s’étend aux confins de toutes les galaxies, dans l'infinitude des Mondes. Leur sceptre, l'Amour-Force, se déployant dans la vastitude Éternelle. Oyez Oyez braves gens! sortez! Osez!! les voilà, ils arrivent, ils sont là, …
-Tattvena- ("Histoire").

"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!"
ILAZAZZ-SHAL

Sykoru*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Sykoru* » 31 oct. 2019, 19:23

Bonsoir Noble Tvish,
Bonsoir la Confraternité,

« Merci Sykoru. Votre réveil était attendu avec impatience, mais votre feu intérieur le rendait inévitable.Votre nouvelle vie commence vraiment. »

A la lecture de vos mots je suis envahie d’une douce tiédeur, les mots me manquent pour exprimer toutes les images fugaces qui apparaissent, autant de fils que je peux dérouler qui supportent des tas d’informations, des flash-back de ce que j’ai été et de ce que je suis, la sensation d’être la même à des moments différents, dans des états différents, et pourtant tout ça c’était quand même moi ou Moi.. La sensation de votre présence dans ma vie guidant mes élans pas toujours opportuns.
Une nouvelle vie commence en effet même si à l’extérieur rien ne semble avoir changé, j’atteste que c’est le point de vue que l’on porte sur les expériences que l’on vit qui fait une différence.
Courage à tous ceux qui errent dans des labyrinthes intérieurs, peu à peu les choses se clarifient, sans que l’on s’en rende compte.
A vous je peux le dire, ma seule envie c’est d’aimer, d’accueillir et de partager, qu’importe les circonstances je me rend compte que cet état demeure.
Voilà ce qui a vraiment changé dans ma vie.

Bonsoir Erikr,
« et un clin d'œil pour Sonia; c'est d'une évidence, c'est une brise d'Amour-Force dans ses messages.... »
J’aimerai manifester cette brise en permanence, pas seulement à l’écrit !
J’aime savoir que mes mots vous atteignent.
Je vous envoie en pensée de petits colibris colorés et agiles vous portez mes sincères bénédictions!
Bien à vous de tout cœur,

Bonsoir Hélène,
Je crois que cela signifie que la possibilité vous ai actuellement donné d’atteindre votre essence, sans que des barrières extérieures vous en empêchent, votre incapacité à atteindre votre essence est dû à vos propres limites et qu’il n’y a que vous qui pouvez les éliminer.
Le questionnement intérieur m’a beaucoup aidée à avancer indépendamment des autres.
Par exemple:
1/ se rendre compte que l’on souffre d’une situation, par exemple : » personne ne me comprend »
2/ se questionner : pourquoi est-ce si important que l’on me comprenne? Pourquoi est-ce si important que cette personne là en particulier me comprenne? Qu’est ce que je ressens quand j’ai l’impression que l’on ne me comprend pas? Qu’est-ce qui dans l’attitude de cette personne me fait penser qu’elle ne me comprend pas? Comment aurais-je aimé qu’elle réagisse?
Qu’est-ce que cela aurait changé à mon état émotionnel ? Pourquoi cette personne est dans l’incapacité de réagir comme moi il me parait normal de réagir? etc...
Et petit à petit en répondant au juste question vous apprendrez beaucoup sur vous même et du coup beaucoup sur les autres.
Voilà ce qui m’a permis d’avancer sur mon chemin, mais chaque chemin est unique et je suis sûre que vous trouverez celui qui vous mènera au plus près de vous même, de ce que vous êtes et que vous avez à cœur de manifester.
Bien à vous, Chère Hélène.

Répondre