Les ardentes

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Répondre
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I
Re: Les ardentes

Message par Varttikendra »

bonjour Taridaya,

Cette question a bien été posée, ici ou dans un Podcast je ne sais plus trop.
Les Humanités sont toutes de Type Humanoïde, mais pas Forcément comme la nôtre, il y a bien des différences.
Les Tvish sont comme elles sont, de type Terrienne mais elle peuvent aussi bien s'adapter si il le faut si je me rappelle bien ;)
On me corrigera si je me trompe.

en Unité.
L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force " la Pracandhasenamukha "
Taridaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Taridaya »

Salutations Varttikendra,

Merci beaucoup :)
Bonne fin de journée à tous 🌧🌻
"(...) La Force de l'Archalchimiste du Grand Magistère est dans l'Amour de l'Unité, son Amour dans la Force de l'Unité et son Unité dans l'Amour-Force". Iladilyas-Mouattib
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonjour.

La réponse fut donnée dans un podcast. Si ma mémoire est bonne, elles sont à la base de type Terrienne avec un ascendant Caucasien, mais elles s'adapteront toujours pour ressembler à l'humanité de la planète ou elles interviennent. Du coup peau bleue, si peau bleue. ;)

En Unité, je vous aime.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Taridaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Taridaya »

Merci Atikara 🌦🌻
"(...) La Force de l'Archalchimiste du Grand Magistère est dans l'Amour de l'Unité, son Amour dans la Force de l'Unité et son Unité dans l'Amour-Force". Iladilyas-Mouattib
Narayan-Kann
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Narayan-Kann »

Bonjour Taridaya,

Si elles s'incarnent (Tvish matricielles), alors elles auront la peau bleue comme tout le monde.
Si elles se transposent, elles seront telles qu'elles sont actuellement, avec leur apparence actuelle.
Elles peuvent psychiquement donner l'impression qu'elles sont autrement, mais leur apparence en tant que transposée restera inchangée (même face à une humanité issue des félidés).
Assistons ensemble au spectacle de la fin d'un monde, et à la révélation du véritable destin qui lui seul, légitime et donne un sens à tout le reste. Nous sommes prêts.

Répondre