Les ardentes

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Répondre
Taridaya
Confraternité I
Confraternité I
Re: Les ardentes

Message par Taridaya »

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets un petit rappel pour toutes et tous si cela peut aider. Je vois ici et là dans des posts (corrigés) différentes manières d'orthographier le mot Tvish. Aussi pour que chacun puisse savoir ce qu'il en est :
Tvish s'écrit avec un s et non un c, il n'y a pas de e ds le mot et il me semble que le mot Tvish prend toujours une majuscule, (pensez-y comme à nom propre) et le pluriel de Tvish est.... Tvish SANS s , c'est invariable, comme un nom propre ;)
Je vous souhaite une excellente journée 🌦
"Que tremblent ceux qui menacent le déploiement du plein potentiel de toutes les consciences sincères de ce monde.
L'Initié leur fait face, et Il incarne un idéal qui désormais, jamais plus ne faiblira !"
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

👏
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
manu.1111
Auteur
Auteur

Message par manu.1111 »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai parcouru l'intégralité de ce thread et j'ai trouvé tout cela tout aussi passionnant qu'intriguant.

Toutefois, il m'a été fait part d'une information sur laquelle je souhaiterais avoir des éclaircissements, en espérant que ma demande ne soit pas mal reçue ou mal interprétée. Sur le site de la Pracandhasenamukha et sur ce forum, une vidéo a été présentée comme l'intervention d'une Tvish sauvant un homme de la mort en Chine (cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=G2BLKInmEC4 ). Or, cette vidéo ferait en réalité partie d'une campagne de marketing pour un jeu vidéo chinois sorti il y a quelques années, et d'autres vidéos du même type ont été tournées par l'éditeur du jeu en question, vidéos dans lesquelles on peut voir une héroïne sauver des gens ou accomplir des prouesses surnaturelles.

Les liens suivants expliquent plus en détails ce coup marketing :

https://www.youtube.com/watch?v=WrHUZ-wKMcM
https://monkeywatching.wordpress.com/20 ... marketing/
http://www.gadgethelpline.com/teleporta ... ying-game/
https://www.syyhoaxanalyzer.com/?p=1170
https://www.hoax-slayer.net/chinese-tel ... cue-video/

D'où ma question, si tout ce qui est décrit ici à propos de la Pracandhasenamukha est bien réel, pourquoi utiliser une vidéo publicitaire de ce type et la faire passer pour ce qu'elle n'est pas ?

Amicalement
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonjour.

Je vais répondre par une question : Si vous souhaitez cacher l'existence des Tvish et des 'pouvoirs hors-normes' (télékinésie, lévitation, dédoublement corporel, guérison miraculeuse, etc..), quel sont les meilleurs moyens de le faire ?! ;)

Je nous aime, en Unité.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Bonjour manu.1111

Dans ce cas de figure il y a deux possibilités qui s'offrent à vous quant au motif derrière ce coup marketing :

1) décrédibiliser les Tvish en les faisant passer pour des fakes pour leur ôter toute légitimité aux yeux des personnes confrontées à cette Réalité,
2) cacher leur existence en les faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas et leur permettre ainsi de continuer leur action sans attirer l'attention.

A vous de voir ce qui vous semble la meilleure explication.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonjour.

N'oublions pas l'option 3, tout ceci n'est qu'affabulation, et nous somme une secte de fêlé. :lol:

Je nous, en Unité.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
manu.1111
Auteur
Auteur

Message par manu.1111 »

Atikara a écrit : 17 mars 2021, 06:36 Si vous souhaitez cacher l'existence des Tvish et des 'pouvoirs hors-normes' (télékinésie, lévitation, dédoublement corporel, guérison miraculeuse, etc..), quel sont les meilleurs moyens de le faire ?! ;)
Bonjour Atikara,

Eh bien, certainement pas en publiant cette vidéo sur le site de la Pkha et en la décrivant comme la vidéo d'une Tvish en action... :roll:
Dans ce cas de figure il y a deux possibilités qui s'offrent à vous quant au motif derrière ce coup marketing :

1) décrédibiliser les Tvish en les faisant passer pour des fakes pour leur ôter toute légitimité aux yeux des personnes confrontées à cette Réalité
Bonjour Mahaujas,

Ce pourrait être le cas si les Tvish ou la Pkha étaient directement visées ou même simplement mentionnées quelque part, mais ce n'est pas le cas. Ici, on parle simplement d'une vidéo qui a circulé sur le web et a fait beaucoup parler d'elle, et qui s'est finalement révélée être un élément d'une campagne de pub pour un jeu vidéo. L'info n'était pas forcément simple à trouver car il s'agissait d'un site entièrement en chinois, sur laquelle il y avait d'autres vidéos de la même campagne de pub dans lesquelles on peut très clairement voir l'actrice chinoise qui joue ce rôle d'héroïne.
2) cacher leur existence en les faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas et leur permettre ainsi de continuer leur action sans attirer l'attention.
Etant donné que la Pkha a utilisé cette vidéo comme démonstration visuelle des prouesses d'une Tvish, il s'agit plutôt d'un moyen d'attirer l'attention, et non de dissimuler quoi que ce soit.
N'oublions pas l'option 3, tout ceci n'est qu'affabulation, et nous somme une secte de fêlé.
Ça non, je ne pense pas, mais je peux me tromper. Ou alors il s'agit d'une secte bien étrange qui n'a rien à vendre, mis à part un livre et une formation qui ne sont pas particulièrement mis en avant. Il pourrait également s'agir d'un moyen de soutirez de l'énergie aux personnes qui "y croient" très fortement, bien que cela me paraisse peu plausible. Mais encore une fois, je peux tout à fait me tromper.

Comme je l'ai dit, je trouve tout cela à la fois passionnant et intriguant, sachant que le caractère intriguant de la chose concerne aussi bien les déclarations qui sont faites par la Pkha sur ce thread que les nombreuses incohérences qui peuvent être repérées ici et là, au fil des années.

Bien à vous.
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonjour,

Discréditer quelque chose revient à le cacher, enfin je le vois comme ça. ;)

Concernant les 'incohérences', je vous dirais que l'Absolu(e) lui même et donc ces incarnations sont eux aussi capable d'erreur, l’ennemi n'aurait jamais atteint un tel degré d'emprise sur ce monde si ce n’était pas le cas. Et je rajouterais que notre vison n'est pas forcement la plus adaptée pour avoir une véritable vision holistique, globale de la chose, il peut avoir bien des raisons de semer le 'faux'. C' est infiniment subtil tout cela.

Je conclurais cet échange par : si vous cherchez une réponse mentale, vous en trouverez une du même acabit. Nombreux sont ceux ici à avoir des 'vu', 'sentit', 'entendu' nos sœurs Tvish. Essayez voir de danser et chanter avec votre tutélaire, vous seriez surpris du résultat. ;)

Je nous aime, en Unité.
Ashtavrisha
Confraternité I
Confraternité I

Message par Ashtavrisha »

Bonjour manu.1111,

Face à une telle situation, chacun doit choisir sa réalité : soit vous choisissez qu'il s'agit d'une vidéo authentique, comme mentionnée par la P-kha, soit vous choisissez qu'il ne s'agit que d'une simple campagne marketing.
A votre avis, que choisiront la plupart des gens ? Donc, attirer l'attention, je n'en suis pas si sûr, d'autant plus que le site de la P-kha ne reçoit pas de visite de millions d'internautes tous les jours non plus.

Quant aux incohérences lorsqu'il y en a, c'est bien souvent qu'il s'agit de stratégies de couverture pour brouiller les pistes. Vous connaissez L'Art de la Guerre de Sun Tzu ? Un livre très intéressant que je recommande vivement à chacun de lire régulièrement. :D

Après, comme le suggère Atikara, le mental est très limité, les intuitions le sont beaucoup moins. Fiez-vous à ces dernières sans pour autant complètement laisser tomber votre mental non plus bien sûr, mais gardez à l'esprit que le mental n'est qu'un serviteur, il n'est pas notre maître.

Bien sûr, tout ce que je viens de dire ne sont que mes points de vues et n'engagent que moi.
Pour ceux qui se battent, la vie a une saveur que ceux qui se protègent ne goûteront jamais !

Il y a comme une odeur de Merveilleux qui flotte dans l'air...
Narayan-Kann
Confraternité I26
Confraternité I26

Message par Narayan-Kann »

Bonjour Atikara,
Atikara a écrit : 17 mars 2021, 07:22 N'oublions pas l'option 3, tout ceci n'est qu'affabulation, et nous somme une secte de fêlé. :lol:
Ça, tout le monde le sait.
Mais ce n'est pas pour autant que les autres options sont fausses... 🙄

Bonjour manu.1111,
manu.1111 a écrit : 17 mars 2021, 06:20 D'où ma question, si tout ce qui est décrit ici à propos de la Pracandhasenamukha est bien réel, pourquoi utiliser une vidéo publicitaire de ce type et la faire passer pour ce qu'elle n'est pas ?
Je vous repose la question.
Pourquoi utiliser une vidéo de Tvish pour faire la promotion d'un jeu vidéo... ? 🙄
"C'est tout bénef, et c'est moins cher." 😜
Je ne dis pas que c'est la raison.
Mais avez-vous seulement envisagé ce genre d'options... ? 🙄 (ça, ou les autres suggérées dans les messages ci-dessus, potentiellement plus crédibles que la mienne pour le coup)
manu.1111 a écrit : 17 mars 2021, 13:50 Ici, on parle simplement d'une vidéo qui a circulé sur le web et a fait beaucoup parler d'elle, et qui s'est finalement révélée être un élément d'une campagne de pub pour un jeu vidéo.
On a déjà vu des stratégies équivalentes.
Par exemple un fait tout à fait réel, que l'on retrouve ensuite sur un site qui met en avant les canulars.
Généralement, on utilise l’existence de l'information sur un tel site Internet, pour prouver son entière fausseté.
Or, ça ne prouve rien du tout. Au contraire, ça permet de masquer l'information, afin que justement elle ne soit pas crue.
manu.1111 a écrit : 17 mars 2021, 13:50 L'info n'était pas forcément simple à trouver car il s'agissait d'un site entièrement en chinois
Excellente stratégie pour attendre le bon moment afin de tenter une campagne de décrédibilisation au cas où ce soit ressenti comme nécessaire par ceux qui pourraient en avoir intérêt.
Incohérent ? Illogique ? Impossible à concevoir sous cet angle... ? 🙄
manu.1111 a écrit : 17 mars 2021, 13:50 Ou alors il s'agit d'une secte bien étrange qui n'a rien à vendre, mis à part un livre et une formation qui ne sont pas particulièrement mis en avant.
On vend de l'espoir, mais ça ne nous rapporte rien. Alors on ne le vend pas, on se contente de le donner.
Et en plus, on a le culot d'y croire nous-même, avec d'excellentes raisons en plus. :D

Pour la formation à laquelle vous faites référence, elle est (désormais) entièrement gratuite, et le restera toujours.
manu.1111 a écrit : 17 mars 2021, 13:50 Il pourrait également s'agir d'un moyen de soutirez de l'énergie aux personnes qui "y croient" très fortement, bien que cela me paraisse peu plausible. Mais encore une fois, je peux tout à fait me tromper.
Peut-être.
A vous de le déterminer dans ce cas.
La vigilance de principe est toujours quelque chose que l'on prône, et que l'on met tout particulièrement en avant.
Personne ne vous reprochera d'avoir cette approche.
manu.1111 a écrit : 17 mars 2021, 13:50 le caractère intriguant de la chose concerne aussi bien les déclarations qui sont faites par la Pkha sur ce thread que les nombreuses incohérences qui peuvent être repérées ici et là, au fil des années.
C'est ce que je m'étais dit lorsque j'avais commencé à vraiment m'investir au sein de l'Archimagistère.
Ça me paraissait quand même gros. Je me suis dis que si c'était faux, je verrais forcément des incohérences apparaître.
Alors le mieux lorsque vous en voyez, c'est de poser les bonnes questions. ;)

Un groupe qui veut vous soutirer quelque chose tentera toujours d'éluder les questions qui seraient susceptible de le déranger.
Poser les bonnes questions vous permettra au moins de déterminer si nous sommes, ou non, dans ce cas là. ;)

Nous sommes peut-être aussi tout simplement tous cinglés. 😜
Personnellement, à votre place, ça me semblerait plus cohérent vu sous cet angle, que de nous voir comme des gens qui auraient potentiellement un intérêt à vouloir vous convaincre du contraire.

Répondre