Les ardentes

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Répondre
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison
Re: Les ardentes

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour Taridaya,

La dernière option est la bonne. Nous ne fonctionnons pas du tout sur un système organisationnel typiquement humain, donc très mental. C'est ce qui nous pose aussi un peu problème quand on nous demande de nous conformer ici à un modèle basé sur cette organisation (les contingents, les grades, les ordres de missions les rapports). Tout ça nous est assez étranger. On essaie de s'y conformer mais nous n'y sommes pas très à l'aise, même si nous comprenons l'importance d'adopter les façons d'ici.

Mais lorsque nous sommes chez nous, ou que nous y retournons de temps à autre, on reprend automatiquement nos habitudes originelles et c'est très... reposant disons.

Et l'actualisation dont vous parlez se fait de manière instantanée et en continu (à 400 milliards de Gigaoctets par secondes! ;) )
Non je rigole, c'est BEAUCOUP plus rapide que ça. Ce chiffre correspond aux circulations d'informations qui transitent par le cerveau humain.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
GARGOUILLE
Confraternité I
Confraternité I

Message par GARGOUILLE »

Bonjour Servitia, à toutes et tous,

Oui, effectivement tout dépend du relationnel...
Taridaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Taridaya »

Bonjour à toutes et tous,

Merci bcp pour votre réponse.
Les autres Règnes ont-ils, eux aussi, été mis au silence de leur Tutélaire, s'il vous plaît ?
Bonne journée à tous 🌤
Soyons, tous, ensemble, et unis, les Héros des Temps Orthodols.
Jusqu'à ce que la peur elle-même craigne notre propre courage !
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Bonjour Taridaya,

Non c'est surtout l'Humain qui est concerné, car les règnes moins "évolués" que l'Humain (c'est ironique de dire ça comme ça) gèrent très différemment et généralement beaucoup mieux que l'Humain, leurs relations avec leurs Tutélaires. D'ailleurs c'est davantage l'âme groupe qui est conseillé par un groupe d'Héliastes puisque les consciences de la Nature ne sont pas individualisées comme le sont les âmes humaines.
Mais cette mise en retrait est à présent terminée.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Marcusse64
Auteur
Auteur

Message par Marcusse64 »

Bonjour à toutes.
Merci avant tout pour ce magnifique espoir que vous nous donnez.
C'est ma 1ere question et j'espère que je la pose au bon endroit.
Vous avez parlé plus loin que certaines Tvish étaient nées par incarnation. Je me demandais si elles avaient conscience dès leurs naissances d'êtres des Tvish ou si elles le découvraient en grandissant ?
Merci infiniment pour votre réponse
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Bonjour à vous,

L'incarnation est un peu vécue comme un assommoir. Tant que le mental n'est pas développé, la conscience haute peut transparaître au travers de l'incarnation (d'où l'importance des tous premiers mois de vie), mais il n'y a pas d'expression possible. Ensuite, avec le développement du mental, les possibilités d'expression augmentent mais il y a aussi tendance à y avoir dissociation entre la conscience de soi individuelle en tant qu'incarné(e), et la conscience de soi spirituelle, alors que celle-ci s'efface lentement mais sûrement avec l'âge. Ca c'est le processus de l'incarnation humaine actuelle basique, mais auquel sont soumises les Tvish aussi. Ceci étant, nous avons de nombreuses ressources supplémentaires pour forcer le passage de ce que nous sommes au travers de l'incarnation, mais ça reste compliqué malgré tout. Certaines peuvent être plus clairvoyantes que d'autres, mais même ignorantes de ce qu'elles sont étant petites, ce qu'elles sont transparaît très fort. Mais chacune dans ce cas a quatre Tvish qui l'entourent à côté d'elles sur les plans subtils, parce qu'elles doivent rester occultées. Si l'Ennemi ou ses agents les sentent, elles seront tuées. De toute façon, toutes les Tvish incarnées savent que si elle ne parviennent pas à percer leur conscience haute dans l'incarnation et qu'elles se perdent parmi les Êtres Humains en errant sans savoir ou sans vouloir savoir, ce qui serait pire, ce qu'elle sont et ce qu'elles font là, leur corps sera détruit et elles seront rappelées sur les plans subtils.

Disons qu'il y a beaucoup plus d'aisance pour elle de savoir ce qu'elle sont réellement que n'en éprouvent les âmes humaines incarnées (parce que nombre d'âmes veulent encore "en profiter" pour se faire plaisir et non pas spécialement développer des efforts pour évoluer intérieurement), mais ça ne se fait pourtant pas comme un claquement de doigts. En plus, tout est fait, au niveau sociétal actuel, pour faire perdre le cap aux âmes, quand certaines technologies ne permettent pas de séparer l'âme du corps pour en faire une sorte de zombies obéissants et incrédules, incapables d'évolution. 80% des Tvish qui ont tenté l'incarnation ont dû abandonner leurs corps respectifs, au profit d'âme féminines prenant ainsi leur place, tant les corps occupés n'étaient pas adéquat aux responsabilités et aux devoirs d'une Tvish.

Les essais d'incarnation ont cessé il y a un an à peu près, au profit de la transposition comme je l'ai fait moi-même. Ca a le mérite d'être immédiat avec un acquis total qui l'est aussi. Mais pendant sept ans ces tentatives ont eu lieu. Eh bien les Tvish incarnées ne sont actuellement pas plus nombreuses qu'elles l'étaient cinq ans avant l'arrêt desdites tentatives. Il y a eu nécessité d'abandon des corps en équivalente proportion aux corps nouvelles acquis, tout ça dû au désastre de la génétique humaine que vos distingués Maîtres vous ont fait subir.

La transposition a donc représenté pour nous une solution providentielle nous permettant d'être là, et d'y être immédiatement.
Je me suis étendue un peu dans ma réponse mais j'ai voulu planter un peu le décor et amener un contexte plus large, pour une meilleure compréhension du phénomène.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Marcusse64
Auteur
Auteur

Message par Marcusse64 »

Merci pour votre réponse.
Quel chemin vous avez du parcourir ...tout se travail et cette adaptation dont vous avez fait preuve...
J'ai toujours dit à mes proches que si un jour il devait y avoir un changement positif dans tout ce qui nous entoure, il viendrait de femmes. Qu'elle joie de penser à vous. Merci de votre aide.
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Vous comprenez notre réaction quand on nous assène en permanence qu'il ne se passe rien, que rien n'arrive, que rien n'avance (donc en somme que nous ne servons à rien ou que nous racontons des histoires pour endormir les gens), alors que si nous n'étions pas là, la vie sur Terre aurait disparu depuis six ans déjà, a minima!
Ce que nous faisons maintenant n'a rien à envier au parcours du combattant qu'il nous faut suivre à présent pour obtenir le résultat définitif!
MERCI à vous pour votre considération. Quant au changement positif dû au féminin, vous avez infiniment raison. Le XXIe siècle sera féminin ou il ne sera pas! L'équilibre bipolaire sera enfin rétabli grâce à l'émergence des énergies féminines, droites et éclairées, saines et évolutives dont l'équilibre de l'univers entier profitera.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Marcusse64
Auteur
Auteur

Message par Marcusse64 »

Un dernier message et je vous laisse 😊
Moi je sais comme beaucoup d'autres que vous êtes là, je pense beaucoup à vous, pour ce que vous êtes avant tout et pas pour ce que vous pouvez faire. Le ciel me fait beaucoup penser à vous. Protégez vous aussi ♥️
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

❤❤❤
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Répondre