Les ardentes

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Répondre
Prakanva
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Re: Les ardentes

Message par Prakanva » 04 avr. 2020, 12:02

Bonjour Madmartigan,

Merci, cela doit remonter à une dizaine d'années alors ? :)
Et bien merci pour ce lien et cette explication "élémentaire" mon cher Watson !

Belle journée à vous
Prakanva (Lam Sprinck)

Sthirata
Membre 5è niveau
Membre 5è niveau

Message par Sthirata » 13 avr. 2020, 17:14

Madmartigan a écrit : 04 avr. 2020, 11:50
"Les élémentaux n'ayant intégrés qu'un seul élément, quel qu'il soit, sont appelés élémentaires. Ils sont à proprement parler la conscience collective de leur élément de référence."
Bonjour A tous,

Merci A vous Lam SPrinck* pour votre question, et à Madmartigan pour cet éclaircissement.

Je me posais la même question.

En unité

Chumani
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau
Re: Les Ardentes

Message par Chumani » 28 août 2020, 13:17

OM Tous(tes), OM Noble Tvish,

--> viewtopic.php?f=7&t=1594&start=190#p27179

Je vous remercie pour ces éclaircissements, vous me voyez éblouie par cette Nature Divine, je ne vois pas d'autres mots, qu'il vous a été accordée, si je peux dire. Si j'ai bien compris et si je puis me permettre de vous demander, vous n'avez jamais été humaines par le passé? Et qu'en est-il des Tvishs incarnées en humaines, sont-elles conscientes de ce qu'elles sont? Ont-elles aussi des capacités extraordinaires?

OM OM OM
Dernière modification par Siddhayatrika le 28 août 2020, 13:35, modifié 1 fois.
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"

Mahaujas
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas » 28 août 2020, 16:53

OM à tous.

Pour conclure concernant les élémentaux et les élémentaires :

viewtopic.php?f=7&t=235&p=4584&hilit=%C ... ntal#p4595

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Chumani
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Chumani » 28 août 2020, 23:43

OM chère Confraternité, OM Noble Tvish, 🙏 🙏 🙏

Je suis profondément bouleversée et déstabilisée par la lecture de ce topique depuis la première page. Je ressens tant de choses en même temps, à commencer par une profonde reconnaissance et une gratitude infinie pour avoir le bonheur irremplaçable de faire partie de la Confraternité. Rien n'a jamais eu une telle saveur au cours de mon existence et je ne voudrais pour rien au monde perdre l'honneur que vous me faites en m'accordant votre confiance.

Il y a encore beaucoup de choses que je ne comprends pas, mais je ne voudrais pas me laisser tromper par mon mental et croire comprendre si ce n'est pas le cas. C'est pourquoi je fais souvent répéter, je suis désolée pour cette inconvénient, merci à chacun pour votre immense patience et votre compréhension sans faille, je fais de mon mieux pour tâcher de m'améliorer.

Il a toujours été clair pour moi, depuis le début, que j'ai été appelée à être ici avec vous tous durant ces temps de grands changements. Je ne remet aucunement en question mon intention qui demeure inébranlable. L'ennemi ne fait pas de quartier à celui qui se relâche et faiblit, il vous faudra en faire de même pour ceux qui laisseront l'ennemi les surprendre dans les recoins les plus inattendus, j'en convient.

Je ne m'imagine pas avoir peur de la mort autant que celle de faillir à ma tâche et de ne pas réussir à honorer mes serments, je ne suis pas ici pour la reconnaissance ni pour les titres, mais pour servir le Plan de UN sans second et la cause de l'humanité, de son élévation et de sa libération globale, tel est mon destin et mon but ultime, pour moi ça c'est clair depuis longtemps. Déshonorer cette engagement profond pris envers moi-même et envers l'Absolu, serait pire que la mort elle-même.

Toutefois, afin de m'assurer de ne JAMAIS déshonorer ma promesse, j'aimerais être certaine d'avoir bien compris, alors si vous voulez bien me pardonner, chère Ardente, de vous demander encore ici de plus amples explications au sujet de ce texte que vous avez écrit, l'an dernier.
P-kha a écrit : 03 mai 2019, 16:08 Ce n'est pas en désobéissant clairement à nos ordres que vous gagnerez votre liberté, sous prétexte qu'à notre égard d'autres pourraient vous considérer comme trop obéissants à l'autorité maternelle à laquelle vous seriez enclins à nous identifier (et pourtant "Dieu sait" que nous n'avons RIEN de maternel). Désobéir à nos ordres, donnés en contrepartie de votre plein accord visant à les respecter de manière inconditionnelle pour VOTRE propre sécurité, et qui plus est en trouvant ça normal, ne vous rendra pas libres. Ça vous enchaînera à la cause de l'Ennemi, et surtout, surtout, ça vous vaudra la perte immédiate de votre droit au maintien dans l'incarnation à ce titre. Nous avons été extrêmement claires à ce sujet. Extrêmement. Nous ne reviendrons pas sur ces termes. Heureusement, les membres de la Confraternité seront là pour se prémunir les uns et les autres des risques de dérapages. Mais c'est une chose que nous avons constaté très tôt. L'Être Humain est en absolue incapacité, en général, de suivre la plus élémentaire des règles simplissimes. Tout d'abord parce qu'il ne la comprend pas toujours, peut-être aussi parce qu'il la ré-interprête jusqu'à ce qu'elle l'arrange au final, mais aussi parce que, avec le recul, finalement il s'en fout. Je tiens à attirer tout particulièrement votre attention sur ce fait. Car si nous vous donnons une règle à respecter et que nous prenons bien évidemment la peine de vous expliquer exhaustivement la raison de cette règle et de la nécessité impérative de la respecter, si vous dites que vous êtes d'accord parce que, a priori du moins, vous en comprenez la légitimité, et que vous preniez la peine d'exprimer cette compréhension, et qu'au moment venu, malgré tout, vous fassiez exactement le contraire de ce que vous vous étiez engagé à faire en prétextant que ce n'est pas grave, que ce n'est "que" ceci ou cela, alors vous en perdrez la vie, purement et simplement, quelles que soient vos protestations contre l'injustice de la mesure où le plaidoyer en rapport avec le fait que vous ne saviez pas ou n'aviez pas forcément très bien compris. Cette règle de base sera appliquée éternellement. Jusqu'à ce que les gens se mettent dans la tête que accord + désobéissance = mort, il y aura des morts, et il y aura toujours assez de Tvish pour mettre la sanction en application.

Je suis prête à obéir sans conteste à tous les ordres que je recevrai de vous, cependant, pour vous donner une idée de mon degré de confusion, à l'heure actuelle, il n'est même pas clair pour moi d'avoir jamais eu connaissance d'avoir reçue la moindre ordre de votre part, alors comment puis-je savoir si je suis en train de me parjurer ou non? Autrement dit, avez-vous déjà ordonné quoique ce soit que je serais sensé avoir compris comme un ordre? Je ne sais si je me fais bien comprendre mais je ne vois pas comment mieux l'exprimer...

Très sincèrement,
Chumani

En la Conscience et en la Vérité avec Amour-Force OM OM OM
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 29 août 2020, 21:18

Bonjour Chumani,

Eh bien en fait, il n'est peut-être pas clair pour vous d'avoir jamais reçu le moindre ordre de notre part parce que nous ne vous en avons jamais donné, tout simplement. Si ça avait été le cas, je vous certifie que vous le sauriez. Tout ceux qui ont transgressé les termes de leurs propres engagements librement consentis le savaient, quoi qu'ils aient pu en dire.

Cette citation date un peu. Elle était adressée en tant que guidance de principe à la Confraternité à l'époque où elle représentait une forme de stade ultime d'avancée dans la collaboration à l'accomplissement de l'Âge de Diamant en ce monde, en tant que part représentative de l'Humanité. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, car nombre des membres de cette Confraternité sont aujourd'hui initiés et ont monté de fait le débat. Il constituent le cénacle des Initiés de la Confraternité. Ce texte ne pourrait plus être adressé aux derniers arrivés au sein de la Confraternité comme vous par exemple, comme ce fut le cas à l'époque. Il ne pourrait que l'être à ceux qui portent et partagent la responsabilité la plus haute et la plus lourde, donc les initiés en tant que tels.

L'initiation représente un degré d'engagement dans ce combat pour la libération des consciences de leurs chaînes les empêchant de réaliser l'Absolu en elles. Plus hautes sont les initiations, plus hauts sont ces mêmes degrés de responsabilité, jusqu'à collaborer en pleine conscience au travail de l'Absolu incarné lui-même, et à ses côtés. A ce niveau-là, trahir ses engagements, comme ça s'est tellement souvent fait par le passé, c'est trahir l'Absolu, soit, mais aussi trahir les promesses faites par leurs soins d'aider les âmes à pouvoir s'élever, trahir la confiance placée en la crème de l'Humanité et en le sel de la Terre, c'est trahir les forces en actions jugulant le retour de l'anti-dieu, et c'est enfin, par défaut, collaborer au retour en soi-même de ce dernier.

Ainsi, pour que vous soyez à ce point soumise à cette obligation "d'obéissance" à vos engagements, il faut d'abord que vous en ayez pris, donc que formellement vous vous soyez engagée en conscience à recevoir l'Initiation Archimagistérale, donc... l'initiation au nouveau paradigme aussi et à ses "Mystères", et à collaborer à ce travail de soutien vibratoire de la conscience permettant de déjouer les manœuvres des loyalistes de l'ancien système visant à empêcher ou au moins freiner l'avènement du Règne de l'Absolu en ce monde (ceux qui combattent encore aux côtés de l'Ennemi et/ou pour le système actuel sont les loyalistes, et nous et ceux qui se battent d'une manière au d'une autre à nos côtés, consciemment ou non, forment la résistance. Mais une fois l'Apolytocratie déclarée, ceux qui seront à nos côtés deviendront les loyalistes, et ceux qui lutteraient encore contre nous, les résistants). Mais en tout état de cause, nul ne viendra jamais comme ça faire peser une telle "menace" de sanction potentielle sur votre tête sans que vous soyez pleinement consciente des enjeux ni savoir où vous mettez les pieds. Ça, c'est la méthode de l'Ennemi: la prise par surprise. Vous ne trouverez jamais rien d'équivalent dans le camp de l'Absolu.
Si j'ai bien compris et si je puis me permettre de vous demander, vous n'avez jamais été humaines par le passé? Et qu'en est-il des Tvishs incarnées en humaines, sont-elles conscientes de ce qu'elles sont? Ont-elles aussi des capacités extraordinaires?
Non, aucune Tvish n'a jamais été humaine, et aucune humaine ne peut devenir une Tvish, même après sa plus haute réalisation ni sa Réintégration dans la Conscience de l'Absolu. On est Tvish, ou on ne l'est pas. Mais jamais on ne le devient.
Les Tvish qui se sont incarnées sont soumises au principe de réalité de la nature Humaine, ce à quoi, nous, nous échappons. Mais ce forum ne permet pas que nous en disions plus à ce sujet... Désolée.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Chumani
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Chumani » 29 août 2020, 21:54

OM Tous(tes), OM Noble P-kha, 🙏

Merci infiniment d'avoir répondu à mon questionnement. Je ne nie pas que pénétrer les plus grands mystères de la Création et de la Vie fascine vivement mon imaginaire depuis toujours. Mais il me semble encore un peu prématuré pour moi de prétendre au titre d'Initiée, je pense que si c'est vraiment ma voie (ce qui me semble de plus en plus le cas), cela ira de soi. :mrgreen:

UNITÉ OM OM OM

Répondre