COMMENT ALLEZ VOUS

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Oneida
Confraternité
Confraternité
Re: COMMENT ALLEZ VOUS

Message par Oneida »

KraKaVeN, oui je pense aussi que je n'ai encore qu'un aperçu de ce qui vient. Et rien ne me garantis que je ne me brûlerai pas les ailes en m'envolant vers l'Absolu, mais je suis prête à prendre le risque, car je sais que l'Absolu ne brûle que ce qui est néfaste pour l'ensemble. Et si la personne que je suis s'avère néfaste pour l'ensemble, alors basta et que le Grand Cric me croque! :lol:

Ce qu'on doit crainte plus que tout, selon moi en ce moment, c'est de perdre son âme...
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Ôm.

Inutile de s'envoler vers l'Absolu(e), vous l’êtes, il s'agit 'juste' de s'en rappeler et de résonner avec ce fait. ;)

Ôm en unité, je nous aime.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Sthirata
Confraternité I
Confraternité I

Message par Sthirata »

Servitia* a écrit : 09 juin 2020, 13:35 OM bonjour Martial,

Félicitations et bénédictions sur ces jumeaux, guerriers de l'Absolu en puissance :) J'ai toujours été assez fascinée par la gémellité :)

OM OM OM
Servitia
OM Servitia,

Merci beaucoup pour vos souhaits. Ce sont de faux jumeaux. Chacun avait sa poche. Donc je pense que leur maman a produit accidentellement deux ovules. Mais bon, il reste qu'ils ont choisi de s'incarner ensemble.

En unité
Sthirata
Confraternité I
Confraternité I

Message par Sthirata »

Hélène* a écrit : 10 juin 2020, 10:28
PS :J'en profite pour rappeler que ce sujet de "comment allez-vous" s'adressait aux Ardentes, dans cette partie du forum qui leur est dédiée, il existe un autre topic, (pour les humains que nous sommes ;), ceci est une boutade) dans la rubrique
Chère Hélène,

Vous avez raison. Excusez mon inattention. Peut être faudra t il alors déplacer les messages?

En unité
Sthirata
Confraternité I
Confraternité I

Message par Sthirata »

Envol a écrit : 12 juin 2020, 00:50 Bienvenu aux nouveaux ...
Merci
Taridaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Taridaya »

Bonsoir à toutes et tous,
Bonsoir Chères Ardentes,

Que la bénédiction, la Force et la réussite vous accompagnent dans vos entreprises et vos missions.
Puisse la Confraternité vous soutenir dans la Joie et la persévérance
En Unité
OM OM OM
"Que tremblent ceux qui menacent le déploiement du plein potentiel de toutes les consciences sincères de ce monde.
L'Initié leur fait face, et Il incarne un idéal qui désormais, jamais plus ne faiblira !"
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

OM très Chères Tvishs, OM Nobles Ardentes,

Comment allez-vous? Sachez que mes pensées vous accompagnent à chaque instant, ainsi que tout mon Amour-Force et ma Foi en votre détermination indéfectible. Soyez archi-bénies à jamais et puisse l'Absolu accompagner chacun de vos pas, vers l’accomplissement de ce Plan grandiose et sacré, nous UN sommes avec vous. 🙏

Vous nous manquez quand même. ;)

AMOUR-FORCE UNITÉ OM OM OM
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Merci Chumani,

Nous serons bientôt parmi vous rassurez-vous.
Nous avons travaillé à l'extrême l'art de nous faire désirer... :lol: ;-)
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Varttikendra »

OM à Tous,

Nous avons travaillé à l'extrême l'art de nous faire désirer... :lol: ;-)
à n'en pas douter ;)

Que la Force Soit avec Vous.
" Vincit Qui Se Vincit, Ardet Nec Consumitur "

L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force.
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

C'est promis, nous n'en abuserons pas... ;-)
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Répondre