COMMENT ALLEZ VOUS

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Loreya*
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau
Re: COMMENT ALLEZ VOUS

Message par Loreya* » 24 mai 2020, 16:44

OM Envol
et bienvenue, bien sincèrement. Ne vous en faites pas, les réponses à vos questions viendront, c'est sûr, pour peu que vous en ayez vraiment le désir.
Vous êtes ici en sécurité, dans une grande famille, qui elle aussi est en recherche et où (en principe) personne ne juge personne.
Ne vous "prenez donc pas trop la tête", et avancez sereinement à votre rythme, au gré de vos découvertes, vous verrez, cela va le faire.
Bienvenue encore et bien chaleureusement,
Loreya

Envol
Membre 4è niveau
Membre 4è niveau

Message par Envol » 24 mai 2020, 16:58

Oui je me suis aperçu que ma méthode n'est pas toujours fiable Narayan-Kann, c'est pourquoi j'ai parfois l'impression de ne plus avoir de repaire sur lequel je puisse m'appuyer en toute confiance, de ne plus savoir qui dit vrai et qui dit faux. La seule certitude qu'il me reste, c'est quand la Présence Une se manifeste en moi et dans ma vie. Je me suis demandé honnêtement si c'était possible que je me trompe sur ce point également, si c'était le cas, il ne me resterait plus rien.... Mais certaines expériences vécues ne laissent aucune place au moindre doute, et tout questionnement est exclu, le mental lui même est alors neutralisé.
Dernière modification par Envol le 24 mai 2020, 17:06, modifié 1 fois.
Les plus beaux principes au monde ne valent rien s'ils ne sont pas appliqués.

Envol
Membre 4è niveau
Membre 4è niveau

Message par Envol » 24 mai 2020, 17:05

Merci Loreya, c'est gentil, je sens bien que je suis tombée sur la bonne adresse cette fois. :P

Envol
Membre 4è niveau
Membre 4è niveau

Message par Envol » 24 mai 2020, 17:11

À bientôt mes amis, je serais moins présente pour les prochains jours, car je dois prépare mon déménagement. Mais vous allez mer revoir très bientôt, pour entamer une nouvelle étape de mon cheminement... :D

Assila*
Supporter
Supporter

Message par Assila* » 24 mai 2020, 22:41

OM, Bonsoir et bienvenue sur notre forum "Envol."

Votre contribution à crée quelque chose de plus grand et de plus beau que chacun de nous seul pourrait réaliser, elle contribuera également à quelque
chose de précieux pour l'ensemble.
Chacun possède en lui le guide qui nous donne les couleurs de l'arc-en-ciel, et à l'arrière plan nous sommes parfois obtus refusant de faire confiance pour
ce qui nous concerne, écouter plutôt venant de l'extérieur plutôt que de l'intérieur.
la vérité de notre être le plus profond essaie de nous montrer la route à suivre, fiez vous plutôt à la direction intérieure qui nous est donnée, en ce
guide intérieur nous nous sentirons plus unifié, si nous acceptons cela il nous conduira exactement là ou en a besoin d'aller grâce PKA les ardentes à
l'Absolu que nous sommes.
Un passage s'ouvre depuis la périphérie des activités vers ce centre témoin, il nous aidera à nous détacher et une nouvelle intelligence libérera le
voile de nos yeux.
L'expérience de la créativité est réellement dans le mystérieux, la technique, la compétence et le savoir faire ne sont que des outils.La clé est de
s'abandonner à l'énergie qui donne naissance à toute chose, cette énergie n'a ni forme ni structures émanent d'elle, l'expression que prends notre
créativité ne fait aucune différence.
Ce peut être la peinture, le chant, jardiniers, cuisinier.Souvenez vous que nous possédons pas nos créations, elles ne nous appartiennent pas, c'est la
créativité authentique est le fruit d'une union avec l'Absolu.
La vie n'est pas une affaire à contrôler elle est un mystère à vivre, il faut créer une contribution unique et vital, comme une fleur dont la beauté d'ensemble est bien plus belle que la somme de ses parties et dans le même temps rehausse la beauté de chacun des pétales....

OM OM OM,

Assila bien à vous tous frères et soeurs en unité sous la Bannière.
La Force de la Noblesse est dans l'Amour de l'Unité-L'Amour de la Noblesse est dans la Force de l'Unité-
L'Unité de la Noblesse est dans l'Amour-Force.

Que seul les cinq Fondements fassent de moi, la "REALITE" et ma parole donnée à mon Serment. OM

mkiba*
Membre 4è niveau
Membre 4è niveau

Message par mkiba* » 08 juin 2020, 16:34

Bonsoir à toutes/tous,

J'espères que tout le monde vas bien.

Juste partager avec vous la joie d'accueillir deux nouvelles âmes (des jumeaux) dans ma famille.

Tout le monde porte bien

En unité

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 08 juin 2020, 16:42

OM à tous🙏
Chaleureusement🤗

L'on fait aller! 😁

Que les bénédictions et les grâces de l'Absolu(e) vous porte en le meilleur.🙏 Bienvenue aux petits mâges de l'Absolu(e).

🕉️🕉️🕉️ en l'Apolytocratie Cosmo-Universelle.
Eric.
OM KHAM AH HUM ALALA OH
Vibre en Nous, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-
Vibrons le Merveilleux élevé au rang du Sacré OM OM OM en Unité

chryseis*
Membre 5è niveau
Membre 5è niveau

Message par chryseis* » 08 juin 2020, 17:16

OM OM OM mbika,

Félicitations, que le meilleur soit pour eux et leurs parents.

En Unité,
Chryséïs

AKL*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par AKL* » 08 juin 2020, 21:47

🕉 Mbika!

Toutes mes félicitations ! Deux nouvelles âmes ! Quelle joie! Une pensée particulière à la maman.😊
Recevez les plus belles bénédictions et puissent elles être inondées du meilleur du possible en l'Absolu!
🕉🕉🕉

Athanor*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Athanor* » 08 juin 2020, 22:29

OM

Bénédictions vers eux et sur chaque âme qui a accepté de venir rejoindre l’Humanité incarnée avant le Basculement, et d’aider à le faire advenir par son existence !
Que tous soient bénis, inspirés et protégés !

OM OM OM
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour nous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.

Répondre