COMMENT ALLEZ VOUS

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Répondre
MY TELEMAQUE*
Membre 9è niveau
Membre 9è niveau
COMMENT ALLEZ VOUS

Message par MY TELEMAQUE* » 03 sept. 2019, 09:10

Bonjour Chères et Nobles Tvish,

Comment allez vous ?.
En attendant de vous voir, votre absence sur le forum se fait énormément sentir même si nous savons que c'est pour la très bonne cause.
Pensons bien à vous et nous vous accompagnons de tout notre Amour-Force.

OM OM OM
Hélène
Soyez Toutes et Tous bénis , Filles et fils de Roi.
Dans l’Amour-Force et l’Unité 

P-kha
Site Admin
Site Admin
Re: COMMENT ALLEZ VOUS

Message par P-kha » 03 sept. 2019, 12:02

:D Bonjour Hélène,

C'est si gentil à vous. Merci de tout coeur. Nous sentons toujours vos pensées sur nous lorsque nous nous absentons du forum. Nos propres pensées ne vous quittent pas non plus savez-vous, même si nous nous éloignons en apparences. Ce "lieu" est un peu une sorte de refuge de montagne où les uns et les autres entrent sortent régulièrement et c'est toujours chaleureux. Merci aussi à chacun de vous ne nous avoir fait vivre ça.

Nous étions momentanément appelées à d'autres responsabilités en effet, mais c'est toujours de courtes durées (ce n'est que la deuxième fois) ;)
Quoi qu'il en soit, nous ne vous lachons pas la main rassurez-vous.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Pierre*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Pierre* » 03 sept. 2019, 18:48

OM Chères Ardentes,
Votre post nous fait chaud au coeur.
Infinie Gratitude.
Pierre.

sylvere*

Message par sylvere* » 16 déc. 2019, 14:11

Bonjour à tous,quand le médite en peu sur l'archimagistere je me rend compte finalement qu' en définitif le plus important n’est certainement pas la somme des connaissances traditionnelles et initiatiques, mais leurs applications au quotidien. merci pour cette si grande leçon Faire correspondre chaque instant de sa vie, aux valeurs morale et éthique que notre intellect façonne sur le long chemin de la voie, est l’aboutissement de toute connaissance. Pour ma part seul le cœur est la clé de voûte de la sagesse, initiation mystique et enseignement traditionnel ne sont pas une fin en soi mais les outils qui serviront à faire s’épanouir ce bijou de compassion. voila l'objet de toutes les recherches. nous avons besoin des outils voila le grand probleme amis Disons que nous ne sommes pas obligés de posséder le cerveau d’Einstein pour savoir aimer, puisque l’Amour reste le but essentiel.
Avec toutes mes pensées et ma fraternité… voila ma modeste contribution en temps que frere preliminaire.

MY TELEMAQUE*
Membre 9è niveau
Membre 9è niveau

Message par MY TELEMAQUE* » 16 déc. 2019, 14:32

OM à tous,

Cher Silvere, infinie gratitude pour votre fine anlyse ;)
Selon les Cinq Piliers de la Perfection…….
OM OM OM
Hélène
Soyez Toutes et Tous bénis , Filles et fils de Roi.
Dans l’Amour-Force et l’Unité 

Répondre