Dans la Forge des Réalités Confraternelles : Résistons par nos Créations !

Toutes les questions relatives à la situation postérieure au basculement sont traitées ici dans la mesure des possibilités.
Aslion
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau
Re: Dans la Forge des Réalités Confraternelles : Résistons par nos Créations !

Message par Aslion » 27 oct. 2019, 23:35

Bonsoir à tous, merci Vidhayn pour ce sujet très intéressant,

En ce qui me concerne je suis plutôt de l'avis de mahaujas concernant la mise au point d'un projet, après l'idée de rejoindre ce qui le souhaiterais dans un lieu donné pour s'y installer me plaît beaucoup même si ça me secoue tout autant émotionnellement, ça fait depuis bien longtemps que je n'ai pas tisser de liens solide constructif avec des gens, il va me falloir du temps pour retrouver confiance en moi même et rouvrir mon cœur, mais j'y travail activement.
A ce propos et puisqu'il est question d'initiative évolutive, je souhaiterais mentionner les cercles de pardon initialement crée par Olivier clerc (https://www.cerclesdepardon.fr/), je n'en ai jamais fait personnellement mais l'idée me plaît beaucoup, le pardon est à mon avis indispensable pour laisser place au renouveau, couper définitivement, efficacement et durablement avec les liens du passé, les vieilles culpabilités et les vieilles peur, les vieux schémas comportementaux, comment peut t-on espérer créer quelque chose de nouveau si l'on ne s'est pas d'abord purifié de l'ancien ? c'est un travail de longue haleine à tenir sur la durée, vraiment difficile et périlleux, mais au moins cela en vaut la peine, et puis c'est vivifiant :)

Une chaleureuse nuit à tous,
OM OM OM
Paix, Calme, Sérénité, Humilité-Force, Compassion-Force, Amour-Force, Bonheur, Santé, Confiance, Joie, Sagesse, Félicité, Equilibre, Harmonie.
"Que seul le Plan du Un sans second fasse le tri et non mes jugements partiaux...qu'il en soit ainsi de manière inconditionnelle pour le service des lois Orthodoles".

MY TELEMAQUE*
Membre 9è niveau
Membre 9è niveau

Message par MY TELEMAQUE* » 28 oct. 2019, 00:48

OM à tous,

Vidhayn, bravo pour l'intention, je pense cependant que nous sommes trop proche du basculement pour créer un lieu commun de "vivre ensemble", projet qui m'intéressait cependant au plus haut point car sans le basculement je me serai lancée dans cette aventure qui me semblait la seule à correspondre à mon fonctionnement. Nous ne savons pas effectivement ce que sera le "APRES", puisqu'il est même hors de notre imagination actuellement , mais si ce système convient au nouveau paradigme comptez sur moi, j'y adhère totalement. Je n'oublie pas cependant de mettre engagée auprès de nos Chères et Nobles Tvish pour après le basculement, et cela est prioritaire.

Par contre Eric à lancé une idée qui me parait importante:
Après, à la convenance de chacun, une solidarité matérielle pourrait être à méditer, histoire de dépanner ceux qui en auraient besoin d'ici au basculement au moins pour l'essentiel.
Il me semble sans en connaître la réalisation concrète que cela se fait très rapidement actuellement.

Merci de nous faire rêver à des demains très prometteurs de solidarité dans l'Amour- Force,

Bien à vous tous de notre chère Confraternité,
Hélène
Soyez Toutes et Tous bénis , Filles et fils de Roi.
Dans l’Amour-Force et l’Unité 

MY TELEMAQUE*
Membre 9è niveau
Membre 9è niveau

Message par MY TELEMAQUE* » 28 oct. 2019, 01:09

OM Aslion ,
ça fait depuis bien longtemps que je n'ai pas tisser de liens solide constructif avec des gens
, permettez moi de vous dire que sur ce forum vous avez tissé des liens solides cher Aslion, nous sommes tous la Confraternité, et je vous livre ma pensée profonde, dans le nouveau paradigme ce qui vous pose question aujourd'hui aura je pense disparu ;) .

Bien à vous cher Aslion,
Je Nous aime,
Hélène
Soyez Toutes et Tous bénis , Filles et fils de Roi.
Dans l’Amour-Force et l’Unité 

Rosine*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Rosine* » 28 oct. 2019, 11:16

Bonjour à Toutes et à Tous,
Bonjour Vidhayn,

Je rejoins Mahaujas sur le fait d'attendre après le basculement pour oeuvrer dans le sens de votre proposition,
Nous allons nous rencontrer les uns les autres et nous aurons l'occasion de pouvoir en parler Librement et concrètement :P
Eventuellement, nous pourrions déjà faire une liste de nos connaissances, capacités, envies etc... et voir dans quelle direction de projet(s), cela nous mène .
Il y a plus de 30 ans, j'ai proposé à mon entourage de l'époque, la création d'une petite communauté auto-suffisante,
ils ont tous préféré rester dans le système me qualifiant d'utopiste et d'idéaliste (je le suis restée envers et contre tout et tous !)
Comme on le dit aussi, être utopiste, c'est d'être en avance sur son temps, et ce temps se profile à l'horizon (un horizon très proche).

Et qui sait, nous aurons peut-être la possibilité de nous installer dans un lieu bien plus surprenant que l'on n'a pas encore envisagé
(Peut-être que le message du rêve que j'ai fait il n'y a pas longtemps, m'en a donné une image pour le reconnaître, comme cela c'est déjà produit à plusieurs reprises dans ma vie)

Soyons Unis :P Ensemble Nous Tenons et Nous Vaincrons
Dans l'Amour-Force Inconditionnel

Sincèrement
Brigitte
Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Répondre