Articles du Code de la Noblesse Orthodole

Toutes les questions relatives à la situation postérieure au basculement sont traitées ici dans la mesure des possibilités.
Répondre
KraKaVeN*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau
Re: Articles du Code de la Noblesse Orthodole

Message par KraKaVeN* » 26 sept. 2019, 10:10

OM Servitia,

ah d'accord, oups :oops: :lol:
pour les changements j'avoue que je ne me suis pas rendu compte du changement d'ordre, j'utilise surtout le moteur aléatoire qui nous à était offert par un membre et que je trouve Génial.

Que l'Amour-Force Soit avec Vous.
La Vérité Tranche Comme une Lame.
je Respire Archimagistérium
je Pense Unité
je Vie Orthodol

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 27 sept. 2019, 07:04

Article 109
Tu auras à cœur de te purifier intérieurement, de trier en toi le bon grain de l'ivraie, de faire incessamment la part en toi entre le réel et l'illusoire, entre ce qui est juste pour toi et ce que tu désires qu'il t'arrive, entre la subtilité et la grossièreté de ta nature et de tes modes d'expression, afin de n'exprimer de toi que ce qui est toi.
Vibre en moi, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-
Vibrons le Merveilleux élevé au rang du Sacré OM OM OM en Unité

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 28 sept. 2019, 08:28

Article 110
Tu auras à cœur de sublimer ce que tu es afin de ne manifester de toi que l'Absolu en toi. Tu auras à cœur de ne jamais plus exprimer ce qui échappe à ta nature profonde, te permettant ainsi de sortir du jeu de ce que tu n'es pas, faisant le jeu de ce que tu n'es pas, pour être capable chaque fois que nécessaire de devenir ce qu'il est juste que tu deviennes et qu'en consumant en toi ce que tu n'es plus, tu puisses rennaître à jamais des cendres de ton passé.
Vibre en moi, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 29 sept. 2019, 08:50

Article 111
Tu auras toujours à cœur de tendre vers la plus ultime perfection, de partir en quête de ta réintégration en la Conscience de l'Absolu, et d'y évoluer à l'infini, en adéquation avec ta propre nature profonde et essentielle.

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 29 sept. 2019, 09:12

Servitia a écrit :
26 sept. 2019, 09:42
OM bonjour Éric,

Et maintenant ? On recommence ? Un cran au dessus ;)

En Unité,

OM OM OM
Servitia
OM bien chers tous🙏

Merci à tous pour vos appréciations et autres contributions en ce topic👍
....
(Et voilà, 111 Articles, nous sommes le 29 = 2+9 = 11, il est 11h11 (env)..... :mrgreen: )
....

Allez, demain on recommence en adéquation avec l'évolution du Code de la Noblesse Orthodole, et si quelqu'un Aspire à s'en charger, merci de le signaler d'ici à ce soir, au quel cas je poursuivrais l'œuvre... :D

Merci et toutes les bénédictions🙏🙏🙏

OM OM OM en la Noblesse de cœur et de l'esprit🙏

Eric.

Aliaj*
Membre 5è niveau
Membre 5è niveau

Message par Aliaj* » 29 sept. 2019, 10:41

Soyez infiniment remercié Eric

Une belle journée, magique et cristalline à tous

Répondre