Code de la Noblesse Orthodole: les Fondements des Actes de Pouvoir.

Toutes les questions relatives à la situation postérieure au basculement sont traitées ici dans la mesure des possibilités.
Répondre
Pierre*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau
Re: Code de la Noblesse Orthodole: les Fondements des Actes de Pouvoir.

Message par Pierre* » 22 oct. 2019, 18:45

Celui-là me résonne bien.
Il claque comme la voilure du navire, au vent de notre destinée, la perfection de la perfection infinie...
Rame mon garçon, rame, ton chemin ne fait que commencer.
Belle nuit à tous, sous le clin d'oeil de Séléné.
Pierre.

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 22 oct. 2019, 19:05

OM cher Pierre🙏

Une conclusion pertinente et inspirative, perpetuellement évolutive. ...n'ayant plus de Fondements à retranscrire!😉

Une belle nuit à vous aussi, à tous.

Eric.
OM KHAM AH HUM ALALA OH
Vibre en Nous, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-
Vibrons le Merveilleux élevé au rang du Sacré OM OM OM en Unité

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 22 oct. 2019, 19:15

OM Eric.

Pourquoi ne pas recommencer un cycle ?

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 22 oct. 2019, 19:31

OM Mahaujas🙏

🤔 Vraiment :?:

Eric.
OM KHAM AH HUM ALALA OH
Vibre en Nous, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-

Vidhayin*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Vidhayin* » 22 oct. 2019, 19:58

OM cher Eric,

Il y a aussi la possibilité, ici ou dans un autre sujet, de partager ses expériences vécues où nous avons illustré brillamment l'un de ces articles !

Ou tout simplement nos tentatives sincères ayant malgré tout échouée ... pour mieux nous apprendre la valeur de l'un de ces enseignements, selon les 5 piliers de la Perfection :)

Par exemple, j'ai en tête l'article 17 des Fondements des Actes de Pouvoir et l'article 20 du Code de la Noblesse Orthodole :
En lui-même comme en les pouvoirs qu'il maîtrise et en le Suprême en lui, le puissant éclairé place une confiance absolue.
Tu cultiveras une détermination irrépressible qu'aucune longueur de temps, qu'aucune épreuve, qu'aucun événement contraire ni avis tiers ne saurait entamer en rien. Tu auras à cœur d'être persévérant en chaque chose que tu entreprendras sans te lasser devant la difficulté, ni pourtant t'obstiner devant se qui se manifestera comme sincèrement insurmontable en l'instant présent. Néanmoins, si ce n'est face à l'évidence que tu te seras trompé, quoique tu entreprennes tu demeureras constant dans l'action, jusqu'à son naturel aboutissement, sinon durant son éternelle perpétuation.
J'ai un jour été inspiré (fermement d'ailleurs) par ma Tutélaire de faire un voyage pour rendre visite à une amie très chère de façon presque "précipitée".

Elle m'a demandé de lui ramener un paquet de fournitures diverses impossibles à trouver dans son pays.

Parmi ces fournitures, plusieurs d'entre elles auraient suffit à ce que mon mental impose un "NON" catégorique : c'est impossible en si peu de temps de réunir tout ça, comment tu vas faire ? et comment je vais faire pour organiser ça à l'improviste ? etc...

Et pourtant, j'avais une confiance absolue que tout allait bien se passer. J'avais promis. Je savais que le Plan veillerais à ce que tout se passe bien, alors que mon mental avait une liste longue comme un jour sans pain de me faire renoncer (le double n'en parlons même pas). Pourtant ce fut fait, à la grande surprise de mes propres estimations initiales.

Comme le dirait mon amie : "Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit !"

Si cela vous a rappelé des souvenirs qui vous ont rendu fier d'avoir su appliquer, le cœur joyeux, l'un des articles du Code, je serais heureux et honoré de les lire ;)

Bien chaleureusement à tous et toutes, en Unité, par le Code et pour la Vertu.

OM OM OM
Tu ne partiras en quête de nul autre pouvoir que celui de création de l'Amour-Force Inconditionnel.
Article 106 du Code la Noblesse Orthodole

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 22 oct. 2019, 20:56

OM bien chers tous,
Cher Vidhayin🙏,

C'est remarquablement inspiré et inspirant!
Je vais ouvrir un sujet à ce propos avec votre commentaire en tête de liste, si vous me le permettez🙏
En public ou en privé???🤔

Le partage de votre propre expérience est joyeusement accueilli, tel un témoignage de sage, auquel j'Aspire👍
....
Ceci dit, la suggestion de Mahaujas est évidemment réalisable, aussi, y aurait-il une sœur ou un frère qui aspirerait à réaliser cette œuvre ? Par plaisir, aspiration, devoir,... :mrgreen:
....
1008 bénédictions cher frère pour votre contribution🙏

Eric.
OM KHAM AH HUM ALALA OH

Vidhayin*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Vidhayin* » 22 oct. 2019, 21:30

OM cher Eric,

Autant mettre ce sujet en "Public", puisque le Code l'est aussi, cela inspirera le plus de monde.

J'avais rédigé mon commentaire de façon à le rendre sûr malgré un éventuel lecteur indiscret ;)

Bien à vous, en Unité.

OM OM OM
Tu ne partiras en quête de nul autre pouvoir que celui de création de l'Amour-Force Inconditionnel.
Article 106 du Code la Noblesse Orthodole

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 22 oct. 2019, 21:47

OM cher Vidhayin🙏

Très bien, je m'en occupe👍 Merci.

Toutes les bénédictions.

OM OM OM en Unité.

Eric.
OM KHAM AH HUM ALALA OH

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 23 oct. 2019, 02:30

OM Eric.

Je veux bien poursuivre le cycle si vous n'y voyez pas d'inconvénient, le regard que l'on pose sur ces articles change avec nous et il ne s'agira jamais de redites.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 23 oct. 2019, 02:31

Article 1
En la pratique du pouvoir pour soi-même ou ses intérêts propres n'est apportée aucune solution, n'est résolu aucun problème, n'est offert aucun réconfort.

महौजस्

Répondre