Code de la noblesse Orthodole version web

Toutes les questions relatives à la situation postérieure au basculement sont traitées ici dans la mesure des possibilités.
Psysop*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau
Re: Code de la noblesse Orthodole version web

Message par Psysop* » 06 sept. 2019, 17:52

Quelques suggestions d'amélioration, surtout si ça doit être diffusé à un large public :
  1. Que la page par défaut (index.php sans paramètres) donne sur le premier article du code
  2. Des boutons pour aller directement au premier ou au dernier article
  3. Une possibilité de choisir directement un numéro article en particulier
  4. Que le lien de téléchargement mène directement à la page où se trouve le téléchargement
  5. Je trouve un peu dommage que le lien "aléatoire" soit prédéterminé au chargement de la page et pas quand on clique dessus... Mais là je chipote :mrgreen:
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Que la Force soit avec vous.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 06 sept. 2019, 19:38

Merci Akki ;)
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

akki*
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau

Message par akki* » 06 sept. 2019, 21:35

Merci Psysop pour les suggestions,

1. c'est fait exprès pour que lorsqu'on arrive sur le site ça soit a chaque fois un article différent, sinon le 1er serai "favorisé" :)
2. oui pourquoi pas.
3. techniquement c'est déjà faisaible en mettant dans l'adresse du site le numero de l'article -1 ex: ?id=110 pour le 111 (la liste commencant à 0, mais ca je pourrait le corrigé pour etre plus logique) - sinon mettre un formulaire pour le choix de l'article, mais je voulais une page plutot simple sans trop de fioritures..
4. oui ca serait plus direct.
5. oui je suis assez d'accord l'aléatoire devrait etre au moment du click, je vais corriger ca.

Merci.

AKL*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par AKL* » 07 sept. 2019, 12:29

Merci Akki! C'est génial...voilà un lien précieux dans ma liste des favoris! :)
OM à tous,

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 07 sept. 2019, 14:43

akki a écrit :
06 sept. 2019, 17:25
Peut-être serait-il possible de modifier la description, dans les balises meta, de "Les 108 articles du Code de la Noblesse Orthodole" en "Les 111 articles...".
Quel oeil de lynx, heu de cougar pardon :D . Ça sera fait, merci.
Merci beaucoup pour la correction rapide.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Répondre