Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Confraternité
Re: Confraternité
Bonsoir Sonia,
Je me joins à tous mes amis et vous souhaite la bienvenue au sein de la Confraternité.
En Unité, et dans la Joie!
Tvesha
Bienvenue à vous Sonia!
Avec toute ma gratitude,
Merci.
Personnellement, je dirais : << Je Suis, donc je pense. >>

Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !

Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !
- Paradhirata
- Confraternité I1
Merci Sonia!
C’est un grand plaisir de vous compter parmi nous!
Bienvenue en la Confraternité
Sincères bénédictions
En unité
Je ne pense pas que le montant du billet joue un rôle particulier, si vous êtes bien positionné, que quelqu'un égare 10 euros ou 1 million d'euros, le résultat sera le même, si vous inversez la donne vous tombez sur l'expression, qui vole un oeuf vole un boeuf, ce qui veut dire que c'est la dynamique qui sous-tend l'action qui importe, pas le montant en jeu qu'il soit en argent ou en nature, on est honnête ou on ne l'est pas, ce n'est pas une notion relative au montant en jeu.
En Unité.
Mahaujas
महौजस्
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
Quand c'est énorme, le double susurre à l'oreille : "ça n'arrive qu'une fois dans une vie, quand ça arrive, c'est ta chance, c'est le plan qui l'a voulu" etc., et on est beaucoup plus enclin à se laisser convaincre. Enfin de ce qu'on a pu observer. Non?
Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Alors là j'ai une idée: On va faire un autre tournage en inversant les séquences. C'est à dire qu'on va remercier et féliciter les gens avant de leur "tendre" (pour ne pas dire piéger) ce 1 million pour voir