Confraternité

Toutes les questions relatives à la situation postérieure au basculement sont traitées ici dans la mesure des possibilités.
Répondre
Dharmin
Confraternité I
Confraternité I
Re: Confraternité

Message par Dharmin »

Bonjour à tous,
Une chaleureuse bienvenue à vous Sonia! :)
Merci du regard bienveillant que vous portez sur tous les échanges, merci de les enrichir,
Au plaisir de vous lire plus souvent,

Bien à tous,
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
Vibhuti
Confraternité I
Confraternité I

Message par Vibhuti »

Bonjour à Tous,

Bienvenue au Coeur de la Confraternité Sonia :D

En Unité
Sincèrement
Vibhuti
Rosine*

Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Spock
Confraternité
Confraternité

Message par Spock »

Bonjour a toutes et a tous,

Bienvenue parmi nous Sonia, il n'y a pas de hasard , Sonia est le prénom de mon premier amour ....d'enfance.

Amour et Compassion
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
Nilhari
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nilhari »

Bonjour à tous,

Bonjour Sonia. Votre lettre est magnifique :)
Bienvenue chez vous et nous tous (je réplique les mots de la P-Kha ! )
En l'Amour force et la joie causale .
Beliza
Ora
Confraternité
Confraternité

Message par Ora »

En musique, Sonia, ça vous dit : https://www.youtube.com/watch?v=_rVvzINL5hc

Bien à vous,
Ora
Sonia
Confraternité
Confraternité

Message par Sonia »

Bonsoir à tous :)

Quel accueil chaleureux et sincère :) Je mesure la chance que j'ai, que nous avons, de pouvoir ainsi compter les uns sur les autres. Et surtout de vibrer à l'Unisson vers un but commun.
Comme vous le dites si bien Vainayika "Savoir que les valeurs que nous abritons et que nous tâchons au mieux d’incarner résonnent chez d’autres me procure une sensation de joie et d’enthousiasme!!!"
Et je sais que bien d’autres partagent ces valeurs, que bien d’autres s’efforcent de faire de leur mieux au quotidien. Nombreux sont les gens de bonne volonté. Je pense que l’Humain est bon par essence. Et pour ceux qui l’ont oublié, il suffit parfois de le leur rappeler. Voici un lien vers une expérience que je trouve intéressante. C’est fou comme une simple phrase peut changer les choses ;)

https://www.youtube.com/watch?v=oUKNnNkY648

En Unité

Sonia
Nirajana
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nirajana »

Merci Sonia, de résonner à la vibration Confraternelle, et d'en faire grossir le coeur par le chant léger de votre énergie.

Bienvenue à vous,

Chaleureusement en Unité.

Nirajana.
(Pierre)
Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Bonjour Sonia,

Juste une remarque à propos du lien youtube. Je me demande pourquoi un billet de 10€ au lieu de 20, 50 ou 100€. Et la réponse qui m'est adressée intérieurement c'est , parce que, pour les autres essais avec les billets de montants plus élevés, les gens partent tous avec ;)

Non, L’Ennemi a toujours essayé de jouer avec le cerveau de l'estomac...flatter l'égo, en nous éduquant SES valeurs perverties grâce à l'argent, son outil de contrôle indispensable. Mais cet outil ne fonctionne que grâce à un certain stade de l'Ignorance, c'est tout.

Xuu
Moi, Pure Singularité en Unité
Sonia
Confraternité
Confraternité

Message par Sonia »

Bonsoir Xuu :)

Merci pour votre pertinence d'esprit qui m'invite à aller plus loin dans mon raisonnement. Effectivement le résultat de cette expérience ne serait peut-être pas le même avec un billet de 100€ ... mais qui sait ;) L'être Humain est capable du pire comme du meilleur :)
Ce que je retiens surtout de cette vidéo c'est que le fait de voir le positif chez l'autre, le penser et le lui dire, c'est l'encourager et nous encourager nous même à exprimer ce positif. C'est toute la puissance aussi de ce forum et de nos écrits :)
Je rapproche cela des travaux du chercheur japonais Masaru Emoto sur la mémoire de l'eau. Étant composé d'une majorité de liquide, nous sommes fortement influencé par ce qui nous entoure. D'où l'intérêt de faire attention à ce que l'on écoute, ce que l'on regarde à la télé, à nos pensées, nos paroles et actions, mais aussi à notre entourage si possible. Enfin c'est ce que j'en déduis ... :)

Chaleureusement en Unité

Sonia
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonsoir.

'Je pense donc je suis', prend un tout autre sens selon la conscience, 'Nos pensées créent le monde' dirait un célèbre 'youtubeur'. :P

Je nous aime.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.

Répondre