Confraternité

Toutes les questions relatives à la situation postérieure au basculement sont traitées ici dans la mesure des possibilités.
Répondre
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I
Re: Confraternité

Message par Siddhayatrika »

Bonjour à tous, chaleureusement 🙏

⚠️⚠️⚠️
À propos de la Confraternité, des Codes de la Noblesse Orthodole, et pour information:

En l’absence provisoire de Loreya, Atikara à librement consenti à la retranscription des Codes de la Noblesse, ce dès demain.
Merci pour cette honneur et votre attention, en Unité.
En la Confraternité.
Siddhayatrika.
"Sous la Bannière de l'Unité"
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Bonjour la Confraternité

Merci Atikara pour ce service rendu !
Et merci Siddhayatrika pour cette info.

En unité
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Sonia
Confraternité
Confraternité

Message par Sonia »

Bonjour à tous,

Chers membres de la Confraternité,

J’ai découvert depuis moins d’un an maintenant le site de l’Archimagistère et ses valeurs.
Valeurs qui ont raisonné en moi dès la première lecture.
Puis j’ai découvert ce forum et les gens merveilleux qui chaque jour y échange et partage leurs connaissances. Votre bienveillance et la sollicitude que vous avez les uns envers les autres et celles que vous avez eu à mon égard m’ont beaucoup touché. Je ressens aussi votre volonté de toujours chercher les mots justes et à maintenir entre vous une relation faite d’harmonie et de compréhension malgré vos différences. Sans vous avoir rencontré je me sens proche de vous et reliée à vous. J’écris peu sur ce forum mais vous lis avec beaucoup d’intérêt. J’ai énormément appris ces derniers mois grâce à vous, au site de l’Archimagistère et à nos amies les Nobles Tvish. J’ai évolué aussi bien sûr et la pratique du RINIK m’y a sans doute aussi beaucoup aidé.
Je suis d’un naturel plutôt solitaire et je ne me souviens pas m’être jamais vraiment lié avec un groupe ni en avoir eu l’envie. Aujourd’hui je souhaite faire partie du votre car je partage vos valeurs et comme vous je cherche la pensée, la parole et l’action juste dans mon quotidien. Bien sûr avec plus ou moins de succès selon les jours car évidemment tout comme vous je suis loin d’être parfaite. Mais je pense que pour chacun le soutien d’un groupe comme le vôtre est source d’inspiration mais est aussi un garde-fou sur la route qui nous mène jusqu’à l’Absolu. Comme des Âmes bienveillantes qui nous ramènent sur le chemin lorsque l’on s’égare. Parce qu’on est plus fort en groupe, du moins dans un groupe comme le vôtre guidé par le code de la Noblesse Orthodole, où chacun peut s’exprimer librement, où chacun cherche à évoluer et où le seul objectif est la réalisation des plans de l’Absolu. C’est pour toutes ces raisons que je souhaite travailler avec vous et non en solitaire à la réalisation de ces plans. Je sais avoir besoin de votre soutien comme je souhaite vous apporter le mien. Je sais ma contribution modeste mais extrêmement importante à la fois comme celle de chacun d’entre nous.
Ainsi je vous demande donc officiellement à faire partie de la Confraternité. Voulez-vous m’accepter comme l’une des vôtres ?

En l’Amour-Force

Sonia
Dernière modification par Taridaya le 15 janv. 2021, 10:31, modifié 2 fois.
Dipra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dipra »

Bonjour Sonia,

Ce serait une bien grande joie de vous accueillir , Chaleureusement, bienvenue chez vous chère Soeur. :)

En Unité.

Dipra
(OSKAR)
La vigilance et le discernement, au maximum de ses possibilités propres, représentent un devoir pour l'Initié en tout premier lieu. La vigilance n'est pas de la suspicion, c'est une éminente déclinaison de la Force!

La Pracandhasenamukha
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

Bonsoir Sonia,

Je salue chaleureusement la vibration de votre message. Ce que vous dites nous honore tous et vous honore au premier titre... ce que vous voyez en "nous"... EST VOUS.

Vous apprendrez ou savez peut-être déjà que certains d'entre nous, tout comme vous, ne se voyaient pas rejoindre un "groupe" ;)
Mais voilà... le Plan est Parfait et l'Inattendu en est bien souvent la marque !

En espérant vous lire !!!!
Bien fraternellement !
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonsoir.

Que dire si ce n'est vous offrir une main ouverte, une chaleureuse accolade et un mot : Bienvenue. :)

Je nous aime.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Varttikendra »

Bonsoir Sonia,

La Chaleur Bienveillante de votre Ame est la Bienvenue,
en fin de compte, on ne fait que se rejoindre soi-même ;)
pour le Meilleur, Bienvenue chez Vous.
en Unité.
" Vincit Qui Se Vincit, Ardet Nec Consumitur "

L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force.
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Bonsoir Sonia,

Soyez chaleureusement bienvenue et accueilli avec Joie. :)

Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Ashtavrisha
Confraternité I
Confraternité I

Message par Ashtavrisha »

Bonsoir Sonia,

Le grand solitaire que je suis vous souhaite la bienvenue ! :mrgreen:

Il est rare qu'une aventure se traverse entièrement seul.
Pour ceux qui se battent, la vie a une saveur que ceux qui se protègent ne goûteront jamais !
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika »

Chaleureusement,

Un message vibrant, effectivement! Gratitude Sonia pour cela ainsi que pour vos aspirations.
Ce serait une joie de vous compter au sein de la Confraternité!

Le meilleur pour tous.
"Sous la Bannière de l'Unité"

Répondre